| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-04-2014 à 17:47:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:46:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 17:48:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est quoi le rapport ? Le surf par exemple, comment ça me ferait putain de chier (en plus de la peur de l'inconnu de ce qu il y a sous l'eau Je peux dire exactement la même chose de tout ce que tu fais hein |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 17:50:29 ![]()
|
Les gens qui travaillent vraiment se repose le week end |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:53:39 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 17:54:54 ![]()
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-04-2014 à 17:56:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'appart d'étudiant était une référence pour un hfrien. Je n'avais pas l'impression/souvenir que la cuisine équipée était un classique en France Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-04-2014 à 18:05:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lestat67sel :-) |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben tu te vends en solitaire qui n'a pas d'amis et s'en fout, et tentes d'expliquer qu'il faut des "activités extérieures" pour réussir à avoir/garder des amis.. Du coup, mis à part le sexe, je m'interroge sur la logique d'entrenir une relation avec une RSAiste qui a un enfant. Tu n'aimes pas les assistés, tu ne veux pas d'enfant et tu ne veux rester seul chez toi, ca surprend. Ca ne me parait pas logique et je tente de comprendre. Tu prends le surf comme exemple, alors que c'est bien un truc solitaire ou tu cherches le calme.. A part pour se faire draguer, c'est pas le top pour les relations sociales Message édité par Youmoussa le 07-04-2014 à 18:06:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 07-04-2014 à 18:09:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pire pour nous, on n'a pas de fixe. D'ailleurs je passe du temps à faire du business development en ce moment, le non convenabilité de mon taf Message édité par Youmoussa le 07-04-2014 à 18:16:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FRACTAL |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 18:24:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 18:25:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 18:35:02 ![]()
|
Pigeon pigeon... J ai fais ma journée avec un pro, une auto école, qui avait pris rendez vous, c est ptet un signe |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 07-04-2014 à 18:35:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 18:36:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 18:37:18 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |