| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 17:22:00 ![]() ![]() |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je croyais qu'il bossait en Suisse et que vous aviez 2 logements ? Je confonds avec qui ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-09-2015 à 17:23:40 |
briseparpaing |
|
in_your_phion |
|
onina |
Maintenant il bosse la moitié du temps en Suisse oui. Reste l'autre moitié (et les quelques années auparavant).
Pareil. Ca me semble un truc logique. Message édité par onina le 20-09-2015 à 17:25:01 |
in_your_phion |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 17:27:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
in_your_phion |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
in_your_phion |
edit : j'ai mal compris ta réponse. Ben ça revient au même non ? Si tu es joignable durant le temps de trajet. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 20-09-2015 à 17:38:28 |
in_your_phion |
La France, ce beau pays en retard sur à peu près tout ce qui va dans le bon sens Message édité par in_your_phion le 20-09-2015 à 17:36:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
in_your_phion |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Alors que là, je suis dans un bâtiment neuf, moderne, tout vitré, les blocs opératoires sont en étage et largement vitrés aussi, c'est carrément plus agréable. |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
non mais tu ne te rends pas compte honnêtement. C'est pour ça que je le rappelle à chaque fois, il y a une vraie différence entre une boite de fonctionnaires et une boite privée. edit : je viens de voir que Youmou a spontanément répondu exactement la même chose que moi. Comme quoi, il y a peut être une vraie différence Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 20-09-2015 à 17:51:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
briseparpaing |
|
in_your_phion |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-09-2015 à 18:01:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |