| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 08:32:23 ![]() ![]() |
Batou | |
Phenom | Stop HS |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob | Un gaucho bobo parisien ne met pas les pieds à La Défense --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 30-06-2015 à 09:11:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 09:16:28 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je vis à la campagne et écoute France Inter --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 09:18:55 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 09:38:13 ![]()
|
Macnigore |
Très intéressant cette kimouss et tout le monde vraiment très sympa, à refaire Dante utilise "convenablement" IRL à tous crins
+1 pour prof vraiment dommage. Si c'est La défense qui gênait même moi j'ai fait l'effort de venir du 15ème c'est dire
Perso je veux certaines choses bien précises mais je n'ai pas de plan bien arrêté/défini, plutôt des jalons. Et j'ai bien conscience de l'après. D'ailleurs voir ma mère, vraie bosseuse pressée, approcher de la retraite est un vrai cas pratique. Et sinon pour les sujets abordés un peu un mix des deux, on a parlé de certains intervenants/sujets du fil et de plein d'autres choses également (stockage de vin, tinder, l'avenir de la France toussa
Message édité par Macnigore le 30-06-2015 à 09:45:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Message édité par radioactif le 30-06-2015 à 09:58:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
r06 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack | C'est quoi le problème de grumms avec les parisiennes --------------- Horse_man |
xilebo noone |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r06 |
Dans le tennis surtout féminin, pour avoir une vie convenable il ne faut pas batailler avec les meilleurs mais être la meilleure, sinon c'est un coup à finir prof de tennis dans un club perdu de banlieue parisienne... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-06-2015 à 10:34:07 |
allerailleurs |
Disons que si tu arrives en tour principale dans un tournoi du grand chelem, donc accessible au top 10 française, surtout à Roland Garros, ça va déjà. 27k pour le premier tour. C'est sur pour être très bien faut être dans le top 5 fr, et gagner des titres de temps en temps pour avoir de quoi voir venir une fois la carrière finie. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 30-06-2015 à 10:40:29 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pour 1 mec qui se fait embaucher comme con sultant et qui fait parler de lui, combien de SDF, combien de depressifs, combien de drogués, combien d'arnaqués, combien d'assistés dont on ne parle jamais ? Message édité par The NBoc le 30-06-2015 à 10:49:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Bof une des profs du club ou je jouais gamin (elle y est prof maintenant quand j'étais gamin elle était joueuse) a fait le type de carrière que tu décris dans le début des années 2000 (quelques premiers/seconds tours en grand chelem, quelques résultats en challengers, un classement dans les 100 premières) et oui elle a pu en vivre pendant quelques années et vu que c'était sa passion, c'est déjà très convenable. Dans le même genre j'ai quelques potes qui ont été entre 18 et 30 ans semi pro de surf (ça plairait à Youmou
Si t'es pas trop confiant t'as fait quelques études en parallèle (bon ça rend le suivi du circuit plus compliqué et les chances de percer plus minces Message édité par r06 le 30-06-2015 à 10:55:08 |
allerailleurs | Attendez, vivre convenablement ou devenir multimillionnaire ? Maintenant je parle pas de quelqu'un qui arrive une fois dans le top 5 par miracle une année avec beaucoup de blessure, je parle de quelqu'un qui a un niveau top 5 durant sa carrière. Si pour vous c'est pas beaucoup... bah j'y peux rien. Non ce ne sera pas une carrière à la Serena mais bon c'est déjà pas trop mal comparé à un ingé qui aura un salaire moyen, euro constant, à 4k sur 40 ans. Message cité 4 fois Message édité par allerailleurs le 30-06-2015 à 10:58:47 --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Je pense que tu te trompes.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-06-2015 à 11:06:46 |
ageofvince |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |