| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:54:34 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Un gueux, un croquant, un miséreux, un gros sale de smicard... UN GROS PD2POV QUOI§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:00:35 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hur | GG msieur v4ampir3 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 16:05:43 ![]() ![]() |
J'ai regardé un peu sur se crécher ... 700 euros la location les 90+ m² avec jardin garage et grenier pour ranger le bazar
Mais ne nous réjouissons pas trop vite, si ca se trouve ca va pas du tout marcher et je serais obligé de reprendre le chemin bitumé du banlieusard Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 16-02-2010 à 16:07:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me | Pour un JD, oui ça serait trés bien "tout court" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:07:51 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
GG --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:08:15 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ca tombe bien, l'argent n'est pas ma motivation principale Mais oui, a nous deux (moi et copine) on pense perdre dans les 1.5 k mensuel net minimum, grosso modo. Message édité par v4mpir3 le 16-02-2010 à 16:10:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, ouais, c'est bon, ça va... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai lu un peu rapidement, mais je réponds à celui qui disait "qu'il fallait 2 voitures en province parce que le travail demande toujours d'être mobile" (korrigan73 je crois). Euh ouais... c'est vrai quand t'es commercial ou grouillot de SSII. Les gens normaux, ils ont pas à avoir une quelconque mobilité. L'employé classique, l'ouvrier, l'artisan, le fonctionnaire... aucun n'a besoin d'être mobile. Le monde du travail se résume pas au tertiaire de bureau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Golden-
Et moi, je sors du taf à 16h10, à 16h15 je suis chez moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Même pendant un moment, pour soulager ma moman, mes parents m'avaient acheté une petite moto (honda nsr 50cm3) pour que j'aille tout seul à la gare. Mon frère avait une mob' aussi, et ma soeur avait une 103.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : j'ai quasiment toujours pris le bus/velo/covoiturage pour aller à l'école, c'est pas une fatalité... Message édité par Atropos le 16-02-2010 à 19:45:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'y vais en bus, maintenant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
J'avoue qu'en ce moment, j'apprécie de ne pas partir travailler, et n'avoir aucun transport (résultat : 0 min A/R) vu la météo du moment ... mais bon jeudi, je devrais aller au Pole Emploi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qu'elle a la météo dans le 91 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Ca me fait rigoler aussi, sauf qu'en RP, la neige est quelquechose de pas courant, et surtout pas prévu par les DDE et autres collectivités. A Annecy, la neigne y'en a tout le temps, donc vous êtes habitué, et les services municipaux et départementaux sont bcp plus entrainés, sans parler qu'il y a aussi bcp moins de monde qu'en RP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |