| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 10:17:55 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-07-2015 à 10:29:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 11:52:18 ![]()
|
Lagoon57 |
|
in_your_phion |
Cette tentative de se rassurer comme on peut Je suis exactement là où je veux être, et j'ai démissionné des tonnes de fois pour obtenir ce que voulais, mais par contre j'estime que la qualité de vie ça compte. A mon niveau de salaire et à mon poste, je laisse volontiers la gloire à ceux qui la veulent .. +1 Aussi pour les autres branches. Et même en info, je pense qu'il faut savoir rester humble. Message édité par in_your_phion le 25-07-2015 à 15:01:37 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 16:36:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 11:57:42 ![]() |
Lagoon57 |
Filob |
La convenabilité c'est de gérer son temps de travail comme un grand et de ne pas avoir d'horaires imposés Message cité 3 fois Message édité par Filob le 27-07-2015 à 12:10:09 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
À choisir je préfère récupérer... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 12:27:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 12:28:17 ![]()
+1 (cf mon message précédent) Edit : Et accessoirement, j'ai rempli mon CET grace a ca. Ultra convenable. Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 12:29:54 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-07-2015 à 14:12:46 |
Filob |
OK, donc équivalent à une cogip classique en France avec 25 CP+ 1X RTT EDIT : a moins que tous tes week end ne fassent 4 jours, et que ce soit ce que tu entends par week end à rallonge Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-07-2015 à 14:16:14 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-07-2015 à 14:19:08 |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |