Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11329  11330  11331  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°43473237
Filob
Posté le 07-10-2015 à 16:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Mais attends, t'es un jeune avec seulement un bébé... :lol: T'es encore limite avec une vie d'étudiant je pense...

Pourquoi 2 chiottes ? 1 par étage déjà... si si c'est chiant de faire 25 marches qui grinces la nuit pour aller pisser... ou simplement c'est tjrs pratique quand papa lit l'équipe au toilette et que la petite à un pipi préssant. ;)

Les 2 SDB... c'est pourtant tellement obvious... gain de productivité non négligeable à partir de 3 mais surtout avec 4+ personnes à doucher le soir et/ou le matin... :spamafote:

1 bureau ça sert par exemple pour faire une activité manuelle... ou simplement être un peu plus au calme sur le PC plutôt qu'au milieu du salon... bah ouai y'a des gens qui font autre chose que FB/Gmail avec un ordi... :o

T'es vraiment à la masse. J'ai 30 ans avec un bébé oui, une vie d'étudiant je ne crois pas non.

Pour tes chiottes sur étages, j'ai qu'un étage, problem solved.
J'ai pas 4 personnes qui se douchent le matin et le soir chez moi, on est 3.

Un bureau, j'ai déjà expliqué que je ne comprends pas le concept, je préfère être dans la même pièce que ma famille et ne pas aller m'isoler (quel intérêt?), j'ai pas besoin d’être au calme ma famille ne hurle pas.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 16:18:29  profilanswer

n°43473247
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-10-2015 à 16:18:55  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tu continues à dire n'importe quoi, c'est maladif  :ange:  

Tu n'habites pas dans le Nord ?

n°43473250
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 16:19:02  answer

glandoll a écrit :

donc c'est une question de coût et pas d'utilité

Voila on en revient toujours a la meme chose, privation/arbitrage pour des raisons financieres (entres autres)  :jap:

n°43473257
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2015 à 16:19:28  profilanswer

Filob a écrit :

Un bureau, j'ai déjà expliqué que je ne comprends pas le concept, je préfère être dans la même pièce que ma famille et ne pas aller m'isoler (quel intérêt?), j'ai pas besoin d’être au calme ma famille ne hurle pas.

Give it time. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43473277
fabien1176
Posté le 07-10-2015 à 16:20:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu n'habites pas dans le Nord ?

C'est dit sur un ton condescendant / sarcastique ou bien est-ce une question sérieuse ?

n°43473279
Filob
Posté le 07-10-2015 à 16:20:27  profilanswer

Ouais, donc dire "a moins de 150 m2 tu ne vis pas", c'est considérer que sans bureau/laverie/17 chiottes tu ne vis pas, ce qui est faux et dépend de chacun.

---------------
n°43473301
alleraille​urs
Posté le 07-10-2015 à 16:21:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Give it time. :o

Elle élève bien son gamin elle n'aura jamais de souci  :o

---------------
Mon feed
n°43473308
fabien1176
Posté le 07-10-2015 à 16:21:52  profilanswer

Filob a écrit :

Ouais, donc dire "a moins de 150 m2 tu ne vis pas", c'est considérer que sans bureau/laverie/17 chiottes tu ne vis pas, ce qui est faux et dépend de chacun.

Relis avec le doigt.

On a dit "à 4 en dessous de 120m² tu te marches un peu sur les pieds, surtout quand les enfants grandissent".

Ne vois tu pas la différence avec ta phrase en gras ?

n°43473309
Filob
Posté le 07-10-2015 à 16:21:57  profilanswer

Non, faut arrêter avec ça à un moment.

Celui qui a 3 salles de bain arbitre pour des raison financière de ne pas prendre une maison avec 4 salles de bain? Et ainsi de suite?

Non, il prend en fonction de ses besoins.

---------------
n°43473314
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2015 à 16:22:17  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est dit sur un ton condescendant / sarcastique ou bien est-ce une question sérieuse ?

Tu lui fais un mauvais procès.

Les propos de Youmoussa sont d'une manière générale à lire avec un ton monocorde associé à un vide émotionnel intégral. :o :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 16:22:17  profilanswer

n°43473327
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-10-2015 à 16:22:45  profilanswer

Filob a écrit :

T'es vraiment à la masse. J'ai 30 ans avec un bébé oui, une vie d'étudiant je ne crois pas non.

C'est sur qu'avec la surface d'un clapier tu ne risques pas de vivre en maison/duplex/triplex... :o

Tu penses juste comme quelqu'un qui n'a pas un enfant autonome qui peux avoir besoin d'utiliser WC/douche seul.

Et pour le bureau, la buanderie & co, c'est quand même pas trop difficile de trouver un cas d'utilisation où c'est profitable. La buanderie par exemple pour éviter d'avoir le lave/sèche-linge dans la SDB/les chiottes voir le cuisine. Et pour le "bureau", cad que je pense que la plupart des passions profitent d'une pièce dédiée.

Après si t'as pas de passions... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°43473332
fabien1176
Posté le 07-10-2015 à 16:23:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les propos de Youmoussa sont d'une manière générale à lire avec un ton monocorde associé à un vide émotionnel intégral. :o :jap:

Ah, je me disais aussi :o

n°43473345
Filob
Posté le 07-10-2015 à 16:23:45  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est ça  :sol:  

Future maison :
- Grand salon
- 3 chambres dont 1 suite parentale avec SdB (cabine de douche & baignoire)
- 1 bureau avec une salle d'eau
- 1 salle d'eau avec cabine de douche
- 1 buanderie
- 1 dressing
- 2 WC

Là ça va, comme dirait Renard "On commence à être bien là" :o

fabien1176 a écrit :

Relis avec le doigt.

On a dit "à 4 en dessous de 120m² tu te marches un peu sur les pieds, surtout quand les enfants grandissent".

On commence à être bien = avant on était pas bien.

---------------
n°43473348
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-10-2015 à 16:24:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Relis avec le doigt.

C'est surtout qu'on a plus dit que ~100m² semblaient un "minimum" pour 4 et que plus donnais du confort supplémentaire plus qu'agréable.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°43473358
alleraille​urs
Posté le 07-10-2015 à 16:25:01  profilanswer

MEI a écrit :

C'est sur qu'avec la surface d'un clapier tu ne risques pas de vivre en maison/duplex/triplex... :o

Tu penses juste comme quelqu'un qui n'a pas un enfant autonome qui peux avoir besoin d'utiliser WC/douche seul.

Et pour le bureau, la buanderie & co, c'est quand même pas trop difficile de trouver un cas d'utilisation où c'est profitable. La buanderie par exemple pour éviter d'avoir le lave/sèche-linge dans la SDB/les chiottes voir le cuisine. Et pour le "bureau", cad que je pense que la plupart des passions profitent d'une pièce dédiée.

D'ailleurs on remarque que pour les toilettes, on s'y croise très souvent, donc en avoir 2 c'est toujours utile quand on ne vit pas seul.
Et le matin, quand tu es pressé, que c'est chiant d'attendre la salle de bain.
Je ne parle même pas les jours où tu as des invités.

Message édité par allerailleurs le 07-10-2015 à 16:25:35

---------------
Mon feed
n°43473373
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 16:25:52  answer

Filob a écrit :

C'est toujours le probleme de "c'est convenable" vs "Filob n'en a pas l'utilité" en faite, c'est toujours ça le "probleme" des conversations avec toi.
Si je te dis que j'ai pas l'utilité d'avoir plus de 15 metre carré chez moi, ça ne veut pas dire que c'est convenable de n'avoir que 15m carré chew soit :jap:.

Par contre dire qu'avoir de l'espace, ne pas entasser ses invités dans un clic clac pourri + matela gonflable quand tu reçois, avoir 2 salle de bain a partir du moment ou t'a une famille de plus de 3 personnes, avoir la FdM qui va bien pour aller nettoyer tout ça, avoir un atelier/bureau (ma femme aimerait bien avoir un espace pour peindre et entreposer tout son materiel d'art plutot que de devoir faire ça au milieu du salon par exemple), c'est convenable quand meme.

Toi ta notion de convenabilité s'arrête a ce que tu peux/veux t'offrir.

n°43473380
Filob
Posté le 07-10-2015 à 16:26:05  profilanswer

MEI a écrit :

T'es vraiment lourd, mais vraiment.

Je déteste les maisons déjà, premier point.

C'est quoi le problème avec la machine dans la cuisine, concrètement?
A part "dans le guide du bon père de famille, il est écrit que la machine doit avoir une pièce dédiée"?

C'est quoi ta passion qui nécessite de t'enfermer dans une pièce? Développer des photos? Modelisme? Super.

---------------
n°43473403
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 16:27:03  answer

The NBoc a écrit :

C'est un hubot  :o

n°43473411
fabien1176
Posté le 07-10-2015 à 16:27:31  profilanswer

C'est clair ; je n'aurais pas cru que ce soit à ce point prononcé :/

n°43473442
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-10-2015 à 16:29:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais tu passes à côté de jeux majeurs sur console. Pas beaucoup je te l'accorde mais j'ai failli acheter une PS3 pour The Last of Us.

ouais, comme les demon dark souls que j'ai adoré aussi
mais les capacités d'un pc foutu sous la télé sont tellement plus vastes qu'une console que bon...

n°43473448
fabien1176
Posté le 07-10-2015 à 16:29:38  profilanswer

daaadou a écrit :

mais les capacités d'un pc foutu sous la télé sont tellement plus vastes qu'une console que bon...

Dispos sur PC.

n°43473454
__nicolas_​_
Posté le 07-10-2015 à 16:29:53  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est ça  :sol:  

Future maison :
- Grand salon
- 3 chambres dont 1 suite parentale avec SdB (cabine de douche & baignoire)
- 1 bureau avec une salle d'eau
- 1 salle d'eau avec cabine de douche
- 1 buanderie
- 1 dressing
- 2 WC

Là ça va, comme dirait Renard "On commence à être bien là" :o

Chez moi (c'est en construction en ce moment) :  
-1 cuisine (35 m²)
-1 salle à manger (35 m²) (cuisine et séjour séparés par une double porte coulissante de 2.4m, i.e. 2 portes de 1.2m, pour pouvoir faire une grande pièce en cas de repas de famille massif)
-1 buanderie (5 m²)
-1 chambre (11 m²) (pas besoin de plus, c'est juste pour dormir...)
-1 dressing dans la chambre (3.5m²)
-1 SdB pour la chambre (7 m²) (douche + baignoire)
-1 salon (11 m²) (c'est juste pour que les gosses des invités regardent la télé sans embêter les adultes pendant les repas de famille, perso je regarde jamais la télé).
-1 bureau (8 m²) (pour mettre le PC et un lit pour comater devant si besoin ou loger un pote ponctuellement).
-1 WC (1.8 m²)
-1 entrée (15 m²) (grande entrée avec l'escalier pour aller à l'étage)

Ça c'est juste le RDC  :D  
J'ai encore un étage avec la même superficie. Pour le moment, je vais pas l’aménager, le RDC va suffire. Mais bon, sur les plans j'ai fais 3 chambres, 2 SDB, 1WC, 1 immense salle de billard / salle de jeu, 1 terrasse.

Et j'ai aussi la cave qui fait la même superficie.

Le luxe c'est l'espace  :D

Message édité par __nicolas__ le 07-10-2015 à 16:32:31
n°43473458
pissam
Posté le 07-10-2015 à 16:30:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43473466
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2015 à 16:30:47  profilanswer

Moi j'ai acheté la PS4 principalement parce que je voulais écraser des piétons et buter des flics affalé dans mon canapé. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°43473471
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-10-2015 à 16:31:01  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tout à fait sérieuse. Je tente de replacer ton commentaire dans le contexte.

n°43473477
Tuxerman12
Posté le 07-10-2015 à 16:31:21  profilanswer

Filob a écrit :

Pareil, je travaille dans le salon, mais je ne me voyais pas travailler/écrire sur un canapé + table basse, donc j'ai un "vrai" coin bureau.

n°43473483
Filob
Posté le 07-10-2015 à 16:31:43  profilanswer

Non, encore une fois, principalement à mes besoins, avec quelques limites.
Vous êtes juste complètement déconnectés avec des besoins intenses sur tout, comme ils montrent à la télé.
Je ne pensais pas que c'était si rependu :jap:

Si t'as pas d'utilité à un truc, ça n'a pas d’intérêt pour toi et donc n'est pas convenable (ça ne t'apporte pas de convenabilité).

J'ai pas de matériel d'art, mais me faudrait quand même un atelier parce que c'est convenable d'avoir une pièce en plus? Ben non.

---------------
n°43473490
fabien1176
Posté le 07-10-2015 à 16:32:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tout à fait sérieuse. Je tente de replacer ton commentaire dans le contexte.

Alors ma réponse : non.
Pas du tout même.

:D

n°43473497
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-10-2015 à 16:32:16  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca s'est résolu en taxant la console à un proche le temps d'y jouer... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43473505
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-10-2015 à 16:32:37  profilanswer

Filob a écrit :

A part "dans le guide du bon père de famille, il est écrit que la machine doit avoir une pièce dédiée"?

C'est quoi ta passion qui nécessite de t'enfermer dans une pièce? Développer des photos? Modelisme? Super.

C'est moche... :spamafote: Et je claque pas 10k€ dans une cuisine et 250k€ dans un logement pour que ce soit moche... :spamafote:

Au delà de ça, ça fait du bruit quand ça fonctionne, et mes amis/invités on pas besoin de savoir que ma compagne mettre un string léopard et moi un boxer en cuir (ou inversement) si on en a envie... :o

Pour les passions, y'en a plein, allez, sans forcer mon imagination, je t'en sort une dizaine :
- philatélie
- scrapbooking / loisirs créatifs
- couture
- modélisme (oui donc)
- peinture / art
- musique (bon ça c'est plus pour pas tuer ta famille avec les fausses notes de ta clarinette :o)
- jeux vidéos pour les plus extrémistes (multi screen, fauteuil qui va bien & co)
- généalogie (bon okay c'est plus pour stocker la masse d'infos)
- la photo why not même si avec le numérique... encore qu'entreposer le matos peux prendre de la place
- faire des puzzle... :p
- etc.

---------------
n°43473512
fabien1176
Posté le 07-10-2015 à 16:32:56  profilanswer

Filob a écrit :

Vous êtes juste complètement déconnectés avec des besoins intenses sur tout, comme ils montrent à la télé.

Si t'as pas d'utilité à un truc, ça n'a pas d’intérêt pour toi et donc n'est pas convenable (ça ne t'apporte pas de convenabilité).

J'ai pas de matériel d'art, mais me faudrait quand même un atelier parce que c'est convenable d'avoir une pièce en plus? Ben non.

:sweat:  

n°43473516
daaadou
Posté le 07-10-2015 à 16:33:09  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Dispos sur PC.

oui mais demons a eu l'exclu et dark 1 2 sont sortis plus tard sur pc, m'enfin je disais ça car c'est vraiment grâce à sony que j'ai découvert cette saga
m'enfin pour moi ça reste du jeu à la manette (même si j'ai également une manette usb d'xbox pour le pc :D )

n°43473522
Filob
Posté le 07-10-2015 à 16:33:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pareil, je travaille dans le salon, mais je ne me voyais pas travailler/écrire sur un canapé + table basse, donc j'ai un "vrai" coin bureau.

Tu travailles chez toi?
Dans ce cas c'est différent, y'a un vrai besoin :jap:

Quand j'ai besoin d'être bien installée, je me met à la table qui est dans le salon/salle à manger, mais je n'ai pas besoin de m'isoler donc un bureau ne servirait vraiment à rien chez nous.

---------------
n°43473531
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-10-2015 à 16:34:06  profilanswer

MEI a écrit :

Et l'age super avancé qui aide pas.

Mais dans une période vraiment fertile, t'es pas censé mettre 12 mois, ce qui tend un peu à montrer qu'à 30 ans c'est déjà un peu "tard" pour penser aux gosses...

ah mais l'age avancé est un facteur.
Même en étant très fertile, tu peux mettre longtemps car ce n'est pas que mécanique / scinetifique la conception d'une Kévina  [:frog sad:3]

n°43473553
Filob
Posté le 07-10-2015 à 16:35:39  profilanswer

MEI a écrit :

C'est moche... :spamafote: Et je claque pas 10k€ dans une cuisine et 250k€ dans un logement pour que ce soit moche... :spamafote:

Au delà de ça, ça fait du bruit quand ça fonctionne, et mes amis/invités on pas besoin de savoir que ma compagne mettre un string léopard et moi un boxer en cuir (ou inversement) si on en a envie... :o

Pour les passions, y'en a plein, allez, sans forcer mon imagination, je t'en sort une dizaine :
- philatélie
- scrapbooking / loisirs créatifs
- couture
- modélisme (oui donc)
- peinture / art
- musique (bon ça c'est plus pour pas tuer ta famille avec les fausses notes de ta clarinette :o)
- jeux vidéos pour les plus extrémistes (multi screen, fauteuil qui va bien & co)
- généalogie (bon okay c'est plus pour stocker la masse d'infos)
- la photo why not même si avec le numérique... encore qu'entreposer le matos peux prendre de la place
- faire des puzzle... :p
- etc.

Je suis locataire, je ne claque pas 10K dans une cuisine, et la notion de "moche" pour la déco m'est inconnue.
Si madame tolère, c'est que ça va.

Je n'ai pas ces passions non, c'est obligé de faire de la philatélie pour vivre convenablement?

Et toi, tu fais quoi dans cette liste, donc?

---------------
n°43473567
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-10-2015 à 16:36:17  profilanswer

Filob a écrit :

Tu crois sérieusement que demander un bureau qui fait plus que 1,40 de large pour son ordi, une imprimante et pouvoir bosser des cours du soir c'est demander du luxe :??:

Et clairement, je me vois mal avec un bureau Gallant (Ikea) avec retour au milieu d'un salon... ça fera space, et niveau exploitable de l'espace c'est pas le plus génial.

Sinon à ce rythme, pas besoin de chambre, un canapé lit dans le salon, ça suffit... :o

---------------
n°43473571
Filob
Posté le 07-10-2015 à 16:36:35  profilanswer

C'est quoi le problème?

Vous n'arrivez pas à concevoir qu'on puisse avoir des besoins finis sur certains points?

---------------
n°43473574
daaadou
Posté le 07-10-2015 à 16:36:43  profilanswer

bah moi je dirai pas non à de l'espace, j'aimerai bien chiner notamment
mais avec mes 50m² dans le 14ème, jvais pas chiner grand chose :'(

n°43473582
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 16:37:26  answer

Filob a écrit :

On parle de convenabilité, pas de ce qui est vital.
Toi tu semble t'arrêter au "vital", très bien, mais tu peux imaginer que certains apprécient du confort supplémentaire.

Filob a écrit :

Machine dans la cuisine, ca passe oui, mais n'est ce pas mieux d'avoir une salle dédiée pour la mettre, faire étendre son ligne, repasser etc...
Une machine ca fait du bordel quand ca tourne, peux tu comprendre l'utilité de la mettre à l'écart des pièces de vie ?
Et puis une machine dans la cuisine cela peut être chaud à placer avec le lave vaisselle, mais tu vas me dire que le lave vaisselle ca sert à rien ?  :D  
Dans ma cuisine, une fois le lave vaisselle installé je n'ai plus de place pour une machine à laver.

Le bureau ? si on a envie de jouer à des JVs, pratiquer n'importe quelle activité un peu bruyante, comprends tu que cela soit intéressant d'avoir une pièce dédiée pour cela afin d'être à l'écart de ta famille et ne pas les emmerder ?

n°43473583
Filob
Posté le 07-10-2015 à 16:37:30  profilanswer

MEI a écrit :

Tu crois sérieusement que demander un bureau qui fait plus que 1,40 de large pour son ordi, une imprimante et pouvoir bosser des cours du soir c'est demander du luxe :??:

Et clairement, je me vois mal avec un bureau Gallant (Ikea) avec retour au milieu d'un salon... ça fera space, et niveau exploitable de l'espace c'est pas le plus génial.

Sinon à ce rythme, pas besoin de chambre, un canapé lit dans le salon, ça suffit... :o

Je ne bosse pas de chez moi, comme pas mal de gens.

---------------
n°43473584
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2015 à 16:37:31  profilanswer

Filob a écrit :

C'est quoi le problème?

Vous n'arrivez pas à concevoir qu'on puisse avoir des besoins finis sur certains points?

Il faut avoir des besoins finis et des envies infinies, voyons !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11329  11330  11331  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)