| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 17:40:15 ![]() Reprise du message précédent :
Tu e répond par ailleurs à aucune des questions que je te pose. A combien tu estimes la perte pour l'état lié à la fuite de capitaux consécutifs à une telle mesure ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 17:40:59 |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 17:40:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 17:42:09 ![]() Ok. Mais inpact nul sur les pauvres au niveau de l'état, et ultra nul au niveau de la pauvreté mondiale. |
pipodeluxe |
|
Theomede De gauche radicale |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 17:54:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 17:58:01 ![]()
Je comprends très bien ça. Juste, je m'en tape parce que je sais que c'est impossible à résorber à part en theorie via des discours utopiques. Mais y'a plein d'autres trucs possible en théorie qui n'auront jamais lieu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 17:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 18:07:18 ![]()
Non, merci. Et merci de laisser ton arrogance de fragile au placard la prochaine fois, tu n'apporte aucune réponse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 18:10:35 |
Karopockle |
|
Karopockle |
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 08-10-2015 à 18:31:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Karopockle |
|
latoucheF7duclavier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. La violence des riches --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 19:22:38 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
in_your_phion |
J'ai pas achété la carte Unicef dernièrement, c'est vrai. En attendant mon Livret A est au plafond, j'ai donc bloqué 23Ke en faveur des constructions des logements sociaux pour les pauvres, avec une rentabilité proche du néant Pour le reste, je paie mes impôts et l'état n'a qu'a bouger son gros cul véreux moisi de feignasse et proposer des solutions, auxquelles je serais ravi d'adhérer si elles sont pertinentes. Message édité par in_your_phion le 08-10-2015 à 22:06:19 |
Macnigore |
J'ai pas mal lu les critiques de piketty notamment par The Economist qui en a fait quelques synthèses, j'ai pas vraiment trouvé ça convaincant. Pinaillage sur des conneries pour ne pas débattre sur le fond qui est extrêmement clair et difficile à nier: Les inégalités augmentent depuis 30 ans et il est peu probable que ça soit une bonne chose. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-10-2015 à 22:14:28 |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |