| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 10:06:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Macnigore |
Idéal pour les parkings d'école. Le pardessus est offert. Message édité par Macnigore le 26-06-2015 à 10:19:25 |
allerailleurs |
Macnigore | Bon sinon btb va être fier de moi. 3k€ lâchés en trois jours. 2/3 pour des fringues/chaussures, le reste en meubles/WE/resto Ca fait du bien de temps en temps un petit craquage Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 26-06-2015 à 10:29:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Macnigore |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
C'est pour mon mariage. Les costars de boulot je suis passé d'entrée de gamme (Baldini) à milieu de gamme pas trop mal (Bruce field) mais ça reste du PAP avec quelques retouches. Mais bon je suis tellement entouré de sacs que je m'habillerais en Brice ça serait du pareil au même... Les pompes idem j'ai augmenté d'un cran (passé de 150 à 250/300 la paire) mais je ne tape pas encore les vrais beaux trucs. De toute façon tant que je prends le métro je ne mettrai jamais des sommes folles dans des pompes c'est du gâchis. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 26-06-2015 à 10:41:19 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 10:41:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 200/300e dans une paire de chaussure c est la base
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On s'y fait, on s'y fait
|
Filob | La mode, ce hold up organisé consenti par l’être humain --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Personnellement je viens bosser 4 mois par an avec ça: Pour le reste de l'année j'aime bien geox aussi... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 26-06-2015 à 10:55:53 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Scrypt Tout blanc tout moche © | sur le topik mode c'est plutot red wing ou Wolverine dans ces prix |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Filob |
allerailleurs | De toute manière en costume pas le choix, en dessous de 100% la matière est souvent très inconfortable à porter. Là c'est carrément de l'inconfort, on ne parle même pas de beau.
allerailleurs | De toute manière un costume c'est 2 fois l'an au max pour la plupart des gens (hors équipement initial). paire de chaussure c'est 1 paire. à 150 pièce Les chemises c'est 3/4 pour renouveler le stock à 30 pièce cela fait un budget de 1000 € par an c'est pas non déraisonnable. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 26-06-2015 à 11:20:18 --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 26-06-2015 à 11:23:50 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Tu m'excusera si je ne considère pas btbw comme la voix/voie de la raison. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-06-2015 à 11:25:36 --------------- Mon feed |
Filob |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |