Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10435  10436  10437  ..  31305  31306  31307  31308  31309  31310
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°41873513
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2015 à 21:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

C'est pas vraiment le débat.

Heureusement qu'on attend pas les 90% pour faire avancer les choses, même si je comprends bien tes arguments qui empêchent le remplacement des consoles/solutions graphiques sur PC par ce type d'usage à "court" terme.

voila, comme j'ai dit plus haut ca commencera certainement doucement avant de se généraliser. Vu la masse de pognon en jeu sur de tels usages si ca mort un peu la fibre ils mettrons pas 5 ans a la faire passer partout.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 21:45:05  profilanswer

n°41873530
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 21:46:57  answer

$temp a écrit :

Peux-tu expliquer ce qu'est censé faire un célibataire locataire à Paris pour "optimiser" ? :o

Hériter d'une RP, la RP est une bonne niche fiscale.

Se marier avec une CSP+, potentiel capital à la clef et économies d'échelles.

Easy. De rien. :o

n°41873549
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2015 à 21:48:13  profilanswer

En fait tu imagine une technologie future par le prisme des limitations des infrastructures actuelles. Ok les infra actuelles ne sont pas adaptées a cet usage dans 90% des cas. Mais dans 10% elles le sont et c'est la que l'effet d'aspiration peut se produire.
Revois ton mode de pensée, les choses ne sont pas figées, la demande et les usages déclenchent les investissements naturellement.

Ensuite sur les délais, ca peut être 7 hein je suis pas devin, mais je met ma main a couper que ca ne sera pas 10.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 05-05-2015 à 21:49:57
n°41873572
xilebo
noone
Posté le 05-05-2015 à 21:50:01  profilanswer

boisse a écrit :

c'est comme tout, ca risque de commencer doucement puis d'exploser ( comme steam) .
Sur la qualité je recois des flux HD par ma box et ils sont tout a fait de qualité raisonnable.
 Si une boite comme free par exemple décide de s'y mettre en mettant les QOS qui vont bien sur ce type de données il vont tout pêter.  

Ca se payera certainement, mais quand tu auras le choix entre - "warning les rageux - c'est un exemple" - te payer ton pc a 1200€ tous les 3-4 ans , ou avoir les memes fonctionalités directement sur ta TV, tablette, ou telephone pour 30€ par mois jeux compris, tu choisira quoi a qualité équivalente?

30 euros par mois ça fait 1500 euros sur 4 ans :o donc je choisis le PC :o

Plus sérieusement, me concernant, vu que je suis très pointilleux sur la qualité, je choisis celle qui dégrade le moins, donc le PC : le prix n'est pas vraiment un problème ( sauf s'il y a un facteur 3 ou plus ). Mais je comprends que l'autre solution satisfasse un certain nombre de gens voire une majorité.

n°41873596
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2015 à 21:52:00  profilanswer

Tu rigoles mais on en reparlera :)

Un jour je posterai depuis flétrange sur un lien fibre :)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°41873613
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2015 à 21:53:04  profilanswer

Tu oublies les réseaux câbles.

Quasi toute la France civilisée et câble,  et ça suffit pour avoir facilement 30 mb d internet. C est c e que j ai à flétrange,  ou ma mère a schoeneck.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°41873624
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2015 à 21:54:11  profilanswer

C'est clair :/

Comme ceux qui disent que le cloud c'est de la merde, que GMail c'est mieux  :jap:

n°41873635
xilebo
noone
Posté le 05-05-2015 à 21:55:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quasi toute la France civilisée et câble,  et ça suffit pour avoir facilement 30 mb d internet. C est c e que j ai à flétrange,  ou ma mère a schoeneck.

Quelle part représente la France non civilisée comme tu l'appelles avec un certain mépris ?

n°41873662
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2015 à 21:57:17  profilanswer

xilebo a écrit :

Quelle part représente la France non civilisée comme tu l'appelles avec un certain mépris ?

J en sais rien.

Mais j avoue que j ai été assez surpris quand je suis allé travailler en Meurthe et Moselle.  Sorti de Nancy point de câble.

Alors qu en Moselle,  n importe quel patelin est câble depuis les années 80.

---------------
n°41873665
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-05-2015 à 21:57:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le mec qui poste ça depuis son trou au fin fond de la Lorraine  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 21:57:34  profilanswer

n°41873668
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2015 à 21:57:44  profilanswer

C'est son côté féminin qui parle, c'est raccord avec ses goûts de métro sexuels.

n°41873710
xilebo
noone
Posté le 05-05-2015 à 22:00:17  profilanswer

Non, c'est pour justifier l'utilité. Car sinon, 1000 euros pour envoyer des SMS et ... donner l'heure, ça fait un peu cher.

n°41873733
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2015 à 22:01:22  profilanswer

xilebo a écrit :

30 euros par mois ça fait 1500 euros sur 4 ans :o donc je choisis le PC :o

Plus sérieusement, me concernant, vu que je suis très pointilleux sur la qualité, je choisis celle qui dégrade le moins, donc le PC : le prix n'est pas vraiment un problème ( sauf s'il y a un facteur 3 ou plus ). Mais je comprends que l'autre solution satisfasse un certain nombre de gens voire une majorité.

eh bien moi je réfléchit sérieusement surtout si les 30€ comprennent une license globale. En plus le PC n'est pas le seul appareil qui saute, la wii et la DS des gamins aussi :o
Il se peut aussi que je prenne les deux :o

n°41873751
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2015 à 22:02:08  profilanswer

boisse a écrit :

le streaming est clairement l'avenir en matiere de JV. Plus d'appareil cher et eteint 95% du temps chez soi, tu as juste le contenu. Tout le monde est gagnant.

Sur la techno c'est juste une question d'infrastructure. La latence non  compressible est seulement liée a la distance,il suffit donc d'avoir des datacenters fournisseurs de contenus proches du destinataire et tu seras quasiment comme sur du réseau local.  
Autant te dire que au fin fond du midwest ils ne sont pas pres d'avoir ce service, mais a SF et paris on aura des offres d'enfer dans moins de 5 ans, si les gros comme sony ne s'évertuent pas a tuer ce marché potentiel qui bousillerait leur usine a fric.

super, attendre 5 ans pour avoir un truc qui donne mille fois moins bien que maintenant ?

vous avez une idée de la bande passante qu'il faut pour afficher du 1080 ou plus, non compressé, à 60 fps ou + ? on parle pas de vidéo youtube hein :D d'après vous, les ports pci-e de vos cartes graphiques qui ont une bande passante de 16 GB/sec, c'est pour faire joli ? le jour où votre adsl2+ fournira du 16 GB/sec (donc du 131072 Mb / sec, pour utiliser l'échelle habituelle), vous me faites signe ! :D

finalement, ça ne fait que 4400 fois la connexion "convenable" de dante, c'est vrai  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 05-05-2015 à 22:05:24

---------------
et voilà
n°41873759
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 22:02:40  answer

dante2002 a écrit :

Tu rigoles mais on en reparlera :)

Un jour je posterai depuis flétrange sur un lien fibre :)

Je rigole pas.

n°41873783
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 22:04:22  answer

$temp a écrit :

En fait j'ai des week ends assez occupés, et vu qu'à part mes occupations du week end (non partagées en couple) ça me les brise de sortir pour un certain nombre de choses (ciné, expos, ...) (même si je peux me forcer parfois hein), bref, j'ai eu droit à "Mais si on n'habite pas ensemble on ne se verra jamais alors ? Habiter ensemble est en quelque sorte la seule façon pour.. qu'on soit ensemble !  [:icon3] "  :sweat:

[:hesp:5]

n°41873801
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2015 à 22:05:48  profilanswer

jonas a écrit :

super, attendre 5 ans pour avoir un truc qui donne mille fois moins bien que maintenant ?

vous avez une idée de la bande passante qu'il faut pour afficher du 1080 ou plus, non compressé, à 60 fps ou + ? on parle pas de vidéo youtube hein :D d'après vous, les ports pci-e de vos cartes graphiques qui ont une bande passante de 16 GB/sec, c'est pour faire joli ? le jour où votre adsl2+ fournira du 16 GB/sec (donc du 131072 Mb / sec, pour utiliser l'échelle habituelle), vous me faites signe ! :D

Actuellement la différence de perf entre une carte sur du pcie 16x et 4x est minime.

Mais je t'accorde que l'on ne change pas pour autant d'ordre de grandeur.

On peut aussi dire qu'un film en streaming n'est pas au niveau face à un bluray et pourtant c'est un marché.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41873822
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2015 à 22:06:54  profilanswer

jonas a écrit :

on n'a pas besoin de 16GB/sec pour afficher un flux d'excellente qualité. Dire le contraire c'est mentir :o
Tu oublies que le traitement graphique se fera coté serveurs, c'est ca qui prend de la bande passante pas le flux. Quand tu regardes un mkv sur ton PC tu as des fichiers a 16g/S? allez arrete c'est ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 05-05-2015 à 22:07:34
n°41873828
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2015 à 22:07:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Le mec qui poste ça depuis son trou au fin fond de la Lorraine [:clooney8]

Un trou câble en fttla.

---------------
n°41873845
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2015 à 22:08:12  profilanswer

Tu as donc confiance en mes capacités de lobbying :o

---------------
n°41873864
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2015 à 22:09:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un trou câble en fttla.

Technologie d un autre age ...

n°41873875
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2015 à 22:10:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Technologie d un autre age ...

Palliatif très convenable.
Je te trouve culotte de me dire ça alors que 95% des abonnements que tu vends sont de l adsl avec un débit au moins de moitié inférieur au mien

---------------
n°41873887
xilebo
noone
Posté le 05-05-2015 à 22:11:44  profilanswer

boisse a écrit :

on n'a pas besoin de 16GB/sec pour afficher un flux d'excellente qualité. Dire le contraire c'est mentir :o
Tu oublies que le traitement graphique se fera coté serveurs, c'est ca qui prend de la bande passante pas le flux. Quand tu regardes un mkv sur ton PC tu as des fichiers a 16g/S? allez arrete c'est ridicule.

oui, pour du 1080p60 on est plutôt à 500Mo / sec en non compressé. Mais même avec le meilleur algo de compression , tu auras toujours une dégradation parfaitement perceptible, surtout sur un jeu puisque tu as déjà l'élément de comparaison ( ce qui n'est pas vrai pour un film ).

n°41873891
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2015 à 22:11:54  profilanswer

boisse a écrit :

non mais enfin, on ne peut pas comparer l'image d'un dvd ou d'un bluray avec celle d'un jeu vidéo, vous fumez les gars ! que le traitement se fasse l'autre coté, oui of course, mais si vous voulez du pc léger, c'est du débit non compressé, on va pas décompresser du 1440@80fps sur un atom à 20 dollars... et surtout pas avec une latence de moins de 20 ou 30 ms, qui déjà devront s'ajouter au ping... le streaming pour le jeu vidéo, ce sera très bien pour du jeu casual. pas pour la master race :o

---------------
et voilà
n°41873914
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2015 à 22:14:00  profilanswer

xilebo a écrit :

oui, pour du 1080p60 on est plutôt à 500Mo / sec en non compressé. Mais même avec le meilleur algo de compression , tu auras toujours une dégradation parfaitement perceptible, surtout sur un jeu puisque tu as déjà l'élément de comparaison ( ce qui n'est pas vrai pour un film ).

et 1080 dans 5 ans, quand on voit que le moindre gsm/notebook un peu correct est déjà au-dessus, ce sera le 640*480*16 couleurs d'antan :o

---------------
et voilà
n°41873929
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2015 à 22:15:06  profilanswer

jonas a écrit :

non mais enfin, on ne peut pas comparer l'image d'un dvd ou d'un bluray avec celle d'un jeu vidéo, vous fumez les gars ! que le traitement se fasse l'autre coté, oui of course, mais si vous voulez du pc léger, c'est du débit non compressé, on va pas décompresser du 1440@80fps sur un atom à 20 dollars... et surtout pas avec une latence de moins de 20 ou 30 ms, qui déjà devront s'ajouter au ping... le streaming pour le jeu vidéo, ce sera très bien pour du jeu casual. pas pour la master race :o

Va falloir boucler le HS. :o  

Mais la gestion des vidéos ne se fait jamais (quand on veut pas encombrer son cpu pour rien) en soft mais avec des puces dédiées.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41873932
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 22:15:12  answer

boisse a écrit :

En fait tu imagine une technologie future par le prisme des limitations des infrastructures actuelles. Ok les infra actuelles ne sont pas adaptées a cet usage dans 90% des cas. Mais dans 10% elles le sont et c'est la que l'effet d'aspiration peut se produire.  
Revois ton mode de pensée, les choses ne sont pas figées, la demande et les usages déclenchent les investissements naturellement.

Ensuite sur les délais, ca peut être 7 hein je suis pas devin, mais je met ma main a couper que ca ne sera pas 10.

Non, je réflechit en terme d'investissement obligatoires pour pouvoir faire sauter les limites actuelles.

Mais vu que j'y connais rien, je pense qu'on est dans l'ordre de plusieurs dizaines de milliards d'euro d'investissement. Et bizarrement, quand je met en rapport tes 30€ par mois en supplément avec en plus licence globale, j'ai un peu de mal à y croire.

Ah, certainement parce qu'on m'a fait le même genre de plan sur la comête à l'arrivée de l'ADSL chez les particuliers :o

n°41873934
xilebo
noone
Posté le 05-05-2015 à 22:15:27  profilanswer

le h265 est d'ailleurs là pour pallier à l'augmentation plus rapide de la résolution ( 1080 -> 4k -> ... ) que des débits possible sur les réseaux.  

n°41873961
xilebo
noone
Posté le 05-05-2015 à 22:17:33  profilanswer

je ne suis pas sur que ce soit si cher. Dans mon département pourtant très rural, l'objectif ( c'est en cours ) est d'avoir la fibre dans tout le département d'ici 2020, et c'est bien parti pour. J'ai vu les machines fonctionner, ca va assez vite, ca creuse et ca rebouche ( et faut réparer ce que ca casse au passage :o ). La fibre, ca doit pas couter très cher à produire, et ca permettra peut être de récupérer quelques tonnes de cuivre devenus obsolètes :o

n°41873995
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2015 à 22:20:32  profilanswer

jonas a écrit :

ce sera très bien pour du jeu casual - au début
Ca évoluera - tres vite vers la master race.

On va pas détailler toutes les problématiques de développement de ce type de solutions, il y en a des tonnes bien évidemment, mais je ne vois aucun obstacle technologique majeur a sa réalisation des demain - si ce n'est l'effort de développement et la prise de risque associée .
Le fait que sony aie racheté onlive est tout sauf un hasard. pourtant Onlive était un nain. Si un acteur majeur se lance la dedans il tuera tout le monde ( ou pas majeur en fait, l'exemple steam en est la parfaite illustration, c'est comique de voir origin ou uplay lutter derriere, c'est fini pour eux.)

Mais ni la latence, ni la bande passante individuelle des client ne seront des obstacles technologiques.  
Tu rechigneras peut etre 2-3 ans sur la qualité et tu passera dessus comme tout le monde :o

n°41874001
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2015 à 22:21:12  profilanswer

c'est pas faute d'avoir mis une alerte rageux sur mon exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 05-05-2015 à 22:22:36
n°41874111
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 22:30:48  answer

boisse a écrit :

c'est pas faute d'avoir mis une alerte rageux sur mon exemple :o

Y'a pas à chier, toi tu sais esquiver le reste du post :o

n°41874349
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2015 à 22:51:11  profilanswer

ok je répond au reste.

Les dizaines de milliards d'investissement c'est du flan.

Les seuls investissements nécessaires sont sur le développement de la techno ( la dessus sony ayant racheté onlive et gaikai pour quelques centaines de millions d'euros, ils ont soit décidé d'empecher le marché de se développer, preuve qu'il représente un énorme danger,  soit l'intention de s'en servir)

Comme je l'ai dit l'infra sera réduite au grosses agglomérations dans un premier temps, et devine quoi a t'on besoin d'investir autant d'argent en matos pour "une installation perso x plusieurs milliers d'utilisateurs x eteinte 90% du temps" que pour une installation mutualisée x plusieurs milliers d'utilisateurs" ?
Tu as un investissement de départ largement acceptable pour un acteur majeur qui te permet de tester la réactivité du marché, et tes rentrées couvrent les investissements suivants, c'est la base.

Le gros point qui semble te bloquer, l'acces a des hauts débits pour le commun des mortels: ca va venir naturellement avec la demande des foyers et ce n'est en aucun cas les fournisseurs des services de stream qui payeront pour ca.
Un exemple, le deploiement de la fibre est plutot limité en ce moment car les initiatives sont souvent menées par des collectivités locales qui n'ont aucun retour sur investissement. Quand un quartier est cablé on a bien souvent 5-10% des foyers cablés qui passent effectivement a la fibre rapidement. Du coup les providers ne cherchent pas non plus a le sponsoriser.
Si tu as des copros remplis de geeks réclamant la fibre pour acceder aux services cloud je te garanti que ce sera vite torché, et que meme certaines copros mettront la main a la poche pour accelérer le déploiement. Et l'effet domino fera le reste.

En 1995 la plupart des gens étaient en 56k, tu aurais été de ceux a penser que l'avenir était le 112k , je t'aurais dit que dans moins de 10ans tout le monde serait sur le cable ou l'adsl - think out the box :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 05-05-2015 à 22:54:52
n°41874850
btbw03
Posté le 06-05-2015 à 00:00:45  profilanswer

c'est juste une trollinou hein, t'en fais pas :D

n°41875095
Professor
Posté le 06-05-2015 à 01:44:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

je perds jamais d'argent quand je revends un iphone, bien au contraire [:petoulachi]

Ha ouais ?  :D

n°41875099
btbw03
Posté le 06-05-2015 à 01:49:18  profilanswer

mes iphones neuf, nuance :D

d'autres aux prix coutant ou presque

faut bien vivre mon bon mr  [:galom]

Message édité par btbw03 le 06-05-2015 à 01:50:15
n°41875266
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 07:21:19  answer

boisse a écrit :

ok je répond au reste.

Les dizaines de milliards d'investissement c'est du flan.

Les seuls investissements nécessaires sont sur le développement de la techno ( la dessus sony ayant racheté onlive et gaikai pour quelques centaines de millions d'euros, ils ont soit décidé d'empecher le marché de se développer, preuve qu'il représente un énorme danger,  soit l'intention de s'en servir)

Comme je l'ai dit l'infra sera réduite au grosses agglomérations dans un premier temps, et devine quoi a t'on besoin d'investir autant d'argent en matos pour "une installation perso x plusieurs milliers d'utilisateurs x eteinte 90% du temps" que pour une installation mutualisée x plusieurs milliers d'utilisateurs" ?
Tu as un investissement de départ largement acceptable pour un acteur majeur qui te permet de tester la réactivité du marché, et tes rentrées couvrent les investissements suivants, c'est la base.

Le gros point qui semble te bloquer, l'acces a des hauts débits pour le commun des mortels: ca va venir naturellement avec la demande des foyers et ce n'est en aucun cas les fournisseurs des services de stream qui payeront pour ca.
Un exemple, le deploiement de la fibre est plutot limité en ce moment car les initiatives sont souvent menées par des collectivités locales qui n'ont aucun retour sur investissement. Quand un quartier est cablé on a bien souvent 5-10% des foyers cablés qui passent effectivement a la fibre rapidement. Du coup les providers ne cherchent pas non plus a le sponsoriser.
Si tu as des copros remplis de geeks réclamant la fibre pour acceder aux services cloud je te garanti que ce sera vite torché, et que meme certaines copros mettront la main a la poche pour accelérer le déploiement. Et l'effet domino fera le reste.

En 1995 la plupart des gens étaient en 56k, tu aurais été de ceux a penser que l'avenir était le 112k , je t'aurais dit que dans moins de 10ans tout le monde serait sur le cable ou l'adsl - think out the box :o

En gros, je te dis que le développement des infrastructures se fera pas par magie, mais avec du fric hein. Le reste, c'est directement sorti de ton imagination.
Et tes copro remplis de gamers, va falloir les trouver, parce que quand je regarde dans mon entourage, y'a plus de gens qui jouent à Candy crush que de gens qui jouent sur PC / console :D

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 07:24:31
n°41875295
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 07:40:36  answer

+1 :jap:

n°41875303
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2015 à 07:44:00  profilanswer

boisse a écrit :

ce sera très bien pour du jeu casual - au début
Ca évoluera - tres vite vers la master race.

On va pas détailler toutes les problématiques de développement de ce type de solutions, il y en a des tonnes bien évidemment, mais je ne vois aucun obstacle technologique majeur a sa réalisation des demain - si ce n'est l'effort de développement et la prise de risque associée .
Le fait que sony aie racheté onlive est tout sauf un hasard. pourtant Onlive était un nain. Si un acteur majeur se lance la dedans il tuera tout le monde ( ou pas majeur en fait, l'exemple steam en est la parfaite illustration, c'est comique de voir origin ou uplay lutter derriere, c'est fini pour eux.)

Mais ni la latence, ni la bande passante individuelle des client ne seront des obstacles technologiques.
Tu rechigneras peut etre 2-3 ans sur la qualité et tu passera dessus comme tout le monde :o

Et la vitesse de la lumière, c'est pas un obstacle majeur? :D

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10435  10436  10437  ..  31305  31306  31307  31308  31309  31310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)