| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 17:57:28 ![]() ![]() |
Filob | Renter chez soi le vendredi à 18h dans un appart Nikel, cette convenabilite d'avoir une femme de ménage --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 18:55:40 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 20:44:39 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 20:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 21:29:27 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Pour le devis c'est simple c'est le moins chère... C'est la prime d'installation ça, tu as eu combien en prime de mobilité (en mois de salaire) ? Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 24-07-2015 à 22:08:06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 00:28:45 ![]() |
in_your_phion |
|
in_your_phion | ben c'est évident. Comme y'a pas de limite ... ben y'a pas de limite ... et donc le seul référentiel que t'as, c'est les autres collègues. Donc par effet domino personne ne prend de vacances s'il veut prendre du gallon dans la boite, puisque les boss eux taffent comme des dingues et ne prennent jamais de vacances. Ça me parait logique ... Je préfère mes 5 semaines de congés et mes RTT, même si ça fait chier mon boss quand je les pose j'y ai droit et c'est dans mon contrat (négocié au départ et validé par les deux parties, et puis je fait le taf, anyway). Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 25-07-2015 à 01:24:31 |
Youmoussa Ecrou-vis | Il n'y a que 2 niveaux au dessus de moi dans la grille ( VP et CEO ).
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
y'a une prime de mobilité ? mmmm good ça, je vais poser la question au rh de proximité pour le moment, je vais faire la meme chose, en boutique, et voir combien je peux m'y faire Message édité par btbw03 le 25-07-2015 à 01:19:44 |
in_your_phion | perso je préfère un truc clair au départ, sans ambiguïtés, carré. Quitte à ce que ça fasse un peu nerd. Le "tant que les gens n'abusent pas" ça ne me parle pas du tout : où se situe la barre de "tant que tu n'abuses pas ?", j'ai bien une idée concernant le DG de la boite mais ... Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 25-07-2015 à 01:25:19 |
Youmoussa Ecrou-vis | Cette peur de devoir chercher du travail, si vous pensez que c'est pas plus puissant pour vous entuber et ne pas vous promouvoir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cc'est la mode ou "bien vu" parmi les cadres de vos boites de reprendre le vendredi (la reprise apres les conges d'été) ? Message cité 5 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-07-2015 à 07:10:46 --------------- marilou repose sous la neige |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 25-07-2015 à 09:57:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 09:58:01 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |