| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
Message édité par Yop ma caille le 29-12-2007 à 14:20:36 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 14:20:14 ![]() ![]() |
sadlig | Tu arrives à manger matin, midi, soir, avec 160 € par mois ? Je fait pas une semaine avec ça Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 29-12-2007 à 14:21:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Moins d'une semaine pour 160€, ça me semble énorme. |
feyris |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zaib3k |
|
feyris | Non j'avoue que j'ai pas un niveau de vie énorme, si je gagnais plus je pourrais surement me faire plus plaisir, mais j'ai pas l'impression de me limiter ou de manquer de quelque chose |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 14:35:06 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
arca838del |
Ah Cédric, notre milliardaire à nous Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 29-12-2007 à 15:13:14 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 15:23:43 ![]() |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
feyris | j'habite à 5km de mon taff, de la ville et des plages |
freds45 | Pour ça, il faut déjà trouver un appart avec un loyer qui représente la moitié de ton salaire. Et ça en RP, c'est quasi mission impossible, aucun proprio ne te louera avec ce % là. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ils sont propriétaires ? Tu leur payes un loyer ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 16:43:03 ![]()
|
sadlig | Normalement oui tant que vous n'avez pas d'enfants. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k | et un jean à 100€, c'est cher |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Atropos Peace Love Death Metal | 100€ de fringues par mois ? |
un de plus |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 17:50:46 ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 18:06:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |