| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
FeelXzc4t | Reprise du message précédent :
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 22:56:20 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Professor |
|
alpachinois | Je viens de lire les 4 dernières pages, je confirme, je suis vraiment un PEDE2POV |
Nyymi Virhe ! | T'en as pas marre de tout rapporter à toi ? Ton ego te force à répéter toutes les trois pages que t'as un-appart-à-Lyon-un-salaire-de-3k-et-que-ouin-ouin-reluquez-ma-pauvreté ? --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non ... ça compte ....
y'a une diff entre tout dépenser, et vivre au dessus, hein .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-08-2015 à 23:33:28 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
alpachinois |
|
Nyymi Virhe ! |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 23:44:47 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Nyymi Virhe ! |
alpachinois |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 06:21:37 ![]()
Et pourquoi tu réponds pas à la deuxième partie du post ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
xilebo noone |
|
r06 |
Taux unique et suppression des niches c'est pas dit que les riches payent moins (regarde sadlig, il paye en proportion autant d'impôts qu'un smicard) Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-08-2015 à 08:28:04 |
sadlig | Pourquoi une baisse pour les riches ? Tu crois vraiment que les riches payent un taux d'IR si élevé (par rapport à l'ensemble des revenus) ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Ceux qui n'utilisent pas de niches oui.. Message édité par r06 le 25-08-2015 à 09:26:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 25-08-2015 à 08:53:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 25-08-2015 à 08:53:03 --------------- marilou repose sous la neige |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 09:08:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 09:09:18 |
kaboom85 |
soit fier de toi ! remarque d'insider ! Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 25-08-2015 à 09:22:44 |
Theomede De gauche radicale | Histoire de faire baisser un peu la moyenne
|
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 09:33:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 09:34:32 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Baisse de 300€ mensuel du revenu pour le moment sur 2015 par rapport à 2014 (surement du à la baisse du revenu lié aux HS, j'en fais quasi plus) 2910€ net de moyenne pour les 8 premiers mois de 2015 Vs 3300€ sur l'année 2014 je vais pouvoir fake cette moyenne avec les 1.2k de prime de septembre et les 3k d'octobre je vais finir au dessus de 2014 et payer encore plus d'impots et avoir toujours 0 euros de coté même sans les 2 primes, ça reste super correct pour un job de "troufions de base" Message édité par btbw03 le 25-08-2015 à 09:37:22 |
Theomede De gauche radicale |
Rui_ | Contexte en RP en couple mais ici j'expose que mon salaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |