| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 11-12-2015 à 21:22:52 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 21:22:14 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui Tu as reçu des jolies courbes qui t on explique qu en moyenne seulement 4% de la puissance de ta machine est utilisée, nonobstant les différences entre les périodes tp et batch. Tu t'es fait arnaquer par un gars de la prod en gros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 01:11:32 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 01:38:59 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 11:38:35 ![]() Combien de temps en moyenne cuisinez-vous chaque jour ? |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 12-12-2015 à 11:50:03 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ptain c'est marrant, je faisais un truc sur saturne aussi à base d'image de cassini et de simu ncorps au cea |
FeelXzc4t | Bon j'ai été illuminé par le dieu defiscalisator, après étude de ma situation avec un conseiller je vais pouvoir récupérer frs 14'000 (sur 41 000) sur les impôts 2015 grâce au pouvoir magique de la RP (travaux + intérêts) et en france je vais bénéficier d'un crédit d’impôts de 4-5 K€, 2016 s'annonce convenable de ce point de vue.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
cronos |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une ville de 8000 habitants |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ah non je parlais de la taille du logement Donc comme dante tu fais tes 2h de trajet quotidien ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-12-2015 à 09:38:10 |
J ai toujours dit que btbw serait dante2016 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Maison de 90m2 dans copro sécurisé |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Et mes TEC en province, c'est un truc d employé qui a des horaires fixes et pas d impondérables ni de responsabilité. La flexibilité d un métier de cadre impose d avoir la maîtrise de son heure de départ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 10:52:42 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c 'est vrai --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 10:57:56 ![]()
Tu dois faire peu de déplacement à travers la France, tu maîtrises mal les modes de transport des cadres. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 11:22:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 11:25:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 11:26:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
plus merdique ? tu deconnes ? j'ai la bouche de métro à 20m de ma boutique, l'arret de bus au bout de la rue à 50m je me pose peinard dans le train, la gare est à 3 minutes en velo de chez moi, tout est bien foutu Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-12-2015 à 11:41:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 11:44:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donne des chiffres |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |