| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 20:14:11 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 20:39:56 ![]()
|
r06 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par ailar le 18-10-2015 à 20:49:12 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui enfin ex post a pas fait un burn au bout de 2 ans --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 21:25:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 21:29:27 ![]()
Perso, j'ai 80m² consacrée au potager qui me sort difficilement du légume frais toute l'année pour 3 personnes T'as intérêt à avoir un putain de balcon Message édité par Profil supprimé le 18-10-2015 à 21:32:27 |
chin jo | Autant tout bruler, ça te fait 2 keuros mensuels pendant 30 ans. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Toimoi gagne pas autant et parle d arrêter de bosser à 40 ans. --------------- marilou repose sous la neige |
chin jo | Je visais 50-55 si pas de gosses --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
Professor |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-10-2015 à 22:14:16 |
Professor |
|
Filob |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Spéculons. Burn, viré, menace de divorce ou pb avec la justice. --------------- marilou repose sous la neige |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 22:20:27 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-10-2015 à 22:22:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | On peux ajouter au dossier qu' il est couché encore plus tôt que prof --------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 22:29:22 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Il me semble que j'avais déjà posté un article sur le sujet. La difficulté de faire de l'exercice ou de se nourrir convenablement, cumulés au stress est un gros vecteur de problèmes de santé à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-10-2015 à 22:39:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |