| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 15:27:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 15:28:05 ![]()
|
in_your_phion |
Tu racontes toujours la même chose depuis 500 pages, à savoir que je suis un rageux qui vient "deverser sa bile" et qui prends les gens pour des mythos parce que - d'ailleurs pour quoi, j'en ai aucune idée - et parce t'as vu que j'aimais pas la ville de Paris dans un autre topic. Je t'ai expliqué que pour moi, un JD à 55k c'est de la branlette. Que ça soit à Paris ou ailleurs, "all-in" (lol) ou autre, j'ai jamais vu ça dans ma carrière et pourtant je suis et je cotoie tous les jours des gens du milieu. D'ailleurs, pas beaucoup de témoignages de JD à ce salaire là en France sur ce topic, hein ! Maintenant comme t'es persuadé de détenir la vérité, je vais te laisser débiter tes anneries et me considérer avec dédain. Si ça peut te rendre service Message cité 7 fois Message édité par in_your_phion le 05-10-2015 à 16:05:13 |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est sur que lorsqu'on fait de la SSII après une thèse, on rencontre peut être pas les personnes capables de gagner 55k€ en JD |
alpachinois | Nous ne vivons pas dans le même monde que Mac, Professor et Co Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 05-10-2015 à 16:06:59 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
in_your_phion |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 16:16:46 ![]()
Les rare que j'ai connu dans ce cas (non pas qu'ils soient forcement peu, mais parce que je fréquente peu ce milieu), n'ont pas mis longtemps à partir en indépendant. |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:16:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 16:18:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-10-2015 à 16:49:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 16:26:07 ![]() Mais il dit que c'est impossible ou il conteste le fait que ce soit la normalité pour un JD? |
Theomede De gauche radicale |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
alpachinois |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai pas compris, pourquoi vous vous mettez à dix dessus pour lui faire reconnaître qu'il y a des jds à 50k ? ça a de l'importance qu'il pense ça ?
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 05-10-2015 à 16:32:23 |
FeelXzc4t | Le problème c'est que personne n'a soutenu que c'était courant mais lui a convenu initialement que c'était impossible --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
alpachinois |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 16:40:44 ![]()
|
r06 |
La discussion de base c'était pas 55k€ de fixe en JD?
Mac et professor c'est pas du tout le même monde... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-10-2015 à 16:42:42 |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-10-2015 à 16:43:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
in_your_phion |
aussi oui, enfin si t'as plus de 25 ans non mais pour être clair : OK je veux bien me rouler dans la terre et lever les bras au ciel, et croire que c'est physiquement possible, au niveau moléculaire, d'avoir un JD payé 55k. Un peu comme passer à travers un mur, en ayant toutes les molécules juste bien dans l'alignement du parpaing, c'est possible. Cela a dûr arriver, quelque part, ailleurs certainement. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 05-10-2015 à 16:44:12 |
r06 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
in_your_phion |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 05-10-2015 à 17:05:22 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |