| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 19:40:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors c'est pas comparable avec Youmoussa qui gagne, lui, 100% de plus que sa femme.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
caribouuu | il voulait ptet dire 30% plus que deux fois plus --------------- Bla (blaa bbla) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais que vient faire cette attaque personnelle si soudainement inutile dans la conversation ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sachant que son couple amasse 9000€ et qu'il épargne 4500€, calculer la probabilité que Sadlig ait voulu dire : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, et c'est chef d'entreprise, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | On est pas jugé sur notre humour, heureusement |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'espère que vous l'êtes pas non plus sur votre compréhension du français. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 20:27:07 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que je disais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A 25 ans c'est bien. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 | ... et sur HFR, c'est pas beaucoup |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 07-03-2010 à 23:10:06 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 07-03-2010 à 23:25:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es vraiment déconnecté de la réalité, c'est fou ça...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-03-2010 à 03:37:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
turtounet |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
kham Le temps passe trop vite... |
xilebo noone |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Headspace |
Non mais bon à ça faut rajouter les contrôles techniques, l'essence, les réparations et une durée de vie très limitée si tu prends un vieux tacot de plus de 12 ans... Tant qu'on peut s'en passer, il vaut mieux pas de voiture, ça devient rapidement un gouffre financier. Message édité par Headspace le 08-03-2010 à 10:01:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
eloanne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |