| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 18:24:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 18:24:37 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 18:25:49 ![]()
On fait pas Harvard en étant fils de prolo La vraie inégalité est dans l'accession à la culture et même sans héritage, un fils de bourgeois a plus de chance de réussir qu'un fils de pauvre. edit : Ton CEO à 10M, mérite t'il réellement de bénéficier intégralement du travail des autres uniquement parce qu'il a réussi à mieux marcher sur la gueule des gens que les autres ? Ne serait il pas plus juste que tout le monde profite des bénéfices de l'entreprise plutôt que 90% triment comme des cons pour un salaire de misère pour payer grassement 9% des salariés et enrichir fortement 1% ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 18:31:41 |
boisse Well...fuck |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 18:30:52 ![]()
Oui, mais juste parce que le Pékin moyen croit que pour faire 50k, le niveau de travail, ,d'implication, de stress et de responsabilité est le même que le sien. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 18:33:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 18:34:28 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Rui_ |
|
allerailleurs |
http://www.impots.gouv.fr/portal/d [...] e_9783.pdf 3e page 2e case Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-08-2015 à 18:37:44 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 18:37:20 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
allerailleurs |
C'est assez rare dans les faits la peine de taule en cas d'accident de travail pour le dirigeant. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 25-08-2015 à 18:40:50 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 18:41:50 ![]()
Dans le privé, aucun, c'est une approche purement démagogique, et encore plus quand le gros revenu est le fondateur de la boîte. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 18:41:59 ![]()
|
|
Rui_ |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-08-2015 à 18:46:34 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mon activité est un temps plein (enfin considéré comme tel), c'est cette case "temps plein" qui te fait recevoir la PEE, je vais pas la décocher puisque si je le fais ma déclaration ne correspondra plus à ma situation réelle. Je n'ai donc pas de moyen de ne pas recevoir la PEE. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-08-2015 à 18:47:31 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 18:47:25 ![]() C'est la vie, elle est injuste, et il n'y a pas de solution sauf à la marge. Tout ce qu'on peut faire à la limite, c'est essayer de ne pas amplifier le phenomene, mais croire qu'ont peut le juguler, c'est un doux rêve. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 18:48:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |