| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 13:33:46 ![]() Reprise du message précédent :
C'est peut être un tocard qui vaut pas plus aussi |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 13:33:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 13:34:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 13:35:38 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
YuFr |
Après si t'es du genre à penser qu'"On" nous manipule, et qu'"ils" nous mentent, je peux rien faire pour toi ! (Mais merci pour l'attaque perso !) Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 19-06-2015 à 13:37:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 13:39:32 ![]() ![]() |
YuFr |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 13:46:19 ![]() Il y a d'autres intérêts, mais qui s'effacent lorsque le côté alimentaire de la chose disparaît. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 13:47:23 ![]()
|
Macnigore |
Personnellement j'inverserais les ratios mais bon je pense qu'on n'a pas la même définition du succès. Et je ne vois pas le travail comme un truc de "médiocre/laborieux" et autres qualificatifs dont les feignants aiment bien affubler les bosseurs, ça aide à mieux appréhender sa véritable valeur.
Nawak.
C'est sympa d'être en couple, ça rend clairement la vie convenable sur quasiment tous les plans. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-06-2015 à 13:50:22 |
YuFr |
Mais on a deux approches complètement différentes de la question : Tu as une vision pessimiste, l'école triche forcément, j'ai une vision optimiste, elle est intègre. Je ne pense pas qu'on puisse s'en sortir comme ça Message édité par YuFr le 19-06-2015 à 13:50:28 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
|
YuFr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 13:55:31 ![]()
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 13:59:55 ![]()
|
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 14:24:14 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un passage édifiant sur l'amérique, j'espère qu'on y arrivera jamais en france
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 15:43:20 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |