| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
je compare ce qui est comparable : l'accès (le prix) à un logement.
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 11:43:51 ![]() ![]() |
gonc |
|
bigbossfr |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
gmouhcine |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Si tu n'as pas plus d'attachement à la banlieue qu'à paris, autant être pas trop loin et de pouvoir bénéficier des loisirs disponibles sur la capitale (surtout si tu aimes les trucs bateau du style ciné, concerts/spectacles, bar/soirée, etc ...) Y'a quand même des jours où on galère un peu (bcp) dans les transports quand on habite la banlieue.
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 17:07:23 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
caribouuu |
radioactif Mighty mighty man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si le capitalisme a pour but d'augmenter la dette de la France un peu plus chaque année, oui ça marche bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
caribouuu | C'est un peu plus cher dans les coins les plus accessibles de Paris, mais bon ça dépend vachement si c'est meublé, non meublé, charges comprises, etc... --------------- Bla (blaa bbla) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man | Par mois s'entend... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tant que y'aura des gens riches pour payer, les prix ne baisseront pas. L'immo en est un bon exemple. Message édité par Mihirung_ le 28-02-2010 à 20:00:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mister Mystere |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:08:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 11:22:40 |
blazkowicz | non, je suis en collocation avec 250€ par personne (hors charge) (très bizarre le truc - un garant par personne, s'engageant chacun pour le loyer total, avec une très longue "punition" à recopier à la main et certifié par un agent "d'état civil" ) il paraît que toulouse est une ville avec un très fort taux de collocation. 400€ (CC) les studios et T1 ça semble la norme à rangueil, saint-michel.. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 01-03-2010 à 11:42:32 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ils sont pas bien ces quartiers ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:47:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 11:52:10 |
incassable | dans ce cas la faut répondre : "si vous baissez votre loyer de 50% je veux bien le prendre seul." |
blazkowicz | si, ils sont bien.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est donc vrai alors que les prix ont baissé, parce qu'à toulouse, j'avais 31m² meublé à 450€ et 21m² jamais habité à 370€ entre 2003 et 2006 (quartiers croix daurade et borderouge) .
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-03-2010 à 12:33:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 14:07:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 14:09:57 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
zad38 | Ce loyer Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-03-2010 à 14:40:19 |
Arrgghh | Surtout à Nantes Message édité par Arrgghh le 01-03-2010 à 14:41:17 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
v4mpir3 Total mandingue |
Tu loues un chateau ? Bon ,et 1000 euros de vacances en frais fixes ... Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-03-2010 à 14:41:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |