| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 23:14:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 23:14:42 ![]() ![]() |
Filob |
Il peut attendre la retraite pour ça Message cité 3 fois Message édité par Filob le 21-07-2015 à 23:24:49 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
KaiserCz bros before hoes |
latoucheF7duclavier |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 09:07:29 ![]() ![]() |
|
Filob | Et donc tu as continué et est maintenant bilingue?
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 09:18:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 09:18:22 |
Filob |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Filob | En effet je vois rarement des gens sortis des études apprendre la langue d'un pays dont ils se foutent, dont il n'aiment pas la culture et où il n'ont aucune intention d'aller. J'apprendrai bien le japonais, mais c'est clairement un pays auquel je m'intéresse, dont je connais un peu la culture (dans laquelle je haine régulièrement) et ou je compte aller plusieurs fois Message cité 2 fois Message édité par Filob le 22-07-2015 à 09:29:53 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 09:36:48 ![]()
Parler un des dialectes arabes est plutôt utile en réalité L'arabe classique par contre Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 09:37:47 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'aimerai bien avoir le temps de prendre des cours de langue, notamment d'allemand, j'ai trop perdu |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 09:47:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 09:48:03 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Filob |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tarpan66 | Oui mais bon, avouez que des cours d'initiation de chinois vous mèneront pas bien loin, vous ne tiendrez jamais une conversation avec un chinois (au delà du "bonjour, la Chine est un beau pays, j'aime bcp le riz" ) … il faudrait trop d'années d'apprentissage pour arriver à une finalité…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Professor |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Sport, projets persos / open source, photographie, passer du temps avec des potes. Message édité par Youmoussa le 22-07-2015 à 10:11:49 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
kaboom85 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |