| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 16:45:44 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 17:04:28 ![]()
La convenabilité à son minimum Pour l'amour et le bonheur, c'est du même niveau qu'un chauffeur routier qui rentre chez lui que le week end par contre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 17:05:26 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore | Bof ça va c'est pas toutes les semaines comme ça, là c'est extrême. C'est la conjonction d'engagements pros et perso assez rare. Mais bon faut remonter loin pour une semaine où on a été ensemble tous les soirs. Cela dit perso j'aime bien on a la vie de couple, les potes communs qu'on voit ensemble et les potes "perso" qu'on voit chacun de son côté. Rajoute les trucs pros le soir (j'en ai moins que madame mais ça m'arrive) ça fait des soirées bien occupées. Faut trouver le bon équilibre routine/sorties et couple/perso, j'aime bien le nôtre même si ça donne des semaines comme actuellement clairement pas convenables. Et les sous-entendus sur la vie sexuelle: lol. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 08-04-2015 à 17:16:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 17:21:49 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce besoin de "faire plein de truc"
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 17:41:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
C'est léger ces derniers temps pas du tout convenable... Mais je vois pas bien le rapport cela dit entre faire des choses le soir et poster sur HFR au taf il n'y a pas un léger problème de logique là?
Ben tu as une vie bien remplie je vois pas le problème de ne pas en faire plus.
La procrastination tue Putz1 le ouf qui dort 15 minutes de plus, vrai luxe toussa Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-04-2015 à 18:21:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore | Mauvaise solution amha. La seule solution que j'ai trouvé à l'enfer administratif c'est de tout faire au fil de l'eau et ne surtout pas laisser trainer/être bien organisé. Finalement ça ne prend pas tant de temps que ça quand c'est bien organisé et fait régulièrement. Là où ça rend dingue c'est quand on cherche son mot de passe reçu par courrier mais qu'on n'a pas rangé le courrier puis quand on le retrouve au bout de 2 heures de rangement on se rend compte qu'il n'est plus valide il faut aller sur le site pour récupérer le nouveau MP avec une adresse mail plus valide, on récupère l'adresse mail etc...résultat au bout de 3 heures on n'a toujours pas payé la facture EDF. VS l'elfique qui a un fichier excel avec les mp et les échéanciers qui fait tout ça en vingt secondes deux fois par an. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 08-04-2015 à 18:25:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
|
Dolores | Vous pouvez pas mettre en place un prélèvement automatique ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 18:34:12 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 2 fois Message édité par ailar le 08-04-2015 à 18:42:47 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 19:16:10 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 19:44:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 19:50:59 ![]()
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |