| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 16:27:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 16:27:26 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 16:27:58 ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 16:29:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 16:34:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 16:34:54 |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 16:39:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Par contre ma culpabilite inconsciente fait que je ne vais jamais sur le topic weed du forum, donc je connais pas les membres du groupe. Message édité par The NBoc le 05-05-2015 à 16:41:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
À moins que tu penses que nous, on est preneur de tes conseils ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
kaboom85 | c'est un safari janitor aujourd'hui ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 16:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 17:00:45 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
Mais pour partager des situations de vie et voir ce qui est "convenable" ou pas |
Azrail Ce site existe encore ? |
Evidemment.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai aussi la même CG.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 17:11:44 ![]()
|
glandoll | je pense que tu défends dante car tu mets 0 de côté et dépenses beaucoup en "conneries" mais vu que tu ne balances pas ton budget, on ne peut que le déduire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 17:20:28 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-05-2015 à 17:22:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 17:25:46 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 20:33:24 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lestat67sel :-) |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 05-05-2015 à 20:42:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |