| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 15:04:50 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 15:11:53 ![]()
Selon le contexte pourquoi pas, oui, et je part pas 1 mois. |
Professor |
|
glandoll |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 15:42:00 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Backbone- | Pasteur46, le topic à fait plus de 10k pages, on attends les tofs de toi à poil. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 16:05:31 ![]()
|
glandoll |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 17-11-2015 à 16:07:28 --------------- ' OR 1=1;-- |
Theomede De gauche radicale |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
glandoll |
r06 |
|
glandoll |
|
Filob |
Question de mentalité, mais pour le coup être aussi attaché à sa "maison" c'est étrange On te paye 2 mois de voyage de rêve, tu dis non?
Genre quoi par exemple?
Je trouve ça super cool de faire ce genre de voyage avec ses gosses (même si ça te coûte un rein et 3 litres de sang Message cité 5 fois Message édité par Filob le 17-11-2015 à 16:38:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Bien évidement non, mais je sais que quand je pars plus de 2 semaines, j'ai envie de revenir chez moi, de reprendre ma routine, me reposer, glander dans mon canap. Pour te donner un exemple, j'ai pas mal de potes qui ont fait des "mini tours du monde" sur 4 à 12 mois et le côté 3 à 6 semaines dans chaque pays ça me branche moyen, si je devais voyager pendant quelques mois, je pense que je préférerais m'installer quelque part et y rester quelques mois histoire de "vivre la vie locale". Message cité 4 fois Message édité par r06 le 17-11-2015 à 16:49:11 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Travailler pour optimiser ses revenus. A croire qu'il y a aucune corrélation entre les 2 dans ton monde Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-11-2015 à 16:52:26 |
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |