| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Tu connais un bodybuilder ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 17:19:43 ![]() ![]() |
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 17:22:45 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Dans ton exemple, il n'y a qu'une personne sur les 4 qui gagne 250K€, les trois autres gagnent moins. Avec la notion d'unité de consommation, le revenu (certes divisé par deux) est attribué à un peu plus de deux personnes.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 17:41:35 ![]() ![]() |
Magmadar | Hello,
Message cité 6 fois Message édité par Magmadar le 07-10-2015 à 17:49:16 |
pissam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Magmadar |
Message édité par Magmadar le 07-10-2015 à 17:51:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 17:53:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 17:56:22 ![]()
|
Magmadar |
Message cité 1 fois Message édité par Magmadar le 07-10-2015 à 17:59:00 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 18:10:15 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 18:16:37 ![]()
|
pipodeluxe | 55m² pour 2 ultra petit? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 18:25:51 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-10-2015 à 09:12:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
shamatoo | Pas con, ça, les villes de province ont souvent des logements, ça peut monter le salaire reel. |
Filob |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |