| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 18:19:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 18:34:34 ![]()
|
r06 |
Youmou pourra nous dire ce que ça vaut... Sans compter que ma femme a un profil suffisamment pointu pour pouvoir choper un visa (1 ou 2 collègues a elle l'ont fait ces dernières années).
En fait y a pas vraiment de soucis a bouger avec un enfant mais une des raisons pour laquelle on voulait bouger était qu'on avait pas d'enfant justement... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-06-2015 à 18:38:59 |
SigH-Max Improbable |
J'ai vu l'équipe de France gagner en 98 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça fait classique, mais avec une telle fourchette et sans les détails du package, dur d'en dire plus. Ce qui est sur, c'est que $120k ou $150k dans la Bay Area pour 3, c'est pas l'Eldorado. Et l'histoire du visa, c'est tout aussi vague, t'es pas plus avancé et ça ne veut rien dire
Discours classique Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-06-2015 à 19:09:43 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 07-06-2015 à 19:25:34 |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 19:33:35 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 19:41:53 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Trouver une nounou, c'est moins compliqué que de trouver une école ( et j'ai pas dit que c'était simple ). En général ici, les parents choisissent leur ville en fonction du niveau des écoles publiques ( et aucune n'est dans SF ) et non pas d'où ils bossent. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-06-2015 à 19:45:43 |
Filob | Ado ou même 10 ans je vois, mais en dessous de 6/7 ans par exemple? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | triple, tu oublies le môme Et oui je parle de SF puisque je parle à r06 Message édité par Youmoussa le 07-06-2015 à 19:53:10 |
Azrail Ce site existe encore ? |
La fragilance. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 20:04:56 ![]()
Même "sauvé par le gong" ne m'a jamais donné envie. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 20:06:26 |
Des gamins ca se fait des potes très facilement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Je l'assume. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 20:07:58 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 20:42:43 ![]()
Ou alors les gens viennent à toi pour te coller des baffes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 20:43:38 |
ageofvince |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 21:12:03 ![]()
Ca fait presque 27 post par jours, ça laisse pas beaucoup de temps pour pouvoir faire de la qualité Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 21:14:58 |
Azrail Ce site existe encore ? | 30 posts par jour. Ca te laisse le temps de faire autre chose tu ne crois pas ? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 07-06-2015 à 21:14:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 21:15:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |