| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
Mais quand on dit 30m2 c'est petit en province mais grand a Paris .... C'est n'importe quoi |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 09:03:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
KaiserCz bros before hoes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T es gentil mais en high tech j ai peut être un tout petit peu plus de recul que toi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Asus ça reste globalement de la bonne came, mais c'est pas le sujet du topic. |
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
Eh bien tu as la un exemple extreme certes mais si avec cela tu ne comprends toujours pas comment cela est possible dans l'absolu (pour repondre a ton jamais)... Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 05-05-2015 à 09:39:07 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-05-2015 à 09:24:48 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 09:26:05 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 09:28:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 09:29:18 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Vraiment utile (l'actuel est mourant ou l'ancien n'est plus adapter à tes nouveaux usages). Un bon père de famille sait faire les bons choix pour le bien de sa famille en sachant réfréner ces pulsions sans réel réflexion. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-05-2015 à 09:37:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
latoucheF7duclavier |
|
Un companion --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
Cad que ça fait vingt ans que je m intéressé à ça et que globalement je prends toujours les objets au meilleur rapport qualité prix (HTC ONE m7 en téléphone, acheté neuf à 430 euros quand tout le monde achetait un galaxy s4 merdique, télé Sony de 2009 (bravia 40w5500e) quand tout le monde achetait des conneries Samsung qui ont claques depuis. Routeur lynksys quand tout le monde se fait chier avec des box . Etc etc. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 05-05-2015 à 09:43:36 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Il a dix ans de moins que moi. Il est logique qu il ait moins de recul... A moins qu il ait commence à lire de la presse high tech à 3 ans... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
30m² c'est grand, t'as de la marge
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 05-05-2015 à 10:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 09:53:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 09:53:47 |
glandoll |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas vraiment. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai dormi uniquement 3h.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 10:08:22 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |