| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Quand je dis que je le referais sans hésiter je parle de la demande et la préparation d'un "gros" mariage, pas du mariage et l'idée/implications du mariage dans son ensemble, là on aborde une question quasi philosophique. Sur l'idée du mariage, effectivement c'est un vrai pas en avant dans l'inconnu et on n'est jamais à l'abri d'une déception/trahison. Mais perso c'est en "donnant" et en faisant confiance que les plus belles choses de ma vie me sont arrivées, pas en calculant et en me protégeant. Ca peut paraitre bisounours et naif/débile écrit comme ça mais ça n'en est pas moins vrai (pour moi). Effectivement si un jour madame se barre avec son coach, les enfants et 50% du patrimoine/revenus bah je l'aurai dans le luc, mais encore une fois c'est la vie et je fais confiance à mon jugement et à ma femme. Et arrêtez de vous prendre la tête sur le nom des enfants, ça fait partie d'un ensemble de choses je n'ai pas tout cité et au fond il y'avait juste une envie de se marier, de "formaliser" notre couple et foyer. Ce n'était pas le résultat mécanique de X et Y raisons bien précises. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-09-2015 à 11:46:10 |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 11:44:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 11:48:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 11:50:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 11:51:41 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 13:50:13 ![]() |
r06 | Oui enfin le service innovation d'airbus, j'espère qu'ils s'occupent pas de ce genre de chose. De mon point de vue, ils "innovent" (nouvelles fonctionnalités, nouvelles techniques de mise en oeuvre,...) mais la mise en prod, le deploiement, la certification c'est d'autres qui le font.. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-09-2015 à 14:09:25 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 14:33:05 ![]()
|
ixdey |
r06 | Mouai je suis pas vraiment convaincu (évidement les aspects certif sont importants mais de mon point de vue c'est pas forcément le cœur de la problématique pour un service innovation rien que parce que ton super équipement tu peux le mettre dans le cockpit d'un nouvelle avion qui n'est pas encore certifié), attention ça se passe peut être comme ça (comme je l'ai dit je connais pas trop l'aéronautique) mais de mon point de vue c'est biais qui vise a faire de l'innovation "utile" donc pas très intéressante, ce qui confirme mon impression qu'il y a des endroits plus cools ou faire de l'innovation justement...
Va falloir t'expliquer, y a une loi qui empêche les gens qui font la technique de créer des entreprises? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-09-2015 à 15:01:17 |
KaiserCz bros before hoes |
|
garcia_h |
|
ixdey | Cétait juste --------------- Profil D3 - BisouX |
|
alpachinois |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 15:20:36 ![]()
|
ixdey |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 15:22:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 15:26:32 ![]()
|
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 25-09-2015 à 15:40:37 |
pilef |
J'ai jamais compris cette haine envers l'amant. C'est ton conjoint qui avait un contrat moral avec toi et qui te trompe.
C'est marrant ce discours sur le mariage, je trouve que faire des enfants est beaucoup plus engageant que de se marier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |