| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:26:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 14:26:29 ![]()
Les 150.000 accidents annuels en témoignent |
allerailleurs | Qui a prévu d'envoyer son gamin à LLG ?
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 22-06-2015 à 14:29:23 --------------- Mon feed |
Professor |
|
allerailleurs |
biboul |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Macnigore |
Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé mais c'est le top avec de jeunes enfants, franchement j'aimerais avoir les moyens d'y aller en période de vacances scolaires mais c'est hors d'atteinte actuellement c'est net. Que ce soit au ski ou au soleil ça doit être ultra reposant. Après évidemment pour l'authenticité et la vie locale on repassera mais c'est obvious non? Mais c'est mignon d'essayer d'occulter le fait que tu as passé un weekend en séminaire à lécher des culs, c'est vrai que ça ne colle pas trop avec ta posture "je fais ce que je veux au taf" Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 22-06-2015 à 14:34:24 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:32:41 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 14:33:29 ![]() |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 14:33:45 ![]()
|
giorkal |
|
onina |
|
kaboom85 |
|
Macnigore | J'ai carrément pas les moyens. La semaine en période de vacances scolaires j'avais regardé avec la crèche ça tapait dans les 5K€ je crois. C'est 50% de mon budget vacances annuel TOTAL (que je trouve déjà conséquent). Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 22-06-2015 à 14:36:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 14:36:45 ![]()
Oui il y a les accidents hors piste j'en conviens mais c'est loin de faire un nombre important. Par contre des touristes qui se prennent pour des Champions et qui cartonnent un autre skieur en pleine piste en a des dizaines chaque jours. Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 14:39:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 14:38:40 ![]()
|
r06 |
Mac, le riche qui vit comme un pauvre avec des envies de riches... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-06-2015 à 14:39:55 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mac qui joue au pauvre alors qu'il vise a acheter un bien a 10k e le m2 et gagne 6k net mensuel
|
Macnigore |
Une cousine du côté de ma femme est clairement dans cette optique. Elle a déménagé dans le 5ème pour être sectorisé au collège H4 qui bien évidemment est un feeder du lycée (même si en principe il n'y a pas de sectorisation beaucoup de lycéens H4 viennent du collège). Les enfants ont changé de maternelle pour être dans la "bonne maternelle" et font du tennis/solfège/cours d'anglais à 5 ans. Activités le soir en semaine 4j/5 + le samedi. Objectif clairement affiché: HEC ou X (comme papamaman et grandpapa grandemaman). A coté je suis un bisounours Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 22-06-2015 à 14:42:40 |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
allerailleurs |
Moi suis pas ultra ambitieux, je ne lui lancerai pas de caillou s'il entre à l'ESCP, juste des tomates et 3 coups de fouet. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 22-06-2015 à 14:50:55 --------------- Mon feed |
|
Macnigore |
Ca va mieux là, on fait des trucs sympa cette année.
N'oublie pas le mariage elfique Voilà. C'est uber cher j'ai encore trop de verrous psychologiques Si je prends mes collègues comme référentiel, ça saute vers 35 ans Message édité par Macnigore le 22-06-2015 à 14:46:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 14:45:03 ![]()
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |