| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 08:05:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 08:05:57 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui. Il est ultra compliqué de se faire embaucher à distance. Donc si on part, on le fera réellement. Il sera toujours tant si je me plante de revenir en France en SSII --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 08:29:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 08:33:16 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Clairement, quitter la cogip est LE challenge. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Je ne connais pas encore assez pour savoir ce que je vise D après mes premières lectures, la majorité des francophones visent Montréal, alors qu il existe des autres opportunités ailleurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 08:34:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 08:34:33 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Clairement Dubai fait un premier tri la dessus, faut payer son loyer un an à l'avance |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Vous y êtes déjà allé en vacance avant ? |
Je sais. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et fait attention mon petit radio, à vient plus vite qu on ne croit Mine de rien, ma vae et ma poursuite d étude au cnam m aide à ne pas scleroser complètement mon cerveau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non, à c'est la prochaine étape ( y faire deux séjours de trois semaines, pour apporter en plus des points au dossier) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 08:47:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 08:48:14 |
C'est en cours d élaboration. D abord apurer les dettes, puis épargner. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
r06 |
|
Filob |
Filob |
Il me semble qu'il est à peine à l'équilibre en la revendant, j'ai lu ça quelque part sur le forum, d'où ma question du coup car ça fait un gros effort d'épargne. Message édité par Filob le 14-12-2015 à 09:08:32 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 09:17:00 ![]()
Je préfère ce discours à celui de Caliméro que tu nous sors régulièrement. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 09:18:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 09:18:12 ![]()
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 09:31:16 ![]()
|
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 09:49:24 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |