| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 17:15:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 17:15:26 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-12-2015 à 17:24:43 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
En cherchant 4 secondes, j'ai trouvé des directs vers le Mexique et la Jamaïque.
|
onina |
Bah si tu fais 5h de train, je pense que ça les vaut largement.
Perso j'ai fait quelques fois Marseille-Lille en avion, ça se faisait bien, 1h30 de vol, 30 minutes de taxi à l'aller et on venait me chercher à l'aéroport pour un trajet de 30-45 minutes, c'était cool. Et franchement pas la peine d'arriver 1h30 avant le décollage, en vrai. Je ne fais plus trop de vols intérieurs, mais mon mec se pointe en général une demi-heure (max 3/4 d'heures) avant et ça passe sans aucun soucis. Finalement j'suis plus en avance à la gare quand je prends le train (oui, je suis une stressée de la vie niveau horaires) Après j'peux comprendre qu'on trouve l'avion moins pratique (je suis plutôt d'accord avec ça, perso je préfère le train aussi), mais si jamais on veut vraiment passer sur un week-end, c'est largement faisable quand même. La question n'était pas vraiment "est-ce qu'on veut prendre l'avion pour passer le we chez ses vieux" mais est-ce que c'est possible. J'comprends parfaitement que ça soit possible mais qu'on ait pas envie pour diverses raisons Message édité par onina le 08-12-2015 à 17:35:09 |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 17:38:17 ![]() ![]() |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 08-12-2015 à 17:48:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
Ah oui après je peux comprendre qu'on préfère se poser plusieurs jours, sans soucis Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-12-2015 à 17:46:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 17:50:41 ![]()
|
Filob |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 19:12:39 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pas étonnant que Dante regarde le Québec
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 20:05:21 ![]()
Les vacances en all inclusive dans les hôtels club c'est pas trop le standard du topic |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 20:08:07 ![]()
Non Mes gosses ont 11 ans et ont du aller en tout 3 fois en France alors qu'on est à 3 heures d'avion. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 20:12:23 ![]()
Ça fait 3 mois qu'on a plus de bonne et on s'y fait très bien. C'est des barrières psychologiques qu'on se met en fait. |
in_your_phion |
J'ai un pote qui a passé plusieurs années à l'étranger, le retour en France a été très dur. Bon après 4-5 ans ça va mieux |
onina |
|
shamatoo | Les hôtels en "all inclusive" à Cuba, ça a peut-être changé, mais un temps c'était pas cher, et effectivement ça émerveillait les Québécois à peine sortis de leur tas de neige |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 20:59:45 ![]()
Au même titre que ceux de Marrakech émerveillent le français moyen, mais ça n'en est pas convenable pour autant |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 22:27:29 ![]()
Bon j'ai quand meme gardé le jardinier De ce que j'ai vu, les apparts sont pas super grands en asie... Perso, je pense pas que ce soit si dur de faire marche arriere si tu as pris soin de garder les pieds sur terre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 22:28:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |