| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 16:46:45 ![]() ![]() |
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Modération | Posté le 12-04-2015 à 17:30:35 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Dommage, j'avais de la lecture pour lui
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 18:03:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 18:20:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 18:46:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 18:46:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 18:53:22 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2015 à 19:01:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2015 à 20:04:24 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah mais je suis d'accord avec ça, c'est toi qui n'a utilisé que la taille dans la conversation initiale Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2015 à 20:07:50 |
Woona |
|
Woona |
Faut posséder le pied de biche utilisé pour vandaliser la voiture
Après si tu prends des critères arbitraires, ouais tu peux arriver à la conclusion que tu fais partie de l'espèce ultime... Puisqu'on dirait que c'est autorisé, moi mes critères sont la proximité avec mon génome. Autant vous dire que je suis la perfection incarnée, vous ne m'arrivez même pas à la cheville. Message cité 1 fois Message édité par Woona le 12-04-2015 à 20:13:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 20:18:35 ![]() |
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 20:20:41 ![]() "Combien faut-il de générations pour évoluer convenablement ?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Woona |
Sauf qu'il y a des organismes qui sont sur terre depuis plus longtemps que l'homme, et qui sont capables de s'adapter à des environnements où l'homme n'a aucune chance de survie.
Comment tu sais que t'es le premier? J'ai vu cette idée développée par quelqu'un d'autre un peu plus haut. Sauf que pour la communication, il faut (au moins) un qui transmet et un qui reçoit. Bonne chance pour démontrer que c'est l'autre espèce qui n'est pas capable de communiquer et non l'humain qui est incapable de transmettre ou recevoir l'info sous une forme intelligible (et non, intelligible ne veut pas dire "compréhensible par un humain" ). Message cité 2 fois Message édité par Woona le 12-04-2015 à 20:28:34 |
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 20:30:27 ![]() Clairement, peut être que pour les espèces animales, nous sommes des barbares incapable de comprendre leur façon de communiquer... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 20:31:41 ![]() /Team Woona |
The NBoc Quo Modo Deum |
Woona |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Woona | Histoire de pas faire chier ceux que ça intéresse pas sur 10 pages, la totalité de vos arguments font preuve d'un anthropocentrisme irrationnel. Mesurer le "plus évolué"? Critères humains qui avantagent les humains sans considérer les autres Mesurer l'adaptabilité? On ne considère que la version humaine (en gros, construire des machines) La capacité à communiquer? On ne considère que la méthode la plus utilisée chez l'humain
Message cité 4 fois Message édité par Woona le 12-04-2015 à 20:46:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |