| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 21:45:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 21:46:57 ![]()
|
boisse Well...fuck |
Ensuite sur les délais, ca peut être 7 hein je suis pas devin, mais je met ma main a couper que ca ne sera pas 10. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-05-2015 à 21:49:57 |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J en sais rien. Mais j avoue que j ai été assez surpris quand je suis allé travailler en Meurthe et Moselle. Sorti de Nancy point de câble. Alors qu en Moselle, n importe quel patelin est câble depuis les années 80. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 21:57:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
xilebo noone | Non, c'est pour justifier l'utilité. Car sinon, 1000 euros pour envoyer des SMS et ... donner l'heure, ça fait un peu cher. |
boisse Well...fuck |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 05-05-2015 à 22:05:24 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 22:02:40 ![]()
Je rigole pas. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 22:04:22 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Actuellement la différence de perf entre une carte sur du pcie 16x et 4x est minime.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 05-05-2015 à 22:07:34 |
Un trou câble en fttla. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu as donc confiance en mes capacités de lobbying --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Palliatif très convenable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
--------------- et voilà |
Azrail Ce site existe encore ? |
Va falloir boucler le HS. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 22:15:12 ![]()
|
xilebo noone | le h265 est d'ailleurs là pour pallier à l'augmentation plus rapide de la résolution ( 1080 -> 4k -> ... ) que des débits possible sur les réseaux. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck | c'est pas faute d'avoir mis une alerte rageux sur mon exemple Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-05-2015 à 22:22:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 22:30:48 ![]()
|
boisse Well...fuck | ok je répond au reste. Les dizaines de milliards d'investissement c'est du flan. Les seuls investissements nécessaires sont sur le développement de la techno ( la dessus sony ayant racheté onlive et gaikai pour quelques centaines de millions d'euros, ils ont soit décidé d'empecher le marché de se développer, preuve qu'il représente un énorme danger, soit l'intention de s'en servir) Comme je l'ai dit l'infra sera réduite au grosses agglomérations dans un premier temps, et devine quoi a t'on besoin d'investir autant d'argent en matos pour "une installation perso x plusieurs milliers d'utilisateurs x eteinte 90% du temps" que pour une installation mutualisée x plusieurs milliers d'utilisateurs" ? Le gros point qui semble te bloquer, l'acces a des hauts débits pour le commun des mortels: ca va venir naturellement avec la demande des foyers et ce n'est en aucun cas les fournisseurs des services de stream qui payeront pour ca. En 1995 la plupart des gens étaient en 56k, tu aurais été de ceux a penser que l'avenir était le 112k , je t'aurais dit que dans moins de 10ans tout le monde serait sur le cable ou l'adsl - think out the box Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-05-2015 à 22:54:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mes iphones neuf, nuance Message édité par btbw03 le 06-05-2015 à 01:50:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 07:21:19 ![]()
En gros, je te dis que le développement des infrastructures se fera pas par magie, mais avec du fric hein. Le reste, c'est directement sorti de ton imagination. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 07:24:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 07:40:36 ![]() +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |