| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 16:02:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 16:02:53 ![]()
Le genre d'endroit ou j'irais bien bosser quand j'aurai plus personne à charge. |
xilebo noone |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 09-12-2015 à 16:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 16:04:24 ![]()
Ça, je suis d'accord. 15 ans au Maroc vu de France, ça se valorise comme 15 ans passés OKLM sous les palmiers en mode vacances. |
Lagoon57 |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 16:06:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 16:06:15 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 16:09:06 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas beaucoup plus que pour sexual assault si ton collègue à été un peu trop entreprenant en boîte à SF |
in_your_phion |
Surtout le côté retourner dans la routine, la vie "rangée", alors qu'à l'étranger malgré des moments difficiles, globalement t'es beaucoup plus moteur dans ta vie et dans un état d'esprit plus ouvert/actif ( = plus de rencontres, plus de sorties, plus de découvertes, plus d'émotions fortes). C'est en étant seul qu'on se tire les doigts, pas en étant dans sa zone de confort. pour mon pote, ça coïncidait aussi avec la fin d'une période de jeunesse insouciante où tu t'éclates à fond, donc doublement plus dur à gérer quand tu reviens et que les autres sont installés dans des vies pépères et la déprime ambiante à Paris. En fait, tu te prends le retour de "biais" de la vision de la vie super-cool & excitante de l'étranger en pleine face, d'après ce que j'ai pigé. Bon maintenant je crois qu'il en est un peu revenu ... apparemment, c'est davantage lié à des tranches de vies, qui sont magnifiées (comme avec une loupe) quand on est à l'étranger. Pour finir, j'ai aussi des potes qui pour rien au monde ne quitteraient paris et qui s'éclatent comme des dingues, comme s'ils étaient à l'autre bout du monde. Ca dépend surtout de ton réseau et de ton état d'esprit en définitive. Perso, je pense que l'herbe est parfois plus verte ailleurs, mais que ça dépend de la vision et des ressources propres à chacun. En bref chaque parcours est différent. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 09-12-2015 à 16:17:49 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 16:13:18 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 16:16:33 ![]()
|
Phenom | Osef du moment que que la fiche de paie soit bandante. |
in_your_phion |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
in_your_phion |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 16:28:51 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 16:32:32 ![]()
|
in_your_phion | Il y a un topic pour ça, mais disons que globalement les ssii c'est le summum de la déshumanisation du travail et la perte de sens de la notion même d’intérêt et de valorisation dans la production de quelque chose (au delà de détruire la qualité du tissu économique français). C'est un peu comme le cancer, ça détruit les fondations du système et de l'humain de manière insidieuse, et ça se répand un peu partout. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 09-12-2015 à 16:36:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |