| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Ben même dans l'autre sens. Si un banquier me refuse le prêt parce que j'suis en jogging et pas rasé, il mérite pas que j'ouvre un compte chez lui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 14:02:04 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non, faudra pas que je m'y fasse. Je continue d'être sapé normal pour les entretiens d'embauche, je me rase tous les 2 mois, je vais faire mes courses avec un pantalon plein de boue, et je bosse avec des fringues usées.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Y'a eu un topic du genre en catégorie Emploi Etudes, où c'était un peu la guerre |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Si si, j'peux emprunter 100 000€ si j'veux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
C'est toi qui dit ça alors que t'as un pot de crème anti-cernes dans ta salle de bain... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k |
|
Je ne prévois pas de vivre que 30 ans, et il y a autre chose à faire avec une telle somme que d'acheter un appart ou une boite-à-roues.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 14:08:03 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Joshua74 |
Edit: grillé, j'en étais à la page d'avant... Message édité par Joshua74 le 30-12-2007 à 14:11:41 |
Je peux très bien m'acheter 2 studios à Chambéry ou Albertville, môssieur. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Désolé, j'oublie souvent qu'il y a plus malheureux que moi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freds45 | C'est pas un peu HS votre histoire de costumes vs jogging --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
gonc | Bah Celio et Jules, niveau prix, ça vaut pas Jennifer, Mym ou même Camaieu.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ouais mais y'a rien d'indispensable dans tes achats, là. C'est du shopping que t'as fait. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
korrigan73 Membré |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est pas le topic des bons salaires ici. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 30-12-2007 à 15:10:41 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
korrigan73 Membré |
|
weed |
|
Tout dépend du sens qu'on donne à "convenablement", c'est là-même l'essence du topic. Message édité par Eddy_ le 30-12-2007 à 15:16:31 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
weed | En effet dans ce cas, du département Provence Cote d'Azur dont la prefecture est Toulon (pour ceux qui ne connaissait pas le 83 ou un trou de mémoire comme moi |
Le département du Var en région PACA, tu veux dire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
korrigan73 Membré |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Concluons en disant que dans le secteur bancaire, c'tous des péteux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
korrigan73 Membré |
|
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 30-12-2007 à 16:10:46 |
korrigan73 Membré |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'tout à fait possible de vivre convenablement avec 1200 net avec une voiture en province... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |