| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
Ca me fait rigoler aussi, sauf qu'en RP, la neige est quelquechose de pas courant, et surtout pas prévu par les DDE et autres collectivités. A Annecy, la neigne y'en a tout le temps, donc vous êtes habitué, et les services municipaux et départementaux sont bcp plus entrainés, sans parler qu'il y a aussi bcp moins de monde qu'en RP. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 19:53:06 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a beaucoup moins de monde, mais aussi beaucoup moins de routes, argument invalide. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
non. car être à côté de la gare = centre ville = loyer très cher.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Proportionnellement, je suis pas sur ... mais je me souviens d'avoir été chez mon frère à Sévrier, j'avais l'impression d'avoir le périph parisien en période de pointe (vacances scolaires)
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Justement, c'était probablement tous les parisiens qui nous envahissait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu manges bien, tu fais de l'exercice, mais pourquoi t'es aussi grow ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
galak Revenez :( | De toute facon vos propos ne servent à rien.
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:46:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu parles, j'y vais en bus et pour ceux qu'ont pas suivi mes dernières aventures, j'suis cariste d'atelier, je suis donc tout le temps assis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
biboo_ \o/ | Oui mais on parle de l'aspect financier des choses. Message édité par biboo_ le 16-02-2010 à 22:34:39 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais sauf que depuis, j'ai passé un autre caces pour conduire des remorques.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 17-02-2010 à 09:03:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ParadoX | Ya pas bcp de courant ds la Seine ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lapattefolle | En parlant de sport vous considérez quel montant annuel comme tarif d'adhésion "honnête" ? J'ai un voisin qui m'a proposé de venir faire de l'aviron avec lui, en me disant que c'était "que" 340€ à l'année edit : c'était en RP, il me semble que ça joue beaucoup pour ce genre de choses. Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 17-02-2010 à 14:47:52 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 14:48:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 14:49:10 |
lapattefolle | 'Tain, le rugby en province : 120€ la licence + matos 200€ (à la louche) et certainement pas renouvelé tous les ans. Art martial (Viet Quyen Dao en l'occurence) : licence 60€ + matos 100€ (kimono+gants+protections diverses chez Decat' ) là le renouvellement annuel peut être nécessaire si pratique intensive. Bon faut que je redescende sur terre alors edit : encore heureux que je paye moins cher de sport que d'internet, vu la différence de temps passé Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-02-2010 à 14:55:15 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 15:01:03 ![]()
|
LooKooM | Je ne vois pas où est la surprise qu'un sport où à part te vêtir et courir sur une pelouse soit moins cher qu'un sport pratiqué sur l'eau, à cheval ou dans les airs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM | 700€ l'année pour un club de sport n'est pas cher, sincèrement. C'est plutôt 80-120€/mois à l'année pour les clubs sympas |
fdj24 Gamer Addict' | je fais du tennis de table 115€ la licence a l'année Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 17-02-2010 à 16:37:49 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
galak Revenez :( | C'est surtout l'arnaque, vous allez payer cool mais vous aller y aller 3 ou 4 fois |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 16:37:25 ![]()
|
LooKooM |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
LooKooM | Si tu arrives à motiver ta moitié, c'est gagnant gagnant |