Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11526  11527  11528  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°43816624
Professor
Posté le 09-11-2015 à 22:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

tu n'es pas factuel puisque tu dis que tout le monde ne l'aime pas, ce qui amha est faux.

Soyons précis  [:neriki]

Non mais je faisais référence a son avis donné juste avant sur le topic : "c'est tous des méchants qui m'aiment pas et qui me crachent à la gueule"  [:calimero]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 22:34:51  profilanswer

n°43816625
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 22:35:08  answer

Youmoussa a écrit :

Je ne vois pas de déformation :

J'ai jamais dit que j'aimais pas les gens. Je ne t'aime pas toi, c'est un brin différent.

Pour un mec soit disant factuel, t'as une facilité assez déconcertante à modifier les réalités...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 22:38:50
n°43816630
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 22:35:31  answer

KaiserCz a écrit :

tu n'es pas factuel puisque tu dis que tout le monde ne l'aime pas, ce qui amha est faux.

Soyons précis  [:neriki]

Ce qui est différent de personne ne l'aime, je crois. Mais je ne vois pas pourquoi il ne posterait pas simplement parce que tout le monde ne l'aime pas, effectivement. Non seulement les gens ne lisent et ne retiennent rien, mais en plus ils s'expriment avec des mots dont ils ne comprennent pas le sens.  [:inick:4]  

Personnellement j'aime assez Youmoussa.

Cdt

n°43816636
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-11-2015 à 22:36:06  profilanswer

Professor a écrit :

Non mais je faisais référence a son avis donné juste avant sur le topic : "c'est tous des méchants qui m'aiment pas et qui me crachent à la gueule"  [:calimero]

c'est pas ce qu'il a dit :o

n°43816644
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-11-2015 à 22:37:03  profilanswer

pareil :o

#JeSuisYoumou

Message édité par KaiserCz le 09-11-2015 à 22:37:16
n°43816686
Professor
Posté le 09-11-2015 à 22:40:44  profilanswer

Puisque tu as l'air de vouloir être précis et de savoir lire, personne n'a dit qu'il ne devait pas poster (sous prétexte qu'on l'aime ou pas)
 [:moundir]  

Il a dit qu'on aimait bien lui cracher à la gueule ...  
Moi je lui ai juste demandé pourquoi il vient ici vu qu'il passe son temps a montrer qu'on est nul a ses yeux.

En effet, quel intérêt à discuter avec des gens comme nous qui ne retiennent rien, qui ne lisent pas les posts blabla..bla ...
 [:clooney14]

n°43816687
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 22:40:54  answer

Ah et avant que tu sautes sur l'occase... Si je ne t'aime pas, c'est pas pour les piques merdiques que tu m'as lancé dans la gueule, c'est pour cette "autosatisfaction" permanente qui te sert de base pour chier sur la gueule des gens et qui commence doucement à tourner vers la masturbation mentale.

Après, bien sur, tu vas me dire que je me fais une fausse idée de toi, mais pour avoir eu l'occasion de goûter à tes coups de boutoirs relativement pathétique sur mes capacités à envisager le futur et à gérer mon patrimoine, j'ai pu constater à quel point tu es juste un mec avec un égo tellement surdimensionné qu'il fini par t'empêcher de voir à quel point ta méthode de "dialogue" peut donner envie de t'envoyer chier plutôt qu'exprimer le moindre "ah ouais c'est cool pour toi" quand tu viens étaler ton "bonheur" de façon assez indigeste.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 22:46:56
n°43816707
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-11-2015 à 22:43:58  profilanswer

Professor a écrit :

Puisque tu as l'air de vouloir être précis et de savoir lire, personne n'a dit qu'il ne devait pas poster (sous prétexte qu'on l'aime ou pas)
 [:moundir]  

Il a dit qu'on aimait bien lui cracher à la gueule ...
Moi je lui ai juste demandé pourquoi il vient ici vu qu'il passe son temps a montrer qu'on est nul a ses yeux.

En effet, quel intérêt à discuter avec des gens comme nous qui ne retiennent rien, qui ne lisent pas les posts blabla..bla ...
 [:clooney14]

tu as déformé son propos  

Et perso j'ai pas l'impression qu'il vous trouve spécialement nul, vous avez un complexe d'infériorité ou quoi ? :o

n°43816733
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 09-11-2015 à 22:47:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Vous êtes dans le fantasme permanent parce que vous ne lisez pas les posts  [:goumite:2]

Je ne fantasme pas et je ne fais pas de "fiche" sur les gens que je ne connais pas IRL.
Et bien sur, je ne passe pas ma vie à lire et décrypter ce topic (en lien avec d'autres aussi).
Mais une chose est sûre : je n'ai pas besoin de ce topic pour vivre  :o

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°43816739
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 22:48:18  answer

KaiserCz a écrit :

tu as déformé son propos  

Et perso j'ai pas l'impression qu'il vous trouve spécialement nul, vous avez un complexe d'infériorité ou quoi ? :o

OK Janitor :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 22:48:18  profilanswer

n°43816743
Professor
Posté le 09-11-2015 à 22:48:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu as déformé son propos  

Alors, on va continuer a être précis :  

Il a dit : "les gens voulaient pouvoir me cracher à la gueule"  
En parlant des gens du forum.

Donc je ne comprends toujours pas pourquoi un mec qui pense ça viendrait ici.

Et sinon, non ne t’inquiètes pas pour moi : pas de complexe d'infériorité  
 [:clooney7]  

Youmoussa a écrit :

Vu la tripotée de fausse information que tu as à mon sujet, je ne m'étonne pas que tu te fasses une fausse idée.

Tu vois que la première réaction n'est pas le questionnement mais de l'autodéfense en tentant de me rabaisser. Et c'est comme ça qu'on finit par parler de moi, et non pas parce que je commence par raconter ma vie.  

A une époque je ne le faisais pas, et on me reprochait de ne rien partager (ie les gens voulaient pouvoir me cracher à la gueule ). Maintenant que je partage, ça énerve parce que j'ai tendance à faire ce que je dis et que je réfléchis ( sans être parfait ) aux problèmes que j'avance.

n°43816814
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 22:57:05  answer

Ca fait presque 14 ans qu'on lit sa "prose" ici :o

n°43816859
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-11-2015 à 23:02:19  profilanswer

on voit que tu sais toujours aussi bien te servir de Google :o :o

n°43816899
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 09-11-2015 à 23:06:27  profilanswer

C'est bien l'une des rares choses qu'on ne peut pas lui reprocher ...

---------------
n°43816932
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 23:08:43  answer

titides a écrit :

C'est bien l'une des rares choses qu'on ne peut pas lui reprocher ...

Y'a une douzaines d'années , quand il venait poser des questions dans la cat hardware, il était nettement moins agressif :o

n°43816943
briseparpa​ing
Posté le 09-11-2015 à 23:09:43  profilanswer

Le post original qui comprend la réponse à ta question:

briseparpaing a écrit :

Je me lève à 5h30 pour être au boulot à 7h00 et je rentre entre 19h30 et 21h30 selon les jours

L'argent n'est le résultat que de mon travail :o

TROIS POSTS plus loin

briseparpaing a écrit :

Pas vraiment, non :d
D'ailleurs, contrairement à bcp de monde ici, je ne poste jamais quand je suis au boulot. :o

Et j'ai pas dit que j'étais de 7h00 à 20h30 au boulot, j'ai d'autres activités :o

Et toi, quatre pages plus loin:

titides a écrit :

Donc tu passes + de 12h par jour à ton travail, tu fais quoi ? t'es salarié ou patron ?
T'es sur que ton patrimoine n'est issu que de ton travail ?

Au final, ce magnifique post:

titides a écrit :

Je ne fantasme pas et je ne fais pas de "fiche" sur les gens que je ne connais pas IRL.
Et bien sur, je ne passe pas ma vie à lire et décrypter ce topic (en lien avec d'autres aussi).
Mais une chose est sûre : je n'ai pas besoin de ce topic pour vivre  :o

Vous êtes des handicapés de la communication. Incapable de suivre une conversation, une mémoire de poisson rouge et un foutage de gueule permanent.

n°43816978
briseparpa​ing
Posté le 09-11-2015 à 23:12:48  profilanswer

Au final, c'est super facile pour Youmou, vous êtes des victimes idéales.

Citation :

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Je comprends même pas que ça puisse l'amuser, il met pas la barre très haut, une sorte de Dante transatlantique, en plus désagréable et même pas drôle.

n°43816990
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 23:14:02  answer

briseparpaing a écrit :

Citation :

Je comprends même pas que ça puisse l'amuser, il met pas la barre très haut, une sorte de Dante transatlantique, en plus désagréable et même pas drôle.

Sadlig est beaucoup plus agréable comme troll. Toi aussi quand tu t'y met :o

n°43817011
briseparpa​ing
Posté le 09-11-2015 à 23:15:10  profilanswer

Je ne trolle jamais en fait :o
Et, visiblement, Sadlig non plus. :d

n°43817018
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 23:16:02  answer

Professor a écrit :

Effectivement personne ne l'a dit, pas même moi. J'ai dit que je ne comprenais pas pourquoi la raison que vous invoquez, à savoir tout le monde ne l'aime pas, pourrait lui donner l'envie de ne plus poster. En effet, il me semble que vous vouliez exprimer une idée complètement différente mais pas moins absurde qui est personne ne l'aime. Vous ne comprenez pas ce que vous lisez et prêtez aux gens des intentions qu'ils n'ont pas forcément, en extrapolant leur propos. Je ne trouve pas ça très convenable, et encore moins honnête.  [:inick:4]

n°43817038
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 23:17:36  answer

C'est pas comme si lui se gênait hein :o

briseparpaing a écrit :

Je ne trolle jamais en fait :o
Et, visiblement, Sadlig non plus. :d

Pour Sadlig, je préfère me dire que si :o

n°43817054
briseparpa​ing
Posté le 09-11-2015 à 23:18:36  profilanswer

De l'expérience (longue :o ) que j'en ai, il est très difficile de maintenir un personnage complètement artificiel, tu es obligé d'y mettre des vrais morceaux de personnalité dedans parce que sinon, ça devient ingérable sur une longue durée.
C'est d'ailleurs pour ça que je refuse les IRL, j'ai eu 2-3 TRÈS mauvaises expériences y a quelques années.
Sur ce forum, il n'y a (à ma connaissance) que deux personnes qui me connaissent suffisamment pour faire la part des choses.

n°43817084
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 09-11-2015 à 23:21:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Vous êtes des handicapés de la communication.  
Incapable de suivre une conversation, une mémoire de poisson rouge et un foutage de gueule permanent.

Tu noteras que tu n'as pas répondu à mes questions.  
Car tu peux bosser de 7 à 20 h en étant salarié ... ou patron  :o  
Donc avant de critiquer les autres, applique à toi même ce que tu dis pour les autres :o

---------------
n°43817095
briseparpa​ing
Posté le 09-11-2015 à 23:22:36  profilanswer

titides a écrit :

Tu noteras que tu n'as pas répondu à mes questions.  
Car tu peux bosser de 7 à 20 h en étant salarié ... ou patron  :o  
Donc avant de critiquer les autres, applique à toi même ce que tu dis pour les autres :o

En plus, tu ne sais pas lire. C'est dramatique.

n°43817101
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 09-11-2015 à 23:23:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En plus, tu ne sais pas lire. C'est dramatique.

Et toi t'es con, c'est encore plus dramatique  [:le colonel moutarde]

---------------
n°43817114
briseparpa​ing
Posté le 09-11-2015 à 23:24:22  profilanswer

titides a écrit :

Tu as cinq minutes pour supprimer ce post.
Smiley ou pas, il faut éviter ce genre de choses. Sinon, c'est une escalade dangereuse.

n°43817158
briseparpa​ing
Posté le 09-11-2015 à 23:28:32  profilanswer

Bien

n°43817456
Darya
E * L
Posté le 10-11-2015 à 00:10:48  profilanswer

4 min 10, c'est pas 5 minutes :o

---------------
I've got my mind set on you
n°43817510
Professor
Posté le 10-11-2015 à 00:23:36  profilanswer

Darya a écrit :

4 min 10, c'est pas 5 minutes :o

La précision ça devient de plus en plus convenable  
 :D

n°43817702
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2015 à 01:51:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pas ce qu'il a dit :o

Si tu t'arrêtes aux écrits sur un forum, où va-t-on ?  :D

n°43817713
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2015 à 01:56:45  profilanswer

Coup de boutoirs, rien que ca  :D  

J'ai l'impression que tu as oublié la teneur de ton discours au moment où j'ai mis sur le tapis que tu n'étais pas rentier uniquement à cause de ta gestion pas à cause d'un manque de moyen  ( tellement violent )  ;)

n°43817726
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2015 à 02:08:39  profilanswer

Professor a écrit :

Alors, on va continuer a être précis :  

Il a dit : "les gens voulaient pouvoir me cracher à la gueule"  
En parlant des gens du forum.

Donc je ne comprends toujours pas pourquoi un mec qui pense ça viendrait ici.

Et sinon, non ne t’inquiètes pas pour moi : pas de complexe d'infériorité  
 [:clooney7]  

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] gens/36606

Citation :

Personnes en nombre indéterminé : Des gens flânaient dans la rue.

Gens ne veut pas dire tout le monde  ;)  

Il y a des personnes bien ici et qui n'ont pas la mentalité de bully. Si tu étais un poil observateur, tu noterais qu'il y a très peu de personnes qui ont droit à se voir ressortir leurs vieux posts  :)

n°43817863
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-11-2015 à 06:43:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Citation :

Finalement tu ne me trouves plus si désagréable :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°43817865
pestaiff
Posté le 10-11-2015 à 06:45:25  profilanswer

Hello a tous,

Parti pour Sydney il y a quasiment un an jour pour jour je profite d'une baisse d'activite pour faire un rapide bilan (filtrez sur mon pseudo pour plus de background).

Est-ce que ma vie est plus convenable ?  

Sensiblement oui, pas autant qu'espere/imagine, mais globalement differente.

Pour les cotes positifs : habitation proche de l'ocean, gens plus cools/respectueux qu'a Paris, surf, parcs, proprete, meteo clemente, impression d'etre en vacances meme lors d'un weekend a domicile, securite. Mon avis est que c'est clairement un pays/ville ideal pour un actif quel que soit son age ou situation familiale.

Cotes negatifs : Eloignement famille et amis, difficulte de s'en creer de nouveaux (bien que tout le monde soit friendly) si on ne fait pas specialement d'effort (ce qui est mon cas), loyers chers.

Un retour, au moins en Europe, semble inevitable pour contrer le premier point.
On compte rester encore 2-3 ans, j'essaye donc d'en profiter un max, visiter d'autres villes (Melbourne, Canberra, Darwin, Cairns) et faire de nouvelles activites. Est-ce que ca valait le coup ? Clairement oui. Que ce soit pro ou perso d'ailleurs. Pourtant il y a eu des moments de moins bien cet hiver, surtout quand on cumule meteo moyenne + pression boulot + isolement relatif. C'est le lot de toute experience on va dire.  

Aussi il me semble que sur le topic la notion de revenu seuil revenait assez souvent. Ce seuil qui permet de se dire que "des hausses de revenus n'améliorent plus la capacité des individus à faire ce qui compte le plus pour leur bien-être émotionnel, comme de passer du temps avec ceux qui leur sont chers, éviter la douleur et la maladie, et profiter de leurs loisirs".
Je pense etre en plein dedans, je vais pas specialement chercher a gagner plus, surtout qu'au final -attention cliche- les choses qui nous font reellement plaisir ne coutent pas un rond, ou pas beaucoup.

Desole pour les accents (clavier qwerty) et salutations aux tauliers malgre mon non suivi du topic.

n°43817882
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-11-2015 à 07:02:42  profilanswer

Merci pour ce retour d expérience :)

Comment envisages tu le retour en Europe ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°43817885
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 07:04:59  answer

Youmoussa a écrit :

Coup de boutoirs, rien que ca  :D  

J'ai l'impression que tu as oublié la teneur de ton discours au moment où j'ai mis sur le tapis que tu n'étais pas rentier uniquement à cause de ta gestion pas à cause d'un manque de moyen  ( tellement violent )  ;)

T'as toujours pas compris que chez toi, ce n'était pas dans le fond qu'on trouvait la violence, mais dans la forme.

C'est pas grave hein, demander aux autres de se remettre en question et les mettre en face de leurs contradiction c'est beaucoup plus facile quand on ne s'applique pas l'exercice à soit même.

n°43817895
rouge2
Posté le 10-11-2015 à 07:09:26  profilanswer

Youmou et Prof qui se prennent le choux, c'est un peu comme papa-maman qui se disputent : c'est génant, embarrassant et ça n'a rien à faire devant les enfants.

Utilisez les MP si vous devez vous envoyer des assiettes à la figure.

Message cité 1 fois
Message édité par rouge2 le 10-11-2015 à 07:26:42
n°43817906
toupouri
Posté le 10-11-2015 à 07:14:05  profilanswer

chin jo a écrit :

Je comprends ta réponse et je ne désapprouve pas le coté non consumériste, mais si je dis "paumé", c'est que dans son cas c'est bien le bon qualificatif.
Il ne serait pas charitable de raconter sa vie ici bas, mais vraiment il est à coté de la vie. Et il y a un trauma de fin d'adolescence qui explique peut être pas mal de trucs.

ok :jap:

n°43817935
Modération
Posté le 10-11-2015 à 07:26:57  answer

titides a écrit :

[:jpa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11526  11527  11528  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)