| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 16:57:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Un gamin, ça marche beaucoup par mimétisme. Si aucune de vous ne répare la voiture que vous n'avez pas, je ne sais pas si lui acheter un garage va changer quoi que ce soit |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob | @youmou : je te parle de quand tu auras arrêté de travailler et vivra sur ta rente évidement, ce que je ne compte pas faire sauf accident.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 18:06:44 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Qu'il te fasse pas chier parce qu'il en a pas assez --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens première fois où je suis bien parti pour faire comm > fixe |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | tu vends ou à Lyon?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah 1000e de reste à vivre quand tu glande h24 .... |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Filob |
Message édité par btbw03 le 10-10-2015 à 19:37:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 19:42:01 ![]()
On peut en conclure qu'a part toi, les boutiques sont remplies de tocards branleurs quel que soit le lieu du coup ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 19:42:31 ![]()
|
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 19:50:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 19:51:00 ![]()
4+ k€ pour un vendeur c'est trop. Ca m'etonnerais que le mec qui a calibré les com l'ait fait pour que les vendeurs touchent ca. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-10-2015 à 20:03:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Toi, t'as jamais dû fréquenter la classe pauvre et populaire pour dire ça.
Message édité par andre1980 le 10-10-2015 à 20:15:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Autant sur l éducation des enfants, je ne saurai que trop te conseiller la modestie. Personnellement, je ne prétends pas être le meilleur père, juste de faire de mon mieux. Alors qu a côté de ça, je sais que je suis un excellent Team leader. Le pro, c'est facile à juger, il suffit de se comparer à ses paires. C'est juste que l éducation est quelque chose dont tu ne vois les résultats que vingt ans plus tard, donc arrêtes les jugements de valeur la dessus. Mes gosses vont au parc d attractions mais pourtant j ai régulièrement des compliments quand on va ai resto, ou ce matin dans la salle d attente du docteur, où ils peuvent rester une heure sans faire aucun bruits. Je lis beaucoup de livre, suis des conférences d éducation en vidéo, et aucun des experts sur le sujet que je lis (genre filliozat) n'est autant dans le jugement perpétuel que toi. J espère que ton gosse aura les idées moins arrêtés... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Snev |
Jadis, toute la classe moyenne française était employé dans des cogips cool la vie. Aujourd'hui, il ne reste plus que les boîtes du cac pour ne rien branler en étant para fonctionnaire... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 20:46:50 ![]()
Merci la gauche pour défendre les droisaki, c'est btbw qui doit être content. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2015 à 20:48:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |