| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 18:06:57 ![]() ![]() |
Le3d | Entre 15€ par soirée et 200€ par mois, y'a une légère différence.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 18:20:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arca838del |
Que l'on soit toujours le pauvre d'un autre, là je suis d'accord à 100% Mais quand on paye un loyer de plus de 1000 € / mois, c'est pas vraiment malin de venir la ramener en balançant qu'on a les moyens de se payer un super logement et en faisant l'étonné qui découvre que d'autres touchent seulement 1000 € / mois
Message édité par arca838del le 29-12-2007 à 18:24:32 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
freds45 | A Paris, si tu restes sur place ou en proche banlieue, on peut parfaitement ne pas avoir de voiture. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 29-12-2007 à 20:06:28 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 20:06:12 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
korrigan73 Membré |
|
sadlig |
weed |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
weed |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sadlig |
sadlig |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je dépense même pas ça en 3 ans. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
matt29 Petit hamster grandes aventure | oui il existe des gens en france qui achétent leurs vêtement uniquement pendant les soldes !! incroyable non ? d'ailleurs c'est dans pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 29-12-2007 à 23:14:42 |
un de plus |
|
sadlig |
LifeEnergy | 750 € par costume, wow putain, et ben je fais petite figure avec mon petit costume C et A à 75 € ( que j'ai depuis trois ans, et qui me convient bien ) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 30-12-2007 à 12:14:10 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sadlig |
LifeEnergy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |