| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Message édité par ex post le 07-03-2010 à 12:37:46 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 12:26:49 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai jamais prétendu ou dit ça, tu sais pas lire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ce topic est peuplé d'enfuleurs de mouches.
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 07-03-2010 à 13:15:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 14:10:33 ![]() ![]() |
Si j'étais de mauvaise foi, je pourrai affirmer que ta copine étant au smic, elle aura aucun mal à trouver un boulot équivalent sur nancy Message édité par sir_lune le 07-03-2010 à 14:20:22 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
C'est quoi ça, partage de contraintes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me | C'est les trucs que l'on a pas en vivant seul
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben j'aimerais bien savoir quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Qu'on aurait pas en étant seul ? J'vois pas lesquelles.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mouais, faire la vaisselle pendant que l'autre nettoie les chiottes, j'ai du mal à inclure ça dans la définition de couple... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Ce n'est pas qu'une notion de couple, mais plus une définition de vie (car faut bien le faire dans tous les cas) Message édité par titides le 07-03-2010 à 15:51:23 |
Alekusu2 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Donc tu fais ci ou ca non pas par choix, mais parce que tu y es contraint.
|
Snev |
Message édité par Snev le 07-03-2010 à 18:53:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | a ajouter cela les depenses des maitresses/fuck buddies. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu gagnes deux fois plus que ta femme ?
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |