| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 17:51:54 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 17:52:13 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.wat.tv/video/roux-south [...] tdmj_.html --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 17:53:22 ![]()
Oui j'appelle ça racler la merde. Essaye pas en plus de retourner ça genre "Ezekiel pense que vous dites de la merde à longueur de temps". Je dis juste qu'il doit y'en avoir un gros paquet dans la tête du petit revanchard qui a passé 4h de sa journée si idyllique à poster son aigreur ici. /Coté ours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 17:55:44 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Les arguties des dernières pages sont tout simplement pitoyables. Beaucoup de bad vibes, en plus. Faut se ressaisir, là. |
Darya E * L |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 18:00:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-10-2015 à 18:04:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
glandoll |
|
Je parle en terme de salaire horaire et du botin de droit et avantage du ri. Sans parler du prestige de l institut, de la qualitay de vie au travail, de la souplesse des horaires. --------------- marilou repose sous la neige |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 18:29:22 ![]()
edit : Enfin, pas ton aigreur, ta condescendance de petit garçon qui se croit au dessus de la mêlée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 18:30:42 |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 28-10-2015 à 18:39:13 --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 18:35:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 18:44:05 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |