Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°21803820
eloanne
Posté le 08-03-2010 à 10:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
La moyenne pour s'en sortir est parait-il 1500e.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 10:14:47  profilanswer

n°21803834
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 10:16:15  answer

eloanne a écrit :

La moyenne pour s'en sortir est parait-il 1500e.

A la cambrousse à la limite, mais sinon :/

n°21803842
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-03-2010 à 10:17:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le weekend de merde :/

Un week end d'adulte on appelle ça :o

Effectivement il y a quelques années j'aurai pu dormir le samedi jusqu'à 12h00 avant de geecker toute la journée avant d'aller passer ma soirée au Macumba, mais en fait non :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°21803845
chrissud
Posté le 08-03-2010 à 10:17:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bonjour tout le monde,

pour revenir à la nécessité d'avoir au moins une bagnole pour "vivre convenablement" (d'ailleurs nos parents ne se la posaient même pas cette question :o), je vais à nouveau faire du mylife en parlant de ce week end.

Pour resituer, on habite avec ma compagne à coté de Metz, et nos parents respectifs habitent à Saint Avold (40 km) et Forbach (70 bornes).

Samedi :
- on est allé faire nos courses le matin au Liddl (bonne résolution 2010) ==> Il faut une voiture
- on a ramené la chienne au veto pour se faire vacinner==> il faut une voiture
- on est allé à la cambrousse dans un truc de dressage canin ==> il faut une voiture
- on est sorti le soir en ville, donc là effectivement on aurait pu prendre un bus (il y a des bus jusqu'à 01h00 à Metz).

Dimanche :
- on est allé chez ma mère en début d'après midi.
- puis on est allé chez les parents à ma femme pour bouffer.

Soit 180 bornes aller/retour. On aurait du compter sur les TER assez erratiques un dimanche? Ou alors changer de parents  :D

si tu jettes ton argent par les fenêtres, mais ça ne nous regarde pas !

La location d'une voiture pour la journée, +/- 55€ pour 200 km.

n°21803847
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-03-2010 à 10:17:49  profilanswer

la vrai l'unique réponse au topic c'est  
"de plus en plus" :o²

---------------
marilou repose sous la neige
n°21803856
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-03-2010 à 10:18:55  profilanswer

chrissud a écrit :

si tu jettes ton argent par les fenêtres, mais ça ne nous regarde pas !

La location d'une voiture pour la journée, +/- 55€ pour 200 km.

Soit à 4 week ends dans le mois, 110€*4 soit 440€.

Soit de quoi payer un crédit bagnole et l'assurance, pour une bagnole qui est à toi.

Mais c'est vachement  rentable ton truc dis donc   :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°21803866
zad38
Posté le 08-03-2010 à 10:19:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Samedi :
- on est allé faire nos courses le matin au Liddl (bonne résolution 2010) ==> Il faut une voiture T'avais qu'à habiter plus près ou le cas échéant utiliser tes petits bras et tes petites jambes
- on a ramené la chienne au veto pour se faire vacinner==> il faut une voiture Dommage ça aurait été une bonne occasion de la laisser crever, un animal de compagnie ça sert à rien et comme ça pas besoin de bagnole
- on est allé à la cambrousse dans un truc de dressage canin ==> il faut une voiture cf ci-dessus
- on est sorti le soir en ville, donc là effectivement on aurait pu prendre un bus (il y a des bus jusqu'à 01h00 à Metz). Voila, t'as tout compris

Dimanche :
- on est allé chez ma mère en début d'après midi. Quand je retourne chez mes parents dans la cambrousse, je prends le train jusqu'à la gare la plus proche et ils viennent me chercher
- puis on est allé chez les parents à ma femme pour bouffer. Les beaux parents n'ont qu'à venir eux-même  :D

n°21803872
zad38
Posté le 08-03-2010 à 10:20:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

la vrai l'unique réponse au topic c'est  
"de plus en plus" :o²

Exactement  :D  
C'est comme le temps de sommeil idéal : une heure de plus  :o

n°21803890
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-03-2010 à 10:22:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Effectivement il y a quelques années j'aurai pu dormir le samedi jusqu'à 12h00 avant de geecker toute la journée avant d'aller passer ma soirée au Macumba, mais en fait non :o

Tu m'etonnes. T'es passe au moins a l'elephant bleu nettoyer le break/monospace avant d'arriver chez maman ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21803891
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-03-2010 à 10:22:17  profilanswer

le paradoxe c'est (un langage pourrit) qu'au fur et a mesure qu'on vieillit, on a moins de besoin  
(logement/equipement/fringue) et on est de plus en plus riche

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 10:22:17  profilanswer

n°21803903
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-03-2010 à 10:23:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

non dantes, tu seras adultes quand tu aura des enfants

la c'est juste un we de merde

et le jour ou tu auras des enfants, tu n'auras plus le temps de promener le chien etc

---------------
n°21803908
Alekusu2
Posté le 08-03-2010 à 10:24:18  profilanswer

le paradoxe c'est (un langage pourrit) qu'au fur et a mesure qu'on vieillit, on a moins de besoin  

Il manque une finalité : "MAIS on a l'impression de jamais avoir assez et de jamais être assez riche"

n°21803920
Alekusu2
Posté le 08-03-2010 à 10:25:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas ce que tu fais déjà toute la semaine ? :D Geeker toute la journée ?  

WE de merde + semaine de merde ?  :sweat:

n°21803922
sinbadlema​rin
Posté le 08-03-2010 à 10:25:30  profilanswer

la voiture ce n'est pas un luxe.

n°21803929
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-03-2010 à 10:26:05  profilanswer

Ça dépend : tant qu'on est étudiant on se satisfait sans problème de pates et de vacances à dormir sur le canapé d'un copain. En vieillissant on apprécie la bouffe de qualité et les bons hôtels, madame ne se satisfait plus d'un repas romantique au KFC. Et puis élever des gosses ça coûte.

Perso avec 1000 €/mois j'aurais été le roi du monde à 23 ans. A 33 ans je tiens même pas 15 jours avec ça :D

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21803931
Kalyx
Posté le 08-03-2010 à 10:26:09  profilanswer

non dantes, tu seras adultes quand tu aura des enfants

:o

n°21803958
Headspace
Posté le 08-03-2010 à 10:29:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le weekend de merde :/

[:paletot]

n°21803970
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-03-2010 à 10:31:02  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Il manque une finalité : "MAIS on a l'impression de jamais avoir assez et de jamais être assez riche"

euh non

---------------
n°21803974
Headspace
Posté le 08-03-2010 à 10:32:00  profilanswer

Nan, le plus souvent quand tu vieillis tu as des gosses et ça douille sévère.

n°21803994
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-03-2010 à 10:34:22  profilanswer

Betcour a écrit :

Ça dépend : tant qu'on est étudiant on se satisfait sans problème de pates et de vacances à dormir sur le canapé d'un copain. En vieillissant on apprécie la bouffe de qualité et les bons hôtels, madame ne se satisfait plus d'un repas romantique au KFC. Et puis élever des gosses ça coûte.

Perso avec 1000 €/mois j'aurais été le roi du monde à 23 ans. A 33 ans je tiens même pas 15 jours avec ça :D

ouaip  
mais y'a des pic  
a la fin de la vie active tout change

>baraque payé  
>retraite => moins de contrainte transport/vetement/restau du midi
>bagnole ok  
>equipement ok
> travaux fini
>enfant parti
>heritage touché  

bref on est riche et on a plus besoin

---------------
n°21804058
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-03-2010 à 10:41:28  profilanswer

bref on est riche et on a plus besoin

Donc autant faire un don Sarko aux enfants pour qu'ils puissent, eux, en profiter au moment où ils en ont besoin, non ? genre pour un achat immobilier ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°21804063
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-03-2010 à 10:42:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour resituer, on habite avec ma compagne à coté de Metz, et nos parents respectifs habitent à Saint Avold (40 km) et Forbach (70 bornes).

Samedi :
- on est allé faire nos courses le matin au Liddl (bonne résolution 2010) ==> Il faut une voiture
- on a ramené la chienne au veto pour se faire vacinner==> il faut une voiture
- on est allé à la cambrousse dans un truc de dressage canin ==> il faut une voiture
- on est sorti le soir en ville, donc là effectivement on aurait pu prendre un bus (il y a des bus jusqu'à 01h00 à Metz).

Dimanche :
- on est allé chez ma mère en début d'après midi.
- puis on est allé chez les parents à ma femme pour bouffer.

Soit 180 bornes aller/retour. On aurait du compter sur les TER assez erratiques un dimanche? Ou alors changer de parents  :D

-Liddl c'est de la merde
-Un chien ça ne sert à rien
-Pareil
-OK

-Faire 180km juste pour aller bouffer, c'est vraiment une hérésie... vivement que l'essence soit plus durement taxée :o

kham a écrit :

ou habiter dans un coin civilisé :o

+1 :o

Clair!

dante2002 a écrit :

Non un WE d'adulte c'est aller se promener avec ses gamins (et son chien) dans la forêt proche, c'est faire du sport aux alentours...

---------------
More GG, more skill
n°21804067
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 10:43:02  answer

Y en a un qu'aurait mieux fait de pas raconter son we  [:frag_facile]

n°21804076
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2010 à 10:43:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ton raisonnement fonctionnerait si on était dans un pays du tiers monde, à partir du moment où on vit dans un des pays les plus riches du monde, s'il fait partie de ceux ayant le plus de revenu en France, il fait donc partie de ceux qui ont le plus haut revenu AU MONDE. En France, Richesse relative = richesse absolue. Je crois que la télé vous faire perdre la notion des réalités, faut arrêter de se branler sur les mecs qui ont un yacht ou un jet privé et penser que c'est eux les riches, car ils sont une poignée au monde à pouvoir le faire. Faut différencier la population riche et les poignées de milliardaires.

Je suis d'accord avec toi.
C'est assez rare pour être signalé. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21804078
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-03-2010 à 10:44:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

-Faire 180km juste pour aller bouffer, c'est vraiment une hérésie... vivement que l'essence soit plus durement taxée :o

voila  
pas mieux

---------------
n°21804080
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-03-2010 à 10:44:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

On finira par changer de mode de vie, contraints et forcés. Le truc qui profondément changé avec la généralisation de la voiture, c'est l'étalement famillial. Autrefois, on vivait à 2, voire 3 générations sous le même toit. Aujourd'hui, les gds-parents habitent sur la côte d'Azur, les parents en Bretagne et les enfants à (au hasard...) Metz. Comme ça ne coûte pas cher d'aller les voir tous au moins une fois par mois sinon plus, on le fait.
Dans 30 ans, soit on ne verra plus autant nos parents, soit on habitera dans le même village qu'eux.

---------------
n°21804109
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-03-2010 à 10:47:00  profilanswer

Shooter a écrit :

On finira par changer de mode de vie, contraints et forcés. Le truc qui profondément changé avec la généralisation de la voiture, c'est l'étalement famillial. Autrefois, on vivait à 2, voire 3 générations sous le même toit. Aujourd'hui, les gds-parents habitent sur la côte d'Azur, les parents en Bretagne et les enfants à (au hasard...) Metz. Comme ça ne coûte pas cher d'aller les voir tous au moins une fois par mois sinon plus, on le fait.
Dans 30 ans, soit on ne verra plus autant nos parents, soit on habitera dans le même village qu'eux.

On prendra le train pour aller les voir :o

---------------
More GG, more skill
n°21804110
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-03-2010 à 10:47:00  profilanswer

C'est tout de même marrant la mauvaise foi que l'on peut trouver ici.

Quand on est jeune, il est "normal" de se rapprocher des villes pour aller étudier puis travailler, et maintenant que je suis installé, je devrais demander à nos parents de venir vivre en ville également parce que sur HFR il est dit que dans un couple "standart" où les deux travaillent il est anormal d'avoir une bagnole.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous tenez des discours absoluments surréalistes  :D

---------------
n°21804111
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-03-2010 à 10:47:03  profilanswer

xilebo a écrit :

Maintenant, imaginez un pays avec le dernier décile commençant à  200$/ mois de revenu. Effectivement, comparé au reste de la population de ce pays, ce dernier décile est effectivement riche. Maintenant dans l'absolu, ils restent pauvres (impossible pour eux d'acheter une porsche ou même une voiture neuve).

L'pffre s'adapte à la demande. C'est le principe du marché. Ca explique entre autres pourquoi la Logan vendue dans son pays d'origine est à 5000 et la même vendue en France est à 7500 €.

(le tout, dans une certaine mesure, on est d'accord, la Porsche ne sera jamais vendue au prix d'une Logan.... :p)

---------------
n°21804129
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-03-2010 à 10:48:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quand on est jeune, il est "normal" de se rapprocher des villes pour aller étudier puis travailler, et maintenant que je suis installé, je devrais demander à nos parents de venir vivre en ville également parce que sur HFR il est dit que dans un couple "standart" où les deux travaillent il est anormal d'avoir une bagnole.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous tenez des discours absoluments surréalistes  :D

Soit dit en passant, ton WE montre bien qu'UNE seule voiture suffit :o

Ma mère habite en ville, mes beaux parents aussi... quand je vais les voir (2 fois par an), je prends le train ou je loue une caisse [:skeye]

---------------
More GG, more skill
n°21804147
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-03-2010 à 10:50:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

tu es jeune, tu montes "à la ville" pour étudier et trouver ton premier job, c'est normal. Pendant ce temps, tu ne retournes chez tes parents que 3 fois par an : pendant les vacances durant tes études, pendant tes congés payés quand tu bosses.
Ensuite, tu retournes "au village" pour amener ton expérience et tes économies, qui te permettent de reprendre un petit commerce local par exemple ou bien l'exploitation familiale.
Dans le pire des cas, tu restes "à la ville", mais tu ne continues à retourner voir tes parents que de façon exceptionnelle, pas juste pour aller bouffer le gigot le dimanche midi.

---------------
n°21804153
sinbadlema​rin
Posté le 08-03-2010 à 10:50:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ne les écoute pas :o

C'est important d'aller rendre visite à la famille, même si c'est "loin".

Spoiler :

http://1d.img.v4.skyrock.net/1d8/corleone77/pics/432270257_small.jpg

n°21804179
McRae38
Posté le 08-03-2010 à 10:53:14  profilanswer

Personnellement, j'habite à la campagne (un village de 3 000 personnes) et mon amie et moi avons chacun notre véhicule.

Ici, tout le monde fait comme ça.
Quand j'étais plus jeune, chez mes parents, chacun avait sa voiture, c'est à dire chaque parent et chaque enfant. Pour nous, c'était des bouses payées 500 € mais elles nous ont trainé des années sans soucis.

Et puis entretenir une voiture, c'est pas sorcier (faire une vidange, faut pas être sorti de Saint Cyr pour y arriver, changer des plaquettes de freins idem).

La ville la plus proche est à 20 minutes par l'autoroute, et ça se passe très bien. Pour l'alimentaire, on a des supermarchés à 5 minutes.

Bien évidemment, il n'y a pas de transports en communs mais ça n'est pas vraiment un problème.
Tout le monde s'adapte à son milieu de vie.

Et pour ma part, je ne renoncerai pour rien au monde à ma campagne.

Après ici, en ce qui me concerne, j'ai besoin d'une auto, parce qu'en l'occurence c'est une auto plaisir, et que ça fait parti de ma conception de vivre convenablement ;)

Message cité 4 fois
Message édité par McRae38 le 08-03-2010 à 10:56:57
n°21804186
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-03-2010 à 10:53:50  profilanswer

Sincèrement, quand je lis que vous n'allez vois vos parents que quelques fois dans l'année, je suis assez étonné :D

Mais c'est vrai, qu'ici, "dans l'est", on est en général très famille (d'ailleurs EvylTyler pour un Nancéen tu me déçois :o).

Personnelement, je ne me verrai pas ne pas voir ma maman pendant plus d'un mois :o

---------------
n°21804200
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 10:54:55  answer

dante2002 a écrit :

Personnelement, je ne me verrai pas ne pas voir ma maman pendant plus d'un mois :o

Tu devrais essayer une fois. :o

n°21804211
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-03-2010 à 10:55:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sincèrement, quand je lis que vous n'allez vois vos parents que quelques fois dans l'année, je suis assez étonné :D

Perso, j'ai jamais dit que c'est ce que je faisais... :D au contraire, même, je me tape mes 160 bornes aller-retour en général un week-end sur deux pour aller les voir, mes parents.
Mais je sais que c'est un luxe, luxe que je peux me permettre actuellement donc j'en profite.

---------------
n°21804251
Alekusu2
Posté le 08-03-2010 à 10:59:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais c'est vrai, qu'ici, "dans l'est", on est en général très famille (d'ailleurs EvylTyler pour un Nancéen tu me déçois :o).

L'individualisme :spamafote: on ne pense plus qu'à sa gueule, les parents sont bons pour payer les études, mais après quand il faut aller les voir sans rien en retour, ça n'intéresse plus, les conseils pourris de papa, les questions de maman sur "alors c'est pour quand ?", ça ennuie. C'est pas ma mentalité, mais c'est celle de pas mal de monde. Faire des heures de route pour aller voir sa famille ça saoule plein de gens, perso ça me dérange pas, la famille c'est une des choses les plus importantes dans la vie, et même si je rigolais de ton WE, en vrai, il n'a rien d'anormal ou d'ennuyant.

Mais sur HFR faut rentrer dans le moule de l'aigri qui n'aime personne à part son fric :D

Message édité par Alekusu2 le 08-03-2010 à 11:00:36
n°21804272
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-03-2010 à 11:01:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

l'insee nous dit qu'en moyenne on voit ses parents 1X par semaine en france  

---------------
n°21804279
xilebo
noone
Posté le 08-03-2010 à 11:01:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ton raisonnement fonctionnerait si on était dans un pays du tiers monde, à partir du moment où on vit dans un des pays les plus riches du monde, s'il fait partie de ceux ayant le plus de revenu en France, il fait donc partie de ceux qui ont le plus haut revenu AU MONDE. En France, Richesse relative = richesse absolue. Je crois que la télé vous faire perdre la notion des réalités, faut arrêter de se branler sur les mecs qui ont un yacht ou un jet privé et penser que c'est eux les riches, car ils sont une poignée au monde à pouvoir le faire. Faut différencier la population riche et les poignées de milliardaires.

On se connait tant que ça pour savoir ce que je regarde à la télé ?

J'en ai rien à foutre de ce qu'ont mes clients, à savoir des yachts ou des avions VIP. Je ne les envie même pas, franchement ça ne m'intéressera jamais de posséder un tel objet (alors qu'une belle maison oui). D'ailleurs la richesse ne m'intéresse pas, seule la sécurité financière (comme pas mal de monde) m'intéresse. D'ailleurs, si je pouvais conserver ma situation actuelle jusqu'à ma retraite, ça m'irait très bien, pourtant je ne suis même pas dans le dernier décile.

J'ai déjà expliqué dans un message plus loin, la notion de richesse est subjective et chacun à sa vision de la chose. Pour moi, Sadlig n'est pas riche (puisque c'est de là que vient la discussion), mais certainement aisé. Pour l'Insee, il l'est.

n°21804291
zad38
Posté le 08-03-2010 à 11:02:55  profilanswer

L'avantage quand on retourne pas souvent voir ses parents c'est que quand on rentre on est traité comme un roi  [:julm3]  
Enfin, pour l'instant  :o

n°21804292
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-03-2010 à 11:02:57  profilanswer

McRae38 a écrit :

Personnellement, j'habite à la campagne (un village de 3 000 personnes) et mon amie et moi avons chacun notre véhicule.

Mais à la campagne, c'est compréhensible :o
En ville ça n'est pas indispenable.

dante2002 a écrit :

Tu es en Moselle, département beaucoup plus 'Chrétien' que la Meurthe et Moselle, et donc beaucoup plus 'famille' :o

Je rentre à Nancy une fois par an (Noël ou Nouvel an), deux au maximum; ma mère vient me voir à Paris 3/4 fois dans l'année, lorsqu'elle a des formations ou des réunions dans le cadre de sa vie associative.

Mes beaux parents j'y vais 2, voir 3 fois; mais La Rochelle c'est plus attirant pour un long WE que l'est...

Je suis lorrain, mais fils d'immigrés, donc je ne respecte peut être pas toutes les traditions régionales :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)