| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 12:24:36 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-12-2007 à 12:46:06 --------------- marilou repose sous la neige |
Ex-Floodeur La Source | Y a pas un autre site que celui de Leclerc pour comparer les prix dans les supermarchés ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LifeEnergy |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y'a aucun raison pour ça.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 12:58:27 ![]() ![]() |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben oui, y'a aucune raison de te déguiser en pingouin, ça a aucune influence.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | l'habit fait le moine c'est vrai --------------- marilou repose sous la neige |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Ouais, c'est d'ailleurs à des gens comme toi que je pensais en disant ça. M'enfin, la société a l'air d'être convaincue qu'il faille mettre un costard pour taper sur un ordi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k |
J'ai vraiment du mal à concevoir l'intérêt du costume. Bon pour les hommes politiques, je vois bien. Mais au niveau du peuple, quoi...
Zaib3k |
|
Myway |
|
Zaib3k |
|
Je vois pas pourquoi il faut s'habiller classe* pour voir des gens du boulot. *je dis "s'habiller classe" parce que pour moi "adapter sa tenue" c'est mettre un jogging troué quand on fait de la peinture. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 30-12-2007 à 13:44:24 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k |
adapter sa tenu c'est aussi ne pas mettre de jogging troué pour rencontrer un banquier qui va te signer un chèque cela dit, si je suis 2 jours par an en costard c'est le bout du monde. Pas d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 30-12-2007 à 13:47:18 |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 30-12-2007 à 13:47:53 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Zaib3k |
|
Et si je vais voir mon banquier en jogging, il refusera de me faire un prêt ? J'pense pas...
un de plus |
|
Non, je juge pas les gens sur leur apparence physique. Je viens pour un prêt, pas pour admirer sa cravate. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 30-12-2007 à 14:01:14 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-12-2007 à 14:01:42 --------------- marilou repose sous la neige |
Ben même dans l'autre sens. Si un banquier me refuse le prêt parce que j'suis en jogging et pas rasé, il mérite pas que j'ouvre un compte chez lui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |