Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10434  10435  10436  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°41872587
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 05-05-2015 à 20:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Premier ordi perso que j'ai eu: un Macintosh, en 1988, prêté par une copine sympa^^! Je le trouvais cool... [:bakk53]

Message édité par ex post le 05-05-2015 à 20:42:25
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 20:40:22  profilanswer

n°41872596
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2015 à 20:41:11  profilanswer

lestat67sel a écrit :

non c'est du bling bling  :jap:

mais qui fait extrêmement bien son job. (avec un SAV inégalé)

n°41872617
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2015 à 20:42:50  profilanswer

Les produits Apple sont objectivement excellent.  C'est clairement mainstream de cracher sur Apple.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°41872632
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 20:44:10  answer

btbw03 a écrit :

apple, c'est forcément de la merde ...

Non mais le mec est un peu comme toi, il achète LE dernier truc Apple, alors qu'il en a à peine l'utilité. Le mec s'est acheté une de leurs montre, et la seule utilité qu'il a, c'est la personnalisation du cadran de la montre. Whouhou...

n°41872642
btbw03
Posté le 05-05-2015 à 20:44:39  profilanswer

je dicte énormément de sms avec, le gps est super pratique à pied :D

j'attends tj le dernier macbook :(

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 05-05-2015 à 20:45:00
n°41872646
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2015 à 20:44:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les produits Apple sont objectivement excellent.  C'est clairement mainstream de cracher sur Apple.

Ca dépend de ton usage. Pour la majorité de la population je trouve aussi. Un peu cher mais la cote tient et t'as un certain support.

Après pour un joueur c'est clairement pas adapté.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41872648
lestat67se​l
:-)
Posté le 05-05-2015 à 20:45:03  profilanswer

Mouais question de besoins/d'envie.

les gens ont "besoins" d'aller sur FB, ils ont "envie" d'avoir un Mac.
Ca marche pareil pour le dernier iPhone.

Après je dis pas, c'est du bon matos (mais bon pour le prix encore heureux)

n°41872651
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 20:45:20  answer

dante2002 a écrit :

Tellement excellent que les mecs revendent leur Iphone 5 pour prendre un iPhone 6 qui fait pas grand chose de plus à part un écran plus grand et une plus grande fragilité :o

Puis à 1000 balles le téléphone que tu peux casser en t'asseyant, j'espère bien que c'est de la bonne came :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 20:46:20
n°41872654
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2015 à 20:45:50  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Mouais question de besoins/d'envie.

les gens ont "besoins" d'aller sur FB, ils ont "envie" d'avoir un Mac.
Ca marche pareil pour le dernier iPhone.

Après je dis pas, c'est du bon matos (mais bon pour le prix encore heureux)

Oui voilà, si on les faisait un peu moins chier sur ça et un peu plus sur leurs budgets honteux genre la clope ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41872660
btbw03
Posté le 05-05-2015 à 20:46:40  profilanswer

je perds jamais d'argent quand je revends un iphone, bien au contraire  [:petoulachi]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 20:46:40  profilanswer

n°41872693
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 20:49:11  answer

btbw03 a écrit :

je perds jamais d'argent quand je revends un iphone, bien au contraire  [:petoulachi]

Toi peut être. Par contre y'a une majorité de gens qui le payent au prix fort :D

Enfin là, dans l'exemple, c'est quand même un mec qui bosse dans l'info depuis maintenant 30 ans (vu que c'était déjà mon patron quand j'avais 16 ans et qu'il était dans le métier depuis une bonne dizaine d'année) qui se fait bien charcuter par le marketing.

n°41872696
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2015 à 20:49:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca dépend de ton usage. Pour la majorité de la population je trouve aussi. Un peu cher mais la cote tient et t'as un certain support.

Après pour un joueur c'est clairement pas adapté.

Ordinateur portable Apple.
Grosse tour qui fait du bruit à la maison.

Streaming des jeux depuis la maison via la fibre optique.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41872707
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2015 à 20:50:49  profilanswer

L'écart entre l'iPhone 5 et 5s est important.

Alors entre le 5 et le 6...

PS: J'ai un iPhone 5.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41872721
btbw03
Posté le 05-05-2015 à 20:52:04  profilanswer

bah c'est comme tout, si il a l'argent pour.

mon macbook je le touche avec une remise de 15% déjà (1200 au lieu de 1500 €) mais ça reste relativement cher pour un notebook quoi

n°41872725
xilebo
noone
Posté le 05-05-2015 à 20:52:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Ordinateur portable Apple.
Grosse tour qui fait du bruit à la maison.

Streaming des jeux depuis la maison via la fibre optique.

et tu fais comment pour avoir une latence inférieure à 100ms ? A moins d'avoir un appareil dédié et pas de post traitement sur le récepteur, tu te retrouves avec un décalage, qui fait que tu ne peux pas jouer à des jeux qui requiert de la réactivité.

n°41872762
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 20:54:30  answer

btbw03 a écrit :

bah c'est comme tout, si il a l'argent pour.

mon macbook je le touche avec une remise de 15% déjà (1200 au lieu de 1500 €) mais ça reste relativement cher pour un notebook quoi

Dans son cas, c'est à moitié con, son iPhone6 sert de téléphone et pour consulter ses mails / sms... Autant te dire que c'est gâché de virer au rabais le 5S, le 5, le 4 pour racheter le nouveau au prix fort :D

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 20:55:32
n°41872768
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2015 à 20:54:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui voilà, si on les faisait un peu moins chier sur ça et un peu plus sur leurs budgets honteux genre la clope ? :o

Ptetre 2€ par jour en moyenne environ.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°41872848
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-05-2015 à 20:57:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

je dicte énormément de sms avec, le gps est super pratique à pied :D  

j'attends tj le dernier macbook :(

C'est si grand Riom pour voir besoin d'un GPS ?  :lol:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41872856
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2015 à 20:58:04  profilanswer

xilebo a écrit :

et tu fais comment pour avoir une latence inférieure à 100ms ? A moins d'avoir un appareil dédié et pas de post traitement sur le récepteur, tu te retrouves avec un décalage, qui fait que tu ne peux pas jouer à des jeux qui requiert de la réactivité.

Qui parle de jeu en ligne ?
A part les fps exigeants (bon courage pour jouer confortablement sur du 12-13" ) aucun jeu ne requière de telles performances.

Ca laisse une très grande variété de jeux possibles.

C'est de toute façon l'avenir.
Steam le propose en local: http://store.steampowered.com/streaming/?l=french

Onlive proposait ce type de service dans le "cloud". Il a fermé après rachat par Sony... si Sony s'en mêle ça montre bien le futur (pour une partie du catalogue en tout cas).

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 05-05-2015 à 20:58:55

---------------
n°41872882
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 20:59:37  answer

Azrail a écrit :

A part les fps exigeants (bon courage pour jouer confortablement sur du 12-13" ) aucun jeu ne requière de telles performances.

Onlive proposait ce type de service dans le "cloud". Il a fermé après rachat par Sony... si Sony s'en mêle ça montre bien le futur (pour une partie du catalogue en tout cas).

T'as jamais joué à super meat boy ou Dark soul toi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 21:00:19
n°41872938
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2015 à 21:02:55  profilanswer

Si.
Je concède qu'un particulier qui bricole ça ne va sans doute pas avoir des performances suffisantes (quoique).

Mais ça montre la voie. :bounce:

---------------
n°41873058
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 21:11:21  answer

Azrail a écrit :

Si.
Je concède qu'un particulier qui bricole ça ne va sans doute pas avoir des performances suffisantes (quoique).

Mais ça montre la voie. :bounce:

Euh.. Voyons voir. En France il y a 22 millions de connectés au net, dont environ 700 000 qui ont accès à la fibre... Autant te dire que c'est pas pour tout de suite :D

andre1980 a écrit :

C'est si grand Riom pour voir besoin d'un GPS ?  :lol:

Le mec ça fait au moins 4 ans qu'il fait le même trajet tout les jours, et il a encore besoin de ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 21:12:26
n°41873201
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2015 à 21:20:39  profilanswer

Les gens non connectés au net ne jouent pas au derniers jeux. :bounce:  
Et il y a toujours une décorrélation (au moins au début) entre les moyens et les objectifs.

Le dématérialisé sur PC c'est au moins 80% des ventes, les tailles des jeux explosent (le dernier Mortal Kombat qui réclame 50Go de DL et 30Go de patch derrière) et c'est objectivement pénible même avec de l'ADSL2+ à fond les ballons. Et pourtant y a 10 ans c'était impensable d'acheter majoritairement en démat. Maintenant c'est la base.

On est rarement apte à voir à quelle vitesse les innovations vont arriver.

/HS

---------------
n°41873214
xilebo
noone
Posté le 05-05-2015 à 21:21:52  profilanswer

Azrail a écrit :

je n'ai pas parlé de jeu en ligne. Je parle du décalage entre l'appui sur ta manette et le résultat à l'écran. pour un jeu où les réflexes sont importants ( y a pas que les FPS , pour starcraft2 ca peut être problématique, ou même un jeu de plateforme :o ).

De plus, l'encodage même à 20Mbps va te dégrader l'image sur les mouvements rapides. Je suis curieux néanmoins de voir ce que la solution Steam peut donner ( j'ai pas de quoi tester ) et comment ils s'y prennent sur une machine sous windows car rien que l'encodage prend forcément pas mal de temps, et le décodage de l'autre coté également ( + bufferisation nécessaire dès qu'on est sur un réseau non garanti comme internet, ce qui ne devrait pas être le cas en local ).

L'avenir, surement, mais pas tout de suite alors :p ( quoi que les gens sont moins exigeants, ils préfèrent la quantité à la qualité )

n°41873268
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 21:25:48  answer

Azrail a écrit :

Les gens non connectés au net ne jouent pas au derniers jeux. :bounce:
Et il y a toujours une décorrélation (au moins au début) entre les moyens et les objectifs.

Le dématérialisé sur PC c'est au moins 80% des ventes, les tailles des jeux explosent (le dernier Mortal Kombat qui réclame 50Go de DL et 30Go de patch derrière) et c'est objectivement pénible même avec de l'ADSL2+ à fond les ballons. Et pourtant y a 10 ans c'était impensable d'acheter majoritairement en démat. Maintenant c'est la base.

On est rarement apte à voir à quelle vitesse les innovations vont arriver.

/HS

C'est pas totalement vrai. Y'a encore des gens qui viennent récupérer les jeux chez ceux qui sont connectés :D

Pour la suite de la révolution, il va falloir sortir du gros matos, et pas de chance, personne veut passer au tiroir caisse pour le moment pour le déploiement. Même pour agglos de 270k habitants :/

Y'a 80,7% des foyers connectés au net, la fibre c'est 3,5% des connectés... Va déjà falloir attendre que ça représente 30% des connectés, et c'est vraiment pas pour tout de suite :D

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 21:29:10
n°41873292
$temp
Posté le 05-05-2015 à 21:27:16  profilanswer

Peux-tu expliquer ce qu'est censé faire un célibataire locataire à Paris pour "optimiser" ? :o

dante2002 a écrit :

Il a dix ans de moins que moi.  Il est logique qu il ait moins de recul...

Ca c'est de l'argument d'autorité...
Valeur de l'argumentation : zéro. :o

mirzmirz a écrit :

A mon sens quand on est un adulte, la chose primordiale en revanche c'est d'avoir un 2 pièces.
La chambre séparée du salon ca change tout quand même, pour le coup à mon age je supporterais pas de recevoir des amis dans mon salon/chambre, et de pas pouvoir séparer ma "soirée" de ma nuit.
Après si tu en as les moyens, passer à plus grand c'est quand même confortable, et tu prendras peut être plus goût à rester chez toi / recevoir.

Mon clapier est déjà un deux pièces en fait.
Là où je doute de l'utilité d'avoir plus grand, c'est par exemple pour ce qui est de recevoir : je n'aime pas recevoir. Ca me fait chier d'avoir des gens chez moi. (Je viens de réaliser que je vais surement y avoir droit en cas de vie commune...  [:fabien27] )
Et honnêtement, pour ma part je crains l'étranglement conjugal rien qu'à l'idée de vivre ensemble, indépendamment de la surface. Je crois que j'ai un coté associal en fait.

Je devrais peut être rester dans mon terrier de 25m² en fait :o

n°41873328
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2015 à 21:29:04  profilanswer

xilebo a écrit :

le streaming est clairement l'avenir en matiere de JV. Plus d'appareil cher et eteint 95% du temps chez soi, tu as juste le contenu. Tout le monde est gagnant.

Sur la techno c'est juste une question d'infrastructure. La latence non  compressible est seulement liée a la distance,il suffit donc d'avoir des datacenters fournisseurs de contenus proches du destinataire et tu seras quasiment comme sur du réseau local.
Autant te dire que au fin fond du midwest ils ne sont pas pres d'avoir ce service, mais a SF et paris on aura des offres d'enfer dans moins de 5 ans, si les gros comme sony ne s'évertuent pas a tuer ce marché potentiel qui bousillerait leur usine a fric.

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 05-05-2015 à 21:30:01
n°41873351
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 21:31:03  answer

boisse a écrit :

le streaming est clairement l'avenir en matiere de JV. Plus d'appareil cher et eteint 95% du temps chez soi, tu as juste le contenu. Tout le monde est gagnant.

Sur la techno c'est juste une question d'infrastructure. La latence non  compressible est seulement liée a la distance,il suffit donc d'avoir des datacenters fournisseurs de contenus proches du destinataire et tu seras quasiment comme sur du réseau local.  
Autant te dire que au fin fond du midwest ils ne sont pas pres d'avoir ce service, mais a SF et paris on aura des offres d'enfer dans moins de 5 ans, si les gros comme sony ne s'évertuent pas a tuer ce marché potentiel qui bousillerait leur usine a fric.

Ben oui, il suffit de claquer 200 milliards d'euro...  

Puis c'est bien gentil les parisiens, sauf que vous êtes pas franchement les premiers clients du Jeu vidéo en France :D

n°41873371
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 21:32:41  answer

$temp a écrit :

Je devrais peut être rester dans mon terrier de 25m² en fait :o

Pourquoi mettre un redface ?
Des couples qui vivent chacun chez soi ça n'est pas nouveau :jap:

n°41873381
xilebo
noone
Posté le 05-05-2015 à 21:33:11  profilanswer

boisse a écrit :

le streaming est clairement l'avenir en matiere de JV. Plus d'appareil cher et eteind 95% du temps chez soi, tu as juste le contenu. Tout le monde est gagnant.

C'est peut être un progrès en terme de service, mais une régression en terme de qualité. C'est un peu contradictoire d'avoir des moteurs graphiques de plus en plus puissants capable de pousser les détails et le réalisme, et d'un autre coté foutre tout ca dans un encodeur qui va gommer un paquet de détails ( surtout sur les mouvements rapides ).

n°41873395
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2015 à 21:34:11  profilanswer

tu ne sais pas de quoi tu parles visiblement.  
Et comme avec vous il faut tout expliquer précisément pour ne pas se faire reprendre sur des détails, je citais les exemples de paris et de SF car ce sont de grosses agglomérations avec des bases de clientele importantes, et donc que l'investissement en vaut la chandelle.
Rassures toi ca marche aussi pour Lyon ou Bordeaux, mais je ne vais pas m'amuser a citer toutes villes mondiales de taille raisonnable pour illustrer mes propos

n°41873426
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 21:35:54  answer

boisse a écrit :

Et comme avec vous il faut tout expliquer précisément pour ne pas se faire reprendre sur des détails, je citais les exemples de paris et de SF car ce sont de grosses agglomérations avec des bases de clientele importantes, et donc que l'investissement en vaut la chandelle.
Rassures toi ca marche aussi pour Lyon ou Bordeaux, mais je ne vais pas m'amuser a citer toutes villes mondiales de taille raisonnable pour illustrer mes propos

Ok, je ne sais pas de quoi je parle.

As tu une idée du montant de fric nécessaire pour fibrer 30% de la population Française sur les 10 prochaines années ?
Parce que pour l'instant, ta base client, c'est 3% de 80% des foyers, ça vole pas très haut, et la mise en place de la fibre est un peu au ralenti ces temps ci.
C'est une vrai question, rien de condescendant là dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 21:38:01
n°41873442
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2015 à 21:37:52  profilanswer

Y a sans doute pas besoin de fibre en fait.

En tout cas en 1080p de l'ADSL2+ est suffisant en terme de volume de données transmises, l'important étant le ping ça doit pouvoir se faire.

xilebo a écrit :

C'est peut être un progrès en terme de service, mais une régression en terme de qualité. C'est un peu contradictoire d'avoir des moteurs graphiques de plus en plus puissants capable de pousser les détails et le réalisme, et d'un autre coté foutre tout ca dans un encodeur qui va gommer un paquet de détails ( surtout sur les mouvements rapides ).

Ca c'est sur.

Mais on peut imaginer des avancées scientifiques. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 05-05-2015 à 21:39:40

---------------
n°41873452
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 21:38:48  answer

boisse a écrit :

Même flétange va passer à la fibre grâce à l'intervention de Dante,  alors les megalopoles...

n°41873467
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 21:40:06  answer

Azrail a écrit :

Y a sans doute pas besoin de fibre en fait.

En tout cas en 1080p de l'ADSL2+ est suffisant en terme de volume de données transmises, l'important étant le ping ça doit pouvoir se faire.

Oki. Rappelle moi le pourcentage de gens qui peuvent avoir la télé en 1080p par ADSL, sans compression dégueulasse ?

n°41873484
$temp
Posté le 05-05-2015 à 21:41:49  profilanswer

J'ai déjà taté le terrain de ce coté, c'est mort.

En fait j'ai des week ends assez occupés, et vu qu'à part mes occupations du week end (non partagées en couple) ça me les brise de sortir pour un certain nombre de choses (ciné, expos, ...) (même si je peux me forcer parfois hein), bref, j'ai eu droit à "Mais si on n'habite pas ensemble on ne se verra jamais alors ? Habiter ensemble est en quelque sorte la seule façon pour.. qu'on soit ensemble !  [:icon3] "  :sweat:

n°41873485
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2015 à 21:41:54  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est comme tout, ca risque de commencer doucement puis d'exploser ( comme steam) .
Sur la qualité je recois des flux HD par ma box et ils sont tout a fait de qualité raisonnable.
 Si une boite comme free par exemple décide de s'y mettre en mettant les QOS qui vont bien sur ce type de données il vont tout pêter.  

Ca se payera certainement, mais quand tu auras le choix entre - "warning les rageux - c'est un exemple" - te payer ton pc a 1200€ tous les 3-4 ans , ou avoir les memes fonctionalités directement sur ta TV, tablette, ou telephone pour 30€ par mois jeux compris, tu choisira quoi a qualité équivalente?

n°41873493
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2015 à 21:42:54  profilanswer

tu as la TV HD sans fibre avec n'importe quelle offre ADSL pas trop loin d'un DSLAM.

n°41873494
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2015 à 21:42:55  profilanswer

C'est pas vraiment le débat.

Heureusement qu'on attend pas les 90% pour faire avancer les choses, même si je comprends bien tes arguments qui empêchent le remplacement des consoles/solutions graphiques sur PC par ce type d'usage à "court" terme.

---------------
n°41873506
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 21:44:09  answer

boisse a écrit :

tu as la TV HD sans fibre avec n'importe quelle offre ADSL pas trop loin d'un DSLAM.

Et ça représente pour le 1080p moins de 30% des abonnés ADSL :o

:D

Bref, comme j'ai dit auparavant, tes 5 ans sont très largement sous estimés :D

L'avenir certes, mais y'a du gros déploiement d'infrastructures à faire. Et visiblement, en ce moment, c'est pas la priorité n°1 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 21:45:39
n°41873513
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2015 à 21:45:05  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas vraiment le débat.

Heureusement qu'on attend pas les 90% pour faire avancer les choses, même si je comprends bien tes arguments qui empêchent le remplacement des consoles/solutions graphiques sur PC par ce type d'usage à "court" terme.

voila, comme j'ai dit plus haut ca commencera certainement doucement avant de se généraliser. Vu la masse de pognon en jeu sur de tels usages si ca mort un peu la fibre ils mettrons pas 5 ans a la faire passer partout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10434  10435  10436  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)