| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 23:33:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ezekiel ses années dans la rue l'ont rendu asocial en fait, sûrement Parce que les bourgeoises qu'il croisait ne voulaient lui lâcher 1 euros |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 07-06-2015 à 23:41:37 |
Youmoussa Ecrou-vis | Et s'ils ne se marient pas et n'ont pas d'enfants ? |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 08-06-2015 à 00:18:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
My bad, j'ai fait un raccourci honteux
Message édité par Youmoussa le 08-06-2015 à 02:05:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 07:47:43 ![]() ![]() |
FeelXzc4t | Youhou le topic
Message cité 4 fois Message édité par FeelXzc4t le 08-06-2015 à 08:47:48 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Rui_ |
J'ai déménagé 3 fois avec mes parents. Et j'ai la plus part de mes amis qui ne sont plus a coté de moi... Beaucoup sont aux US. La plus parts sont éclatés sur toute la France mais d'autre sont beaucoup plus loin genre Japon (son mariage sera là bas l'année prochaine) donc je comprend pas trop ta remarque... --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
aleholi |
Message édité par aleholi le 08-06-2015 à 09:58:21 --------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 10:04:14 ![]()
|
Lagoon57 | Difficile de trouver des baraques à 500k qui vaillent vraiment le coup sur Niort et environs |
lastracah |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
glandoll |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-06-2015 à 11:24:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 11:46:37 ![]()
|
Lagoon57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Professor |
C'est la base en campagne |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 11:52:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |