Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11306  11307  11308  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°43439142
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 21:17:51  answer

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

Au info en début de semaine :

Bac+5

• 38 % des diplômés bac + 5 ne sont pas en poste un an après la fin de leurs études.

=> 28 % sont encore à la recherche de leur premier emploi
          => 10 % en quête d’un nouveau, généralement après être arrivés au terme d’un CDD
          => Parmi les jeunes diplômés en poste, seuls 50 % sont en CDI, contre 59 % l’an passé (soit 31% en CDI au bout d'un an après leur diplôme)
          => les jeunes diplômés ont été moins nombreux à accéder au statut cadre (57 %, – 5 points)

• 26.500 euros par an de salaire moyen d’embauche (28.700 euros brut l’an passé).

=> Les ingénieurs tirent toutefois leur épingle du jeu, avec des salaires moyens de 30.000 à 31.400 euros dans l’informatique et les sciences fondamentales et technologiques.

"un diplôme d’école de commerce ou d’ingénieur reste un précieux atout : les jeunes en possédant un sont 71 % à être en poste, contre 59 % et 57 % pour les titulaires d’un master universitaire ou d’un doctorat."

Source : Apec

Bordel en Belgique on est entre 95 et 100% à 3 mois après les études pour les ingés/gestion  [:calimefrog:5]  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 21:17:51  profilanswer

n°43439393
in_your_ph​ion
Posté le 04-10-2015 à 21:31:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a probablement 2 explications :
- d'une part, y a toujours des points négatifs dans une vie. Mais à priori, tu essaies de faire en sorte de "choisir" les côtés négatifs  qui ont le moins d'importance à tes yeux (effet Filob :o).
- probablement une part aussi de minimisation inconsciente, qui rend la situation plus confortable.

Mais de façon générale, je trouve quand même que les gens arrivent facilement à pointer du doigt les cotés non convenables de leur vie.

Je trouve que Filob est une de celles qui se la pete le moins sur ce topic :o

n°43439406
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 21:32:19  answer

KaiserCz a écrit :

il manque bien des choses pour juger :o
à HK tu seras plus proche du prolétariat que de la bourgeoisie par exemple

Désolé trompé de topic :o

n°43439499
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 04-10-2015 à 21:35:19  profilanswer

in_your_phion a écrit :

T'as taquet de monde ici qui cherche à se faire le plus de fric possible, mais c'est généralement pas trop assumé et ça suppose forcément des sacrifices (on a rien sans rien) donc c'est contrebalancé par le show-off double couche de soi-disant super qualité de vie où tu bosses 4heures par jours avec la mer en face et tes enfants qui te prennent quasi pas de temps + la coolitude et les lunettes de soleil h/24.  
Faut pas oublier que sur un forum, un peu comme facebook, tout est possible, et surtout (et uniquement) le meilleur ;)

Je pense qu'avec le temps, on arrive à se faire une opinion sur la crédibilité des intervenants réguliers.
Perso, j'aurais plutôt tendance à noircir le tableau sur HFR; j'ai un peu de mal avec l'idée de venir la ramener, alors que je mesure bien la part d'inhabituel et de chance de mon parcours, devant des gens que je ne connais pas dont certains rament dans la vie.

Dark Sasuke 66 a écrit :

Franchement, que ce soit en big 4, en cab de consulting ou dans toutes les banques, un JD c'est 40k à Montpellier hein
Je pense qu'il y a même moyen de taper un peu plus haut selon les boîtes et le CV

Hum, t'es un peu au-dessus de la réalité, m'est avis. Et je ne suis pas le premier à le dire.

r06 a écrit :

40 ans t'es déjà largement passé de l'autre côté
... [:ocube]  
Sinon personnellement, j'ai adoré mais années étudiantes mais je suis nettement plus heureux maintenant même si je regrette un peu l'insouciance de l' époque.
Actuellement la seule voie d'amélioration à laquelle je peux penser serait de trouver un travail plus sympa ou avec plus de sens...

Ca dépend des gens, comme on a dit.

J'ai senti le grand coup de frein, surtout physique, avec les 50 et notamment post 55. Après, vu que j'ai bien cramé mon système durant ces décennies et étant de constitution ordinaire, ça doit bien se payer à un moment. Tant que je ne suis pas sur le point de mourir (quoique j'ai eu assez chaud), je ne regrette rien.

A 45 ans, pour mémoire, je me lançais dans un nouveau projet pro qui paraissait bien improbable voire impossible à de nombreuses personnes dont je cherchais l'avis. J'en serais là aujourd'hui, je ne tenterais pas l'aventure.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 04-10-2015 à 21:51:47
n°43439534
in_your_ph​ion
Posté le 04-10-2015 à 21:36:59  profilanswer

andre1980 a écrit :

Au info en début de semaine :

Bac+5

• 38 % des diplômés bac + 5 ne sont pas en poste un an après la fin de leurs études.

=> 28 % sont encore à la recherche de leur premier emploi
          => 10 % en quête d’un nouveau, généralement après être arrivés au terme d’un CDD
          => Parmi les jeunes diplômés en poste, seuls 50 % sont en CDI, contre 59 % l’an passé (soit 31% en CDI au bout d'un an après leur diplôme)
          => les jeunes diplômés ont été moins nombreux à accéder au statut cadre (57 %, – 5 points)

• 26.500 euros par an de salaire moyen d’embauche (28.700 euros brut l’an passé).

=> Les ingénieurs tirent toutefois leur épingle du jeu, avec des salaires moyens de 30.000 à 31.400 euros dans l’informatique et les sciences fondamentales et technologiques.

"un diplôme d’école de commerce ou d’ingénieur reste un précieux atout : les jeunes en possédant un sont 71 % à être en poste, contre 59 % et 57 % pour les titulaires d’un master universitaire ou d’un doctorat."

Source : Apec

comment ca se fait qu'on ait un jd payé 40k en bousie ? Quelqu'un ne dit pas tout :o

n°43439568
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2015 à 21:39:07  profilanswer

in_your_phion a écrit :

comment ca se fait qu'on ait un jd payé 40k en bousie ? Quelqu'un ne dit pas tout :o

relis le mot "moyens" avec le doigt :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 04-10-2015 à 21:39:27
n°43439774
in_your_ph​ion
Posté le 04-10-2015 à 21:46:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

relis le mot "moyens" avec le doigt :o

C'est un jd avec un diplôme moyen, dans une ville pas très dynamique, il devrait donc en toute logique avoir un salaire moyen voire faible.

n°43439883
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2015 à 21:51:13  profilanswer

in_your_phion a écrit :

C'est un jd avec un diplôme moyen, dans une ville pas très dynamique, il devrait donc en toute logique avoir un salaire moyen voire faible.

je ne vois pas pourquoi...
même dans les écoles de merde tu trouves toujours des mecs qui trouvent des jobs intéressants et super bien payés en JD, tout le monde ne rentre pas dans la moyenne, c'est bien pour ça qu'une moyenne seule n'est pas très intéressante amha...

n°43440019
Filob
Posté le 04-10-2015 à 21:58:58  profilanswer

Je sors d'une école que je dirais moyenne, un de mes potes de promo a sorti un 55K en JD embauché après le stage :sol:  

J'étais à 30K :D (mais je voulais sauver le monde :o)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°43440036
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2015 à 21:59:56  profilanswer

voilà un autre bon exemple :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 21:59:56  profilanswer

n°43440223
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-10-2015 à 22:09:33  profilanswer

Filob a écrit :

Tu t'es faite embauché par une société secrète pour l'éradication de la race humaine ?  :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°43440234
ex post
Posté le 04-10-2015 à 22:10:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

voilà un autre bon exemple :jap:

D'un autre côté, on parlait d'employeurs qui ont une politique assez calibrée pour les JD (type big 4).

n°43440285
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 22:12:24  profilanswer

ex post a écrit :

Je pense qu'avec le temps, on arrive à se faire une opinion sur la crédibilité des intervenants réguliers.
Perso, j'aurais plutôt tendance à noircir le tableau sur HFR; j'ai un peu de mal avec l'idée de venir la ramener, alors que je mesure bien la part d'inhabituel et de chance de mon parcours, devant des gens que je ne connais pas dont certains rament dans la vie.

Ceux qui rament dans la vie sont pas sur HFR. Regarde Ezekiel, il était pas sur HFR jeune :o

ex post a écrit :

Ca dépend des gens, comme on a dit.

J'ai senti le grand coup de frein, surtout physique, avec les 50 et notamment post 55. Après, vu que j'ai bien cramé mon système durant ces décennies et étant de constitution ordinaire, ça doit bien se payer à un moment. Tant que je ne suis pas sur le point de mourir (quoique j'ai eu assez chaud), je ne regrette rien.

A 45 ans, pour mémoire, je me lançais dans un nouveau projet pro qui paraissait bien improbable voire impossible à de nombreuses personnes dont je cherchais l'avis. J'en serais là aujourd'hui, je ne tenterais pas l'aventure.  :(

Bizarrement, je te voyais plus jeune, et d'autres plus vieux :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43440392
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 22:16:22  profilanswer

Filob a écrit :

Je sors d'une école que je dirais moyenne, un de mes potes de promo a sorti un 55K en JD embauché après le stage :sol:  

Pour mon premier job, j'avais trouvé la politique salariale pas trop mal : Tout le monde au même salaire d'entrée sauf groupe A avec +2k€. Ca fait des écarts relativement contenus à l'entrée, pas comme dans pas mal de boîtes à grille où selon ton diplôme t'as presque 8-10k€ de différence à l'entrée.

Après pour ma promo entre les pétroleux et les financiers d'un côté et les thésards et véritables idéalistes de l'autre globalement on doit avoir des écarts bien pires :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43440413
Filob
Posté le 04-10-2015 à 22:17:01  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu t'es faite embauché par une société secrète pour l'éradication de la race humaine ?  :o  

Plutôt la sauvegarde de bestioles :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°43440422
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2015 à 22:17:21  profilanswer

ex post a écrit :

D'un autre côté, on parlait d'employeurs qui ont une politique assez calibrée pour les JD (type big 4).

mouais certes, m'enfin la plupart des JD ne bossent pas pour des emplois type big 4 amha :jap:

n°43440458
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 22:18:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

mouais certes, m'enfin la plupart des JD ne bossent pas pour des emplois type big 4 amha :jap:

C'était le cas de celui qui pensait dégoter 40k€ à Montpellier comme si c'était normal :o

---------------
n°43440473
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2015 à 22:19:52  profilanswer

radioactif a écrit :

C'était le cas de celui qui pensait dégoter 40k€ à Montpellier comme si c'était normal :o

pas nouveau que les étudiants d'ESC sont assez déconnectés :o

n°43440529
ex post
Posté le 04-10-2015 à 22:22:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Ceux qui rament dans la vie sont pas sur HFR. Regarde Ezekiel, il était pas sur HFR jeune :o

Bizarrement, je te voyais plus jeune, et d'autres plus vieux :D

Dire que j'ai encore pris un an il y a quelques jours!  :D  

radioactif a écrit :

Après pour ma promo entre les pétroleux et les financiers d'un côté et les thésards et véritables idéalistes de l'autre globalement on doit avoir des écarts bien pires :o

M'enfin, on doit bien trouver quelques idéalistes (égarés?) chez les pétroleux et les financiers.  

radioactif a écrit :

Voilà.

n°43440549
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2015 à 22:23:55  profilanswer

ex post a écrit :

M'enfin, on doit bien trouver quelques idéalistes (égarés?) chez les pétroleux et les financiers.  

En JD surement, après j'ai du mal à y croire... tu crois ?

n°43440596
ex post
Posté le 04-10-2015 à 22:26:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

hmmm, à condition de refouler le truc jusqu'à ce que ça ressorte, peut-être, mais bon, c'était pour la critique de la généralité. On arrive parfois à vivre avec de nombreuses contradictions.

n°43440613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 22:27:22  profilanswer

ex post a écrit :

KaiserCz a écrit :

T'as la position pragmatique : c'est crade mais autant que ce soit pas un mec encore plus crade qui s'en charge.
Et la position mains propres : j'évite simplement d'y mettre les pieds.
Et une myriade d'entre-deux mais on est sur HFR :o

Perso j'ai adopté la deuxième concernant l'armement (et D.ieu sait qu'avec les moyens qu'ils ont en tant qu'ingé tu dois t'éclater...).
La première me semble plus effective, mais faut voir comment ça résiste au temps.

---------------
n°43440674
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2015 à 22:30:39  profilanswer

ex post a écrit :

hmmm, à condition de refouler le truc jusqu'à ce que ça ressorte, peut-être, mais bon, c'était pour la critique de la généralité. On arrive parfois à vivre avec de nombreuses contradictions.

j'sais pas j'ai trop peu vécu encore :o

Mais je te crois, vu que tu as l'air expérimenté (no offense :D)

n°43440693
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2015 à 22:31:40  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as la position pragmatique : c'est crade mais autant que ce soit pas un mec encore plus crade qui s'en charge.
Et la position mains propres : j'évite simplement d'y mettre les pieds.
Et une myriade d'entre-deux mais on est sur HFR :o

Perso j'ai adopté la deuxième concernant l'armement (et D.ieu sait qu'avec les moyens qu'ils ont en tant qu'ingé tu dois t'éclater...).
La première me semble plus effective, mais faut voir comment ça résiste au temps.

J'ai un pote qui bosse dans une grosse boite d'armement, il regrette et s'éclate pas mais alors pas du tout... (et il a mis de côté l'aspect moral) ça fait pas envie, après de là à généraliser :sweat:

n°43440724
ex post
Posté le 04-10-2015 à 22:33:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'sais pas j'ai trop peu vécu encore :o

Mais je te crois, vu que tu as l'air expérimenté (no offense :D)

T'entends parfois parler des mecs qui se reconvertissent dans l'agri bio ou l'élevage de chèvres après avoir bossé en finance toussa. Mais bon, on est dans le iota/epsilon.

Pour moi, il est plus important de tenir un cap éthique que de rester "idéaliste" une fois dans la vie pro.

n°43440740
the gaston​ lagaffe
Posté le 04-10-2015 à 22:35:07  profilanswer

Professor a écrit :

Mais pinaize ...  

Je fais des choix me permettant d'avoir du temps libre :  
- je me suis mis à mon compte principalement pour ça : faire moins de jours travaillés
- je fais des investissements immo pour ça aussi : moins travailler pour mes vieux jours.

Il se trouve que ces choix me permettent aussi de bien gagner ma vie : c'est du bonus !
Mais je pourrais gagner encore plus !  
Prendre des missions à Paris (payées plus chères), travailler plus etc...
Mais non je reste sur mes objectifs de vie

C'est ça que j'explique depuis le début.

Sans doute un des posts les plus censé depuis un bout de temps sur ce topic. Félicitation.

Par contre c'est noyé dans un flot de branlette sur les groupes d'écoles / salaire à XXk / sans commune mesure avec la réalité... Bref du parisianisme de haute voltige sur une vie de golden boy idéalisé pleine de réussite...  

On se laisse aller a imaginer la réalité où seule reste les XXk de salaire et finalement vivre sa vie au travers du regard des autres et assurer ce pseudo standing en crachant au bassinet pour acquérir son clapier parisiens/hautdeseinien payé au prix de lourdes concessions ,  après avoir attendu le crash pendant des années sur le topic immo et avoir parlé sans interruption sur le topoc placements de superbe occasion de faire des benefs avec des AV en ligne et des uc que seule les connaisseurs-connaissent

Ce topic / ce forum / nous....  

On est tous passé par une de ces étapes. Le tout c'est d'en sortir.

L'important c'est pas les XXK qu'on peut se faire mais les XXK qui vont être dépensé pour assurer le train de vie et les apparences.

Les adjoints administratif catégorie C de bouzie profondes doivent bien se marrer en lisant tout ça.

Message cité 3 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 05-10-2015 à 07:11:24

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°43440746
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 22:35:31  answer

KaiserCz a écrit :

J'ai un pote qui bosse dans une grosse boite d'armement, il regrette et s'éclate pas mais alors pas du tout... (et il a mis de côté l'aspect moral) ça fait pas envie, après de là à généraliser :sweat:

Vu le titre du topic, il l'a vendue à combien sa morale ? :o

n°43440765
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2015 à 22:36:40  profilanswer

ex post a écrit :

T'entends parfois parler des mecs qui se reconvertissent dans l'agri bio ou l'élevage de chèvres après avoir bossé en finance toussa. Mais bon, on est dans le iota/epsilon.

Pour moi, il est plus important de tenir un cap éthique que de rester "idéaliste" une fois dans la vie pro.

éthique dans quel sens ?

n°43440776
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 22:37:26  answer

ex post a écrit :

Travailler dans la finance c'est l'utopie à son paroxysme. Peu de gens peuvent se targuer de faire le travail de Dieu :jap: .

n°43440831
in_your_ph​ion
Posté le 04-10-2015 à 22:40:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je ne vois pas pourquoi...
même dans les écoles de merde tu trouves toujours des mecs qui trouvent des jobs intéressants et super bien payés en JD, tout le monde ne rentre pas dans la moyenne, c'est bien pour ça qu'une moyenne seule n'est pas très intéressante amha...

certes, mais à montpellier je suis quand même surpris :heink:

n°43440836
ex post
Posté le 04-10-2015 à 22:41:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

éthique dans quel sens ?

Ah mince, le défi des définitions.  :o  
On va dire une conduite qui te permet de te regarder dans la glace, refuser de participer à des saletés, faire des choix douloureux mais irréprochables sur le plan moral ou simplement humain, bref une conduite dont t'aies pas honte par la suite, alors que la fin justifiant souvent les moyens, on peut vite et sous la pression céder à la tentation de la ligne de plus grande pente, ne pas se poser de questions (éthiques) et se vautrer avec délice dans le cynisme.

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 04-10-2015 à 22:42:05
n°43440846
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2015 à 22:41:30  profilanswer

in_your_phion a écrit :

certes, mais à montpellier je suis quand même surpris :heink:

c'est clair que le jeune ESC JD qui veut du 40k à Montpel, on est clairement dans l'exception (si encore ça existe)...

n°43440853
in_your_ph​ion
Posté le 04-10-2015 à 22:42:02  profilanswer

Filob a écrit :

55K en France, en fixe ? parce que si c'est le cas ça doit être le seul JD de la planète à avoir ce salaire là en France depuis 1815.

Message cité 5 fois
Message édité par in_your_phion le 04-10-2015 à 22:44:27
n°43440857
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2015 à 22:42:28  profilanswer

ex post a écrit :

Ah mince, le défi des définitions.  :o  
On va dire une conduite qui te permet de te regarder dans la glace, refuser de participer à des saletés, faire des choix douloureux mais irréprochables sur le plan moral ou simplement humain, bref une conduite dont t'aies pas honte par la suite, alors que la fin justifiant souvent les moyens, on peut vote céder à la tentation de la ligne de plus grande pente, ne pas se poser de questions (éthiques) et se vautrer avec délice dans le cynisme.

et c'est faisable tout du long selon toi ?

n°43440863
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-10-2015 à 22:42:35  profilanswer

in_your_phion a écrit :

55K en France ? parce que si c'est le cas ça doit être le seul JD de la planète à avoir ce salaire là en France depuis 1815.

[:rofl]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°43440871
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2015 à 22:43:02  profilanswer

in_your_phion a écrit :

55K en France ? parce que si c'est le cas ça doit être le seul JD de la planète à avoir ce salaire là en France depuis 1815.

:heink:

n°43440943
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 22:46:38  answer

in_your_phion a écrit :

55K en France, en fixe ? parce que si c'est le cas ça doit être le seul JD de la planète à avoir ce salaire là en France depuis 1815.

C'est très courant dans la finance.

n°43440961
Dark Sasuk​e 66
KALASH KALASH
Posté le 04-10-2015 à 22:48:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est clair que le jeune ESC JD qui veut du 40k à Montpel, on est clairement dans l'exception (si encore ça existe)...

pour le coup j'en connais, sinon j'aurais pas posé la question

Mais comme je l'ai dit il est clair et net que ça relève de l'exception

n°43440964
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2015 à 22:48:19  profilanswer

n°43440978
in_your_ph​ion
Posté le 04-10-2015 à 22:48:59  profilanswer

heu ... non.  

[:topac de nerdz:5]

n°43440980
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2015 à 22:49:03  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Jamais post n'a pas été aussi adapté au pseudo :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11306  11307  11308  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)