| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 09-04-2015 à 12:26:04 |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 12:23:31 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-04-2015 à 12:34:40 |
doudou5 ACA a vaincu |
sans caricaturer et tomber aussi dans le troll, je suis toujours surpris du nombres de profs qui ne veulent pas reconnaître qu'avec l'expérience on gagne en vitesse que ce soit pour préparer les cours et / ou corriger les copies. Bref je ne peux pas croire que tu y passes le même temps à 25 qu'à 50.ans.. Après il y a bien un moment ou tu ne peux plus gagner de temps (à moins de faire des QCM) mais tu dois bien avoir un facteur 2 ou 3 de gain Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 09-04-2015 à 12:37:41 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 12:38:43 ![]()
Tu racontes n'importe quoi, tu le sais ça, hein ? |
kaboom85 |
bien sur que tu gagnes en temps, que tu recycles certains trucs. Mais y a toujours du travail à la maison incompressible derriere, copies/controles à corriger, en primaire, tous les cahiers à préparer, controler, corriger. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 09-04-2015 à 12:40:01 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 09-04-2015 à 12:43:09 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 12:40:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 12:41:31 ![]()
Déjà tu confonds prof et instits. Ensuite, c'est comme tous les boulots, tu peux le faire bien ou mal. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les instits en primaire, c'est quand même les besogneux chez les prof. Avec plus de 30h de cours et la gestion d'enfant "pas fini". C'est pas un poste de l'envie.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kaboom85 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs |
Non mais je n'ai pas de préjugé. La plupart des boulots, pour la plupart des gens, après 10/15 ans au même poste, les gens restent car c'est dur de se recycler et faut bien gagner sa vie pas par passion. Mais c'est intrinsèque au boulot de prof de ne pas avoir d'évolution de poste donc du coup oui cela peut générer des frustrations. Je ne dis pas que c'est merveilleux comme boulot, mais ils ont des soucis comme tout le monde, ont certains désavantage et des avantages, et quand tu pèses le tout, bah cela me parait correct. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-04-2015 à 12:52:51 --------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Gregouf doit avoir du prog dans ses proches pour les défendre autant |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 09-04-2015 à 13:47:10 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | l'avantage avec les prof, c'est que presque tout le monde les a côtoyé durant une bonne partie de leur heures de travail et cela durant des années.
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 13:00:33 ![]()
J'en ai surtout plusieurs ce qui me donne une polycompetence extrêment rare, comme par exemple pouvoir faire de la logistique de la douane, du technique, de l'info ou de la compta |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 09-04-2015 à 19:12:18 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 13:45:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 13:52:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 13:59:19 ![]()
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 09-04-2015 à 14:05:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va me fait grosso modo 4000 / 4500 € entre les deuxx
|
Macnigore |
|
kaboom85 |
|
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |