| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 21:59:40 ![]() ![]() |
Filob | Prof, ce déterrage digne d'un mineur du risque! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor | En fait j'ai fait une recherche sur "moman" avec Youmoussa et j'ai moi même été surpris du nombre de post
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 16-11-2015 à 22:11:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Apple n'avait plus d'iPad pro 128go en stock, je n ai pas pu dépenser mon smic |
|
Professor |
|
|
kaboom85 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 23:23:42 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 23:42:38 ![]()
Tu peux pas nier que possèder de l'immo ou avoir 100k qui trainent sur tes comptes courants, ca change la vie par rapport a celui qui n'a rien. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 23:51:20 ![]()
Et moi je te dis qu'au quotidiens, meme si ca ne change rien du coté materiel, c'est pas forcement neutre mentalement. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 01:09:36 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les trentes glorieuses ne sont sont qu une période où le patronnat à du consentir à en laisser un peu plus aux travailleurs, pour éviter qu on vienne trop fouiller son attitude durant la deuxième guerre mondiale... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Encore un complot des sionistes franc-maçons illuminati Message édité par speedboyz30 le 17-11-2015 à 07:23:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 07:23:09 ![]()
9000 Francs en 1987 ton amiga 500, c'est l'équivalent de 2236€ d'aujourd'hui ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 07:25:33 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 07:47:22 ![]()
J'ai personnellement bien conscience qu'avoir eu un CPC 464 en 1985 faisait de moi une exception... Que maintenant, le pékin moyen est équipé technologiquement, alors qu'au début des années 80, y'avait encore une tripotée de télé noir et blanc qui traînaient dans les salons, que l'accès à l'information était un parcours parfois difficile, etc...
Enfin je comprend que pour un mec avec des idées des années 60 soit ravi par la perspective de l'emploi unique à vie et de l'immo à pas cher, mais dans mon cas perso, quand je vois tout le reste, ça ne me donne vraiment pas envie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 07:57:00 |
Professor |
sire deck |
--------------- |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 09:36:14 ![]() Ça vient, ça vient |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je prepare déjà mon empire du marché noir / vente de viande de contrebande / etc |
Black_Jack Bo_Jack | Les années 80 c'est plus trop les 30 glorieuses... --------------- Horse_man |
in_your_phion |
|
Macnigore | 10ème paire de pompes cette année: 5 manteaux 4 costumes, 2 blazers (+1 sur mesure pour le mariage) une 10aine de chemises 5 pantalons/jeans Btb tu peux être fier de moi Le déclic c'est de voir la même chemise pendant 4 ans sur des photos avec les gamins et toujours repousser à plus tard parce que "ça me soule d'acheter des fringues" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-11-2015 à 11:02:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |