| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 14:03:15 ![]() Reprise du message précédent :
C'est pas systématique c'est sur, mais pour qui veut s'en donner la peine, c'est quand même une autre impulsion qu'un poste lambda à la défense. Je pense pas que Londres soit perçu de la même façon que dubai ou St gap quand même. La capacité d'adaptation necessaire n'est quand même pas la même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 14:06:51 |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 14:03:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 14:04:39 ![]() 50k ? Ça commence à faire a ton age si c'est ça. Enfin, tant que tu t'es pas porté caution personnelle sur un prêt bancaire, ça va. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 14:19:10 ![]()
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 14:42:29 ![]()
Non mais il y a un déterminant principal qui est l'ambition. C'est sûr que si ton but dans la vie c'est la glande où a minima la tranquillité inutile d'aller à Dubaï ou ailleurs, la France est le meilleur pays au monde pour ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 14:43:38 |
Macnigore |
Ici à la réflexion je dirais entre 6 et 8, dépend des périodes et dossiers mais souvent beaucoup de trucs intéresants....quand je ne suis pas en préavis et totalement désinvesti de mes dossiers Après je me rends compte que je fais un job stressant. Faut pas être trop émotif et à la longue ça peut être pesant. Au moins on ne se fait pas chier.
Un peu la même. J'avoue que le mode de vie ne me fait pas bander plus que ça et surtout je trouve que ce qui fait une grande partie de ma qualité de vie aujourd'hui c'est notre vie sociale: Famille et amis proches, affinités avec les collègues qui deviennent des potes, parents d'amis des enfants avec qui on s'entend bien etc. Le matériel est bien évidemment important, voire même essentiel en ce moment où on se sent à l'étroit dans notre logement mais c'est ponctuel. J'avoue que l'idée de partir à Dubai avec les enfants etc et tout laisser derrière nous me semble inenvisageable, d'autant qu'on se sent vraiment bien là où on est. Cela dit même si le choc culturel doit être moindre ça serait la même pour partir aux US ou au Canada, j'avoue ne pas trop comprendre le trip: A long terme, je me vois en France. A court terme partir "seulement" quelques années me semble beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose. Et non je ne dis pas ça parce que je suis une bille en anglais, je suis plus que fluent Cela dit à 25 ans et sans enfants ce ne sont pas du tout les mêmes considérations. Donc féloches Speedboyz, faudra nous raconter ce que tu en penses au fur et à mesure. J'ai un très bon pote iranien qui me racontait ses virées à Dubai c'était....heu...spécial. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-12-2015 à 14:49:12 |
r06 |
|
Filob | Oui j'aurais pu ajouter "et surtout, est ce important pour vous" --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 14:52:20 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
glandoll |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 15:09:50 ![]()
Ouais évidemment, ça me semblait sous entendu, mais s'il faut préciser, sont effectivement exclus du raisonnement ceux qui partent 6 mois en australie ramasser des kiwis, ou ceux qui vont faire serveur dans un baraput de PATAYYA J'ai pas non plus particulièrement parlé de tremplin dans l'optique d'un retour en France. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 15:13:23 |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 15:35:02 ![]()
T'as d'autres pays en tête ou le filet social est aussi fort qu'en France et où le salarié bénéficie d'une telle protection Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 15:35:25 |
Theomede De gauche radicale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
glandoll |
|
r06 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Macnigore |
Les gens qui nient l'importance/impact du boulot sont hypocrites.
Rappelle nous, tu étais où à 25 ans? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-12-2015 à 15:48:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 09-12-2015 à 16:01:57 |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |