| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 22:49:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 22:51:27 ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
in_your_phion |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-10-2015 à 23:02:05 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 23:03:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 23:05:34 ![]()
Analyste = JD en gros
C'est clair que quand on compare à "cadremploi" (le truc que personne ne connait) on se rend compte que la qualité de la source est primordiale
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 23:05:57 |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 04-10-2015 à 23:32:28 |
in_your_phion |
|
Macnigore |
|
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Cadremploi olala les chiffres sur le conseil en strat
|
in_your_phion |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-10-2015 à 23:15:43 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
in_your_phion |
ouais t'as raison, nul besoin de rentrer dans un n-ième débat de concours de bites sur qui a raison ou pas JD finance 55K powa ! #all-in t'as vu Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 04-10-2015 à 23:19:52 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Macnigore |
|
|
in_your_phion |
soutenir qu'un JD peut gagner 55K en finance ou whatever c'est de la connerie en barre, ça frôle la malhonnêteté surtout en ce moment. Maintenant je veux bien croire que ce cas de figure a du arrivé. Tout est possible ! Ou alors on a pas la même définition de 'JD'. Et c'est mon avis, par rapport à mon vécu, mon expérience hors HFR dans la vraie vie, et mon entourage. Perso ça me pose pas de problème si vous connaissez un pote winner qui aurait signé à ce salaire là après ses études, et qui prévoirait de partir randonner sur les traces du Yeti prochainement Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 04-10-2015 à 23:46:14 |
Professor |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
in_your_phion | les dudes qui passent leur temps à déballer leur salaires de ministres et dire combien ils sont riches, tout en regrettant qu'on parle que de ça. |
Professor |
Que ce soit moi ou Youmou, je pense qu'on a jamais dit qu'on avait fait tel ou tel choix par envie de gagner plus. Nous n'avons pas exactement les mêmes objectifs de vie (et j'ai déjà expliqué les miens) mais quand je vois les jeunes venir nous parler uniquement de leur futur 55k sans autre critère ... bof Au final, on est effectivement parmi les meilleurs salaires du topic et je comprends ta remarque : Mais crois moi, ce n'était pas, et ce n'est pas toujours pas, ce qui pilote ma vie.
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 05-10-2015 à 00:05:21 |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 05-10-2015 à 00:10:43 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est bien simple, je n'ai jamais essayé de négocier à la hausse une offre ou une augmentation. De la flexibilité et du temps libre, oui.
Message édité par Youmoussa le 05-10-2015 à 00:30:34 |
Professor |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 00:45:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 00:47:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |