| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 08:48:48 ![]() ![]() |
rouge2 |
Message édité par rouge2 le 11-12-2015 à 08:49:37 |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 08:53:18 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 11-12-2015 à 09:17:30 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
ungrosmaki |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 15:14:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 15:22:31 ![]()
Non. Bon, maintenant, avec le recul, y'avait quand même des petits signes qui auraient pu me mettre la puce à l'oreille, comme le fait que chaque fois qu'on va au resto, il s'éclipse en douce avant la fin du repas pour aller payer la tablée, ou encore le fait que je l'ai vu plusieurs fois investir des sommes de plusieurs 10aines de milliers d'euro dans des business montés par des connaissances ou le foirage de la boite était quasi garanti au moment même de la création. Mais dans leur train de vie, absolument rien qui puisse laisser transparaître la richitude. Une simple vie de gens aisés. |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
Avec du recul, la VAE est une vraie démarche positive t'invitant à réfléchir sur le déroulé de ta carrière, et surtout sur la nécessite d'être capable d'expliquer ton travail à des néophytes complets. Et HFR oblige, c'est une quasi première que le CNAM valide toutes les UE demandées dans une VAE Ce fut une expérience que je conseille Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 11-12-2015 à 16:27:02 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 16:27:05 ![]()
Le business ? Ah non, mais c'est pas pour moi, c'est pour ma femme C'est un truc tout à fait intéressant (montage à 50/50 alors qu'il n'y a à apporter rien qu'un peu de pognon et un peu de travail) et à succès quasi garanti (garantie de CA). Aucun invest a part un local en location et du materiel de bureau, donc risque quasi nul. Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 16:31:21 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 17:18:26 ![]()
T'es en quelle classe Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 17:21:01 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Phenom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi aussi je me bats pour coder et ne pas perdre la main |
Phenom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Non, mais elles sont où les 10 pages du 'dredi avec un troll à la con ... --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chin jo | Et la vitesse du code franchement... c'est juste pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter de la puissance de calcul.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-12-2015 à 20:15:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Phenom |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 11-12-2015 à 21:22:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |