| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Tu loues un chateau ? Bon ,et 1000 euros de vacances en frais fixes ... Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-03-2010 à 14:41:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:41:42 ![]() ![]() |
Kayou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
860€... quelle race ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-03-2010 à 15:06:50 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:08:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 15:11:58 |
sadlig |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 15:09:22 ![]() ![]() |
Kayou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le coton est très calme comme chien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Kayou | Pas chez moi ni ma femme |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sadlig |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Toutafay Mais généralement ce que tu payes est inférieur à 25%, ça reste raisonnable Message édité par EvilTyler le 01-03-2010 à 15:54:28 --------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Une bonne mutuelle c'est quand même sympa pour les longues hospitalisations. Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 01-03-2010 à 17:23:20 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 17:28:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 17:29:45 |
Arrgghh | Ma mutuelle d'entreprise pour 3 personnes (AXA je crois) c'est 13 euros de retenu sur la fiche de paye et 80 euros en tout payé par l'employeur. Je n'ai pas eu encore l'occasion de l'essayer mais elle est excellente paraît-il... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce qui n'arrive jamais, c'est donc du gachis.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Symply16 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 17:35:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 17:37:04 |
Kayou |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Symply16 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 01-03-2010 à 17:40:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kayou |
|
sadlig |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |